Les avis
Le 05/09/2023 à 21:08
Excellente attention
Le 04/10/2022 à 07:57
Nous avons pris deux cafés moussés et les croissants n'étaient pas assez levés, pratiquement à moitié crus, un petit-déjeuner horrible. Choix déconseillé de petite brioche.
💬 Nous avions une réservation pour cet hôtel du 19/12 au 21/12. Nous avons écrit à l'hôtel à l'avance et prévenu de l'enregistrement tardif (environ une heure du matin). La réception étant ouverte de 7h à 23h, l'administration de l'hôtel a promis de laisser la chambre ouverte et de mettre la clé sur la table de chevet, et a également envoyé des informations à l'avance sur comment se rendre à l'hôtel. En arrivant à l'hôtel à 1 heure du matin, nous n'avons pas pu nous enregistrer car la chambre était fermée à clé et il n'y avait aucune clé ni aucune information nulle part. À cet égard, nous avons été obligés de passer la moitié de 2 nuits sans Internet pour chercher où passer la nuit le soir de Noël à Rome. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous prévoyez de vous enregistrer entre 23h00 et 7h00. Et l'intérieur était moderne. C'est dommage que notre première visite à Rome ait été si gâchée.
💬 Auberge à l'ancienne qui me fait penser au village et qui sert le meilleur cacciucco traditionnel de Livourne
💬 Super
💬 L'endroit est bon pour la nourriture. La pizza est excellente, du vrai italien. Les portions sont grandes et le personnel est sympa.
💬 La jolie maison de Giorgio et Francesco se situe dans un petit quartier très résidentiel fermé et sécurisé par un portail. L'arrêt de bus se situe juste devant et vous êtes au centre ville en moins de 15 mn. Donc pas de route près de la maison, c'est le calme absolu. Le petit déjeuner est servi dans un très joli jardin, au bord de la piscine, c'est un vrai bonheur. Francesco et Giorgio sont des hôtes exceptionnels. Suite à une galère avec ma location de voiture, Francesco m'a conduit dans différents endroits de la ville, sans compter son temps, avec le sourire et jusqu'à ce que le problème soit réglé. J'ai adoré discuter avec eux. Je voyage seule et je ne suis jamais sentie seule chez eux. J'aurais pu y rester un mois, tellement j'ai aimé. Francesco et Giorgio feront partie de mes belles rencontres de mon voyage dans les Pouilles. Tout était tellement bien, parfait même, je recommande vivement. Emmanuelle
💬 Numéro un
💬 Une merveilleuse bruschetta 1 entrée et eau
💬 Excellent pour un café rapide ou un cappuccino, un parking un peu difficile à trouver, immergé dans la ville de Mezzano, l'un des villages les plus renommés de la région. Ils servent du café "Bin"
💬 A notre arrivée, nous avons demandé si il etait encore possible de manger, on nous a repondu qu'ils ne servaient pas de pizza en nous montrant la rue....décevant
💬 Atmosphère précise, ils ont simulé les taux d'alphabétisation de l'ère victorienne en atténuant tellement la lumière que vous ne pouvez même pas lire le menu, et la nourriture avait le goût de manger du pain d'une semaine et de la viande séchée alors que je traversais les montagnes Rocheuses. Malheureusement, je ne pense pas que je pourrai un jour me sentir comme un cow-boy si j'écoute Dua Lipa.