Pizzeria 🇮🇹

Santa Lucia Avis

📌 Via Trento, 12, 07036 Sennori - Italie

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Santa Lucia à Sennori

Les avis

Les dernier avis sur Santa Lucia à Sennori

Augusto.i

Le 29/04/2024 à 09:25

5 / 5

Bon service, excellentes pizzas 🍕

Photo n°1 de l'avis de Augusto.i fait le 29/04/2024 à 09:25 sur le  Santa Lucia à Sennori
Antonio.o

Le 08/11/2023 à 20:52

5 / 5

Endroit rustique mais sincère....

Hotel.e

Le 25/10/2023 à 18:10

5 / 5

Bar historique, où règnent la gentillesse et l'ironie du patron. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Cristiano.

Le 22/10/2022 à 16:05

5 / 5

Super

Mario.a

Le 29/08/2022 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 B&b Mammannina (8 Avis)

  • 💬 Situé à quelques pas du centre et à 7 km de la mer, facilement accessible en voiture. Chambre propre et propriétaire courtois et serviable.


  • 🏪 IQOS RESELLER - Bar Buffet Della Stazione, Tirano (213 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leur chocolat chaud ! Et l'endroit chaleureux et accueillant était accueillant en attendant le train et en préparant le voyage, très agréable. Ai-je déjà mentionné que j'adorais leur chocolat ? ☺️


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria Cristal (45 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard. Nous étions dans le coin et sommes entrés. De l'extérieur, c'est très joli. Une fois à l'intérieur, nous avons vu l'espace avec des tables et des plats sales de plusieurs clients, un sol collant avec des miettes et un évier et un comptoir remplis de vaisselle sale. J'ai pris un café au lait, le verre était abîmé et la cuillère sale. Les deux garçons faisaient autre chose et ne regardaient pas les clients. En fait, j'ai attendu plusieurs minutes pour changer la cuillère (le temps que le lait refroidisse), les pâtes étaient acceptables mais froides. Je n'y crois pas non plus parce que pendant que l'un servait, l'autre aurait pu récupérer sur les tables avec un plateau. Après tout, quand nous sommes entrés, à part nous qui étions 2, il y avait 3 autres personnes. Expérience à ne pas répéter


  • 🏪 Abbazia Bed & Breakfast (91 Avis)

  • 💬 Attention j'ai attrapé des PUCES DE LIT dans cet établissement et visiblement après renseignement je ne suis pas la seule ... Tout semble ok mais c une vraie horreur lorsque vous vous levez le matin plein de pustules qui démangent et qui nécessitent un traitement de tout votre linge et du corps !!! A ÉVITER


  • 🏪 Casa Robinia (26 Avis)

  • 💬 Maison très confortable et belles chambres, la salle de bain, le salon et la terrasse sont en commun avec les autres hôtes. Dans la petite cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner ! Il y a quelques magasins et restaurants dans le quartier et la belle ville d'Orvieto est proche !


  • 🏪 Joys (14 Avis)

  • 💬 C'est toujours dommage d'évaluer négativement une entreprise. Derrière cela, il y a de l'engagement, du travail, des efforts. Malheureusement, je ne trouve aucune raison pour le traitement épouvantable qui nous a été infligé. J'arrive à 19h30 et demande s'il est possible de prendre l'apéritif avec quelques entrées. Ils répondent oui mais je dois garantir des boissons pour au moins 100 euros, et qu'il n'est pas possible de manger quoi que ce soit car la cuisine est saturée. Nous étions 5 adultes (dont une amie enceinte) et deux petites filles. Au bout d'une heure, la table suivante arrivée après nous reçoit un plateau de charcuterie. Nous demandons si nous pouvons le recevoir aussi, réponse négative. Au quatrième tour de boissons et bien plus de 100 euros de boissons, je demande à nouveau poliment si nous pouvons manger quelque chose (trancher un fromage prend 10 secondes) la réponse du très aimable M. Le propriétaire est : vous auriez dû demander en premier. Non, j'aurais dû partir en premier.


  • 🏪 Ristorante Don Diego (133 Avis)

  • 💬 Nous sommes un jeune couple italien vivant à Londres et nous sommes dans cette nouvelle petite loanda chaleureuse pendant nos vacances de Noël et nous avons commandé les empanadas, le chorizo ​​et l'argentine Angus ribay. Ce que je peux dire, c'est tout incroyable Belle maison faite dans un style typiquement argentin Et le ribay argentin était si savoureux avec un pourcentage de graisse parfait nous reviendrons pour plus Merci Don Diego


  • 🏪 Allo Scarpone (188 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants d'Annone Veneto, nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour là-bas. Nous sommes devenus amis avec le personnel car ils sont vraiment sympathiques. Nourriture délicieuse et excellent service. Un incontournable dans la région.


  • 🏪 VILLA RACHELE RENDE B&B (11 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise ! Ambiance familiale, excellent petit déjeuner avec desserts réalisés par le propriétaire. La structure est sobre et fonctionnelle située dans le centre historique de Rende. L'un des plus beaux villages de Calabre.


  • 🏪 Chantal (117 Avis)

  • 💬 AMALA