Pizzeria 🇮🇹

Stockhouse Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 3, 24050 Spirano - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Stockhouse à Spirano

Les avis

Les dernier avis sur Stockhouse à Spirano

imran.k

Le 25/02/2024 à 19:42

5 / 5

DE TRES BONNES PIZZAS JE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUS

Thiam.o

Le 10/11/2023 à 09:07

5 / 5

Voyager est mon métier

Fahd.a

Le 19/10/2023 à 18:26

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région, de très bonnes pizzas savoureuses, un personnel très gentil et de bons prix aussi.

Manu.l

Le 02/10/2023 à 21:48

5 / 5

Cela fait environ 1 an que j'ai emménagé ici à Spirano, je peux dire que j'ai eu la chance de trouver cette pizzeria près de chez moi ! La nourriture est bonne, les prix sont normaux et surtout le personnel est très sympathique et serviable. Environnement petit mais accueillant avec un petit espace extérieur attenant où vous pourrez déguster une pizza en plein air. Je dois dire, malgré les critiques. Que la pizza est très bonne et légère. Et la livraison est toujours à l'heure.

Naima.l

Le 02/10/2023 à 20:53

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! délicieuse pizza pleine de saveurs. Personnel très gentil, plaisant, poli et toujours disponible. Rapport qualité/prix au top !!😋😋

Zainab.b

Le 02/10/2023 à 20:49

5 / 5

Le seul endroit à Spirano qui fait de délicieux kebabs ! Je le recommande à tout le monde, en plus le personnel très gentil m'a demandé une fois une pizza en forme de coeur et ils m'ont satisfait👍👍👍

Meryem.

Le 02/10/2023 à 18:05

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ! Pizza non comestible, crue et sans aucune saveur. Personnel désagréable, jamais vu une telle impolitesse. Il ne mérite même pas une demi-étoile.

AMAL.A

Le 01/10/2023 à 09:11

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du coin, excellente pizza, délicieux kebab Le personnel agréable DOIT ESSAYER 🥰🥰

Paolo.a

Le 30/09/2023 à 18:30

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas donner une demi-étoile

Decimo.o

Le 30/09/2023 à 05:12

5 / 5

Tout était excellent 👌 et le personnel agréable, ça vaut vraiment le coup d'essayer les gens

Morrys.o

Le 29/09/2023 à 10:29

5 / 5

Des gens très polis et serviables, de bonnes pizzas et kebab..Je le recommande vivement même aux familles, bons prix..Je donnerais plus d'étoiles s'il y en avait

Enrico.u

Le 13/08/2023 à 07:03

5 / 5

Très bonne pizza !

Fabrizio.r

Le 15/07/2023 à 16:17

5 / 5

Excellente pizza... la meilleure pizza à emporter de la région.

Michele.e

Le 28/01/2023 à 19:18

1 / 5

Trop de temps pour les pizzas

Syl.o

Le 27/08/2022 à 20:04

4 / 5

Les meilleures pizzas de Spirano.Les prix sont correctes et le personnel est très sympa.

Gianluca.o

Le 17/03/2022 à 18:09

5 / 5

Excellente pizza. Personnel professionnel et accessible! Étant des visiteurs réguliers de la pizzeria, nous parvenons souvent à essayer les nouveaux produits (Arancini, Calzone frite etc.) 🔝

Juxhim.a

Le 16/03/2022 à 21:43

5 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique mais surtout pizza excellente... Même la nouveauté de la calzone frite n'est pas mauvaise... On y retournera ? Certainement 😉

freevacs.r

Le 12/03/2022 à 19:12

5 / 5

Très bonnes pizzas, sandwichs et fritures en général, propriétaires sympathiques et accessibles, prix normaux, mais où aller manger une meilleure pizza que celle de Spirano ? il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci, pour moi ce sont les meilleurs de la région, très bravo Pasquale, Tiziana Christian et le personnel des poneys de pizza qui travaillent dur, que dire ? ESSAYEZ-LE !!!

AC.T

Le 26/02/2022 à 19:41

1 / 5

Terrible, j'attendais depuis 45 minutes et il n'était pas arrivé

Michela.o

Le 03/08/2021 à 17:55

5 / 5

Bel endroit, délicieuse pizza Propriétaire magnifique et sympathique😍

Davide.e

Le 03/08/2021 à 17:52

5 / 5

Pizza spectaculaire fine et délicieuse, personnel très gentil et sympathique. Super pizzeria je recommande vivement

Marta.o

Le 03/08/2021 à 17:50

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, le propriétaire est un gars cool avec une belle voiture

Luisella.a

Le 25/07/2021 à 11:31

5 / 5

Bonne pizza

roberto.c

Le 21/06/2021 à 06:46

5 / 5

Excellente pizza, ambiance familiale, gérants très sympas, je le recommande à tout le monde...... le salami épicé est spécial😁👍

Sara.a

Le 25/02/2020 à 18:02

5 / 5

Super pizza

Michele.e

Le 14/12/2019 à 17:15

4 / 5

Je laisse cette clôture très précise. Mon vote peut confirmer ou infirmer le résultat. LOCATION DIESCI, très bonne pizza. Approuvé par Cicciogamer89. Merci pour toutes les bonnes pizzas que vous avez cuisinées. À la prochaine. Bonjour

Jack.o

Le 30/11/2019 à 19:28

5 / 5

Je mange de la pizza ici depuis 5 ans, elle n'a pas changé du tout, excellent prix, personnel bien formé.

Ste.o

Le 20/10/2019 à 17:33

5 / 5

Délicieux sandwichs et portions généreuses. Des prix honnêtes !

GIULIO.E

Le 15/09/2019 à 19:27

5 / 5

Pizzas et prix... fantastiques

Giovanni.o

Le 12/09/2019 à 18:47

5 / 5

Très bonne pizza.

Renato.i

Le 01/09/2019 à 05:31

4 / 5

Nous mangeons bien. Ils sont amicaux

Nicoletta.o

Le 25/07/2019 à 19:30

4 / 5

C'est le meilleur!!!

airmax.a

Le 20/07/2019 à 16:18

5 / 5

Ingrédients de qualité et portions généreuses. Personnel bon et très sympathique

Leonegas.

Le 17/07/2019 à 07:24

3 / 5

Stockhouse - via verdi 3, 24050 Spirano - Noté 5 sur la base de 16 avis Délicieuse pizza, endroit très propre et personnel formé

Photo n°1 de l'avis de Leonegas. fait le 17/07/2019 à 07:24 sur le  Stockhouse à Spirano
Photo n°2 de l'avis de Leonegas. fait le 17/07/2019 à 07:24 sur le  Stockhouse à Spirano
Cristian.a

Le 11/05/2019 à 16:00

5 / 5

Pizza fantastique

emanuele.a

Le 10/05/2019 à 16:54

5 / 5

Pizzeria fortement recommandée, la pizza est très digeste.

Diego.e

Le 06/05/2019 à 08:22

4 / 5

Convivialité et prix honnêtes

Bruna.a

Le 26/03/2019 à 23:32

5 / 5

Une bonne pizza à emporter sans gluten, réalisée par des gens sympathiques et attentionnés

Lorenzo.a

Le 06/03/2019 à 00:17

5 / 5

Pizzas d'excellente qualité. Excellent aussi bien à la maison qu'au restaurant.

carmen.a

Le 21/02/2019 à 20:53

2 / 5

Je donne deux étoiles car je n'ai pas été très bien traité... J'ai demandé si je pouvais me faire livrer une pizza et des croquettes de pommes de terre à mon domicile, on m'a demandé où j'habitais et dès que j'ai dit Lurano, la fille m'a immédiatement renvoyé en disant qu'elle ne livrerait pas une seule pizza comme si je j'habitais au Congo, j'étais abasourdi, j'ai répondu ok et j'ai fermé... laissant de côté que la veille au soir j'avais dépensé 22 euros avec eux toujours à la maison... S'il y avait un supplément à payer, je l'aurais payé sans problème, mais j'ai été immédiatement liquidé... La pizza est bonne et c'est dommage car je suis souvent seule et je la prends mais comme c'est le cas je ne les appellerai plus...

G.i.s.s.

Le 09/02/2019 à 10:41

5 / 5

A mon avis le meilleur du coin, bravo Salvatore, on ne déçoit jamais

orsomaria.a

Le 27/01/2019 à 10:55

5 / 5

Endroit hautement recommandé

Norma.a

Le 25/01/2019 à 20:18

5 / 5

Pour moi, la pizza est délicieuse ! Qualité supérieure à la pizza à emporter habituelle, excellents ingrédients de base, mozzarella et sauce. Et puis ils sont vraiment mignons ! Ça le mérite

Ivan.r

Le 24/12/2018 à 12:14

4 / 5

Essayer. Je dirais désormais un endroit qui m'offre une garantie.

Daniele.e

Le 12/12/2018 à 10:53

3 / 5

Excellentes pizzas à manger sur place et aussi à emporter

Santo.r

Le 02/12/2018 à 00:14

5 / 5

Bonnes pizzas. Bons prix. Propriétaires très gentils !

Daniela.i

Le 06/07/2018 à 18:11

5 / 5

Endroit fabuleux.... gérants et pizzaiolo super fantastiques.... pizzas sublimes..... prix corrects... on peut y manger sur place sans payer de frais de passage.... Mais même s'il le fallait , j'irais quand même.... super recommandé... Quoi qu'il en soit, les pizzas et bien plus encore sont toutes excellentes.....

Fabio.r

Le 15/03/2018 à 07:56

5 / 5

Excellente pizza......à recommander.

giorgio.a

Le 12/03/2018 à 13:34

5 / 5

Excellente pizza avec d'excellents ingrédients

Gianluca.r

Le 09/02/2018 à 18:54

4 / 5

Pizza ok

federica.a

Le 30/09/2017 à 21:03

4 / 5

Très bonne pizza, fortement recommandée👍

Cristofero.c

Le 23/05/2017 à 07:13

5 / 5

Excellente pizza

annamaria.e

Le 12/05/2017 à 02:42

4 / 5

La nourriture est bonne et les hôtes sont très accueillants.

Daniele.o

Le 06/05/2017 à 09:16

5 / 5

Ma note sera biaisée puisque le propriétaire est un ami, mais la pizza est VRAIMENT bonne ! Le lieu propose également des tables pour manger à l'intérieur, vous donnant ainsi la possibilité de déguster des pizzas fraîchement sorties du four ! Voir c'est croire! Haut! Les photos parlent d'elles-mêmes !!!

Carla.o

Le 31/03/2017 à 09:01

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients frais et un personnel sympathique. Un endroit idéal pour passer du temps entre amis et également adapté aux enfants. On reviendra certainement!!!

  • 🏪 Le Tournedos (1020 Avis)

  • 💬 Ce restaurant typiquement italien est incroyableet chaleureux, nous avons déguster l'escalope milanaise et le risotto qui sont banger/20. Le tiramisu m'a fait couler une larme. Si vous avez une nonna dans votre famille, c'est comme si elle vous enlassait tendrement. Située dans un coins calme, loin des attrapes touristes !


  • 🏪 Bar Las Americas (441 Avis)

  • 💬 Service très désagréable


  • 🏪 Azienda Agricola Badia Vecchia (24 Avis)

  • 💬 Super haut


  • 🏪 Il Bastione Focaceria (43 Avis)

  • 💬 Bonnes focaccias et petits prix. En plus de la carte, une focaccia du jour avec par exemple Focaccia aux noix et gorgonzola.


  • 🏪 Dire Fare Mangiare (46 Avis)

  • 💬 La principale caractéristique est la consistance des pâtes, croustillantes et granuleuses. Pizza multi-saveurs au mètre, en une seule édition. Prix ​​honnêtes et courtoisie.


  • 🏪 Umamí (87 Avis)

  • 💬 Très déçu! Malheureusement notre expérience chez umami n'était pas bonne. Nous avions fait 45 minutes de voiture pour s'y rendre et cela n'en valait pas la peine Nous avions réservé pour manger et passer le reste de la soirée avec la musique dans le coté lounge. Nous avions demandé à avoir une table face à la mer... première chose qui n'a pas été respectée. Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil était étrange, comme si le restaurant n'avait pas réservé de table pour nous Le serveur n'était pas à notre écoute, nous avons attendu de longues minutes pour qu'on vienne prendre notre commande. À notre arrivée, les verres n'étaient pas propres. À la fin du repas, la carte des desserts ne nous plaisait pas, alors nous avons demandé des cafés. Cela ne leur a pas plus et après être revenu de la cuisine il nous a répondu qu'il n'y avait plus de café... En guise de cela, le serveur a dit haute voix qu'ils offraient les cocktails au couple d'à coté et a fait en sorte qu'on puisse l'entendre .... ?! L'endroit est bien situé et très joli. La cuisine est correct cependant très loin de nos attentes et des prétentions du restaurants.


  • 🏪 Il Mondo Di Mezzo Gelateria (330 Avis)

  • 💬 En plus des saveurs classiques, mais exécutées au niveau de vrais maîtres, les deux propriétaires aiment rechercher et expérimenter, taquinant les palais de ceux qui savent oser avec des saveurs nouvelles et surprenantes. L'attention portée à l'environnement, au km zéro, aux ingrédients particuliers, la propreté du niveau de la salle d'opération, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires, complètent le tableau du glacier parfait. Quand quelqu’un mérite, il mérite.


  • 🏪 La Taverna di Bacco (142 Avis)

  • 💬 La taverne a ouvert ses portes il y a environ un an, il n'y a donc pas beaucoup de visiteurs. Entreprise familiale avec un service très sympathique. Il n'y a pas de menu au sens habituel du terme (il ne propose que des desserts et quelques plats réguliers), mais de nouveaux plats sont préparés ici chaque jour. Le serveur vous dira ce qu'il peut vous servir aujourd'hui, le choix est assez large. La nourriture est excellente et les plats sont préparés rapidement. Grande sélection de vins. Il y a des places dans la rue et sur une terrasse semi-fermée. Bel endroit - je le recommande


  • 🏪 B&B PISTOIA INN (150 Avis)

  • 💬 Un accueil au top des gens vraiment géniaux gentils serviables et de superbes conseils pour les visites et restaurants. Parking privé a 2 mn les chambres et sanitaires sont neufs. Belle salle petit déjeuner avec balcon Je ne peux que conseiller nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Trulli Experience (5 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une attention aux moindres détails. Merci à Alessandro, une personne très gentille et toujours à l'écoute de nos moindres besoins ! Excellente expérience.