📌 VIa D.Vanni, 51, 87036 Rende - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 08:45
Excellent emplacement, vue panoramique à couper le souffle. Un endroit calme pour passer un excellent week-end en toute tranquillité à deux pas du vieux village de Rende. Propriétaire sympathique et très gentil. A revenir sans l'ombre d'un doute...
Le 10/08/2022 à 20:34
Une agréable surprise ! Ambiance familiale, excellent petit déjeuner avec desserts réalisés par le propriétaire. La structure est sobre et fonctionnelle située dans le centre historique de Rende. L'un des plus beaux villages de Calabre.
Le 23/08/2021 à 20:51
Compliments
Le 30/05/2020 à 21:29
Je dois dire que c'est un endroit agréable. Tout est organisé et propre. La gentillesse et la disponibilité du gérant ainsi que le lieu suggestif juste à l'extérieur de la grande ville de Cosenza m'ont laissé d'excellents souvenirs de mon séjour.
Le 03/11/2019 à 09:09
Le sentiment était celui d'être hébergé chez un ami... Tout est propre, petit déjeuner excellent et copieux. Nous espérons revenir dans le futur.
Le 25/05/2019 à 11:13
A une demi-heure de la mer, une demi-heure des montagnes : l'endroit idéal pour séjourner dans l'un des plus beaux villages anciens de Calabre.
💬 D'ACCORD
💬 Chambres spacieuses très bien équipées, situation dans la ville calme tout en étant au centre ville. Angela qui vous accueille avec gentillesse et est efficace du matin au soir. N'hésitez pas à demander à prendre le petit déjeuner en terrasse si le temps le permet. La vue est imprenable
💬 Chambre confortable, agréable et spacieuse, hôte gentil, belle salle de bain, petit déjeuner fait maison suffisant mais la chambre étant trop chaude la nuit avec une climatisation inefficace dans les combles nous a empêché de bien dormir.
💬 Restaurant très mignon au milieu de nulle part.... Qui a l'air fort sympathique... Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un serveur nous demande ce que nous voulions puis 30 minutes avant d'avoir de l'eau mais pas l'apéro. Puis avec le vin et le plat de mon compagnon, je l'ai regardé manger en attendant mon plat. Nous avons demandé et redemandé.... Les légumes étaient froid a moitié. Pas le temps peut être de retrouver le plat dans le micro ondes... J'ai été très déçu parceque mon ami me disait qu'il y venait avant chaque semaine avec ses copains. Un vulgaire restaurant de touristes. A la bavaroise. Bref. Pas envie de revenir en dîner romantique.... Restaurant pour le camping oui... Sans doute... Décevant très décevant. Je ne parle même pas de la viande trop cuite... Des gnocchi qui nagent dans le beurre.... La serveuse a du nous prendre pour des touristes... Et le tiramisu maison... Une honte. Bon ben ça donne pas envie de revenir. Heureusement le cadre est beau... Mais cela ne suffit pas.
💬 Endroit fantastique. Confortable avec une équipe très sympathique livrant de délicieux hamburgers. Hors des routes principales, le climat est agréable et intime. Ils semblent avoir au fond de leur cœur la devise : "Les gens qui aiment manger sont tout simplement les meilleurs". Donc ils s'en soucient vraiment...
💬 Personnel souriant, disponible et préparé pour ce travail. Bon emplacement. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner stratosphérique
💬 Haute qualité des produits. Prix moyennement élevés mais sur certaines choses, ça vaut vraiment le coup. Pizza recommandée !
💬 Personnel adorable, plats savoureux! Endroit parfait pour un petit-déjeuner matinal ! Délicieux café et pâtisserie, déjeuner incroyable ! Même idéal pour une journée de bureau à domicile :)
💬 Hôte incroyablement gentil et sympathique. Très réactif et attentif à chaque détail. Par exemple, lorsque nous avons manqué la télécabine alors que nous marchions toute la journée et qu'il nous a appelé un taxi gratuitement. Je le recommande à tout le monde !!
💬 Chambres propres avec tout le confort, les services nécessaires sont là. Excellent emplacement, endroit stratégique à deux pas de la mer et du centre. Mme Laura, qui nous a accueillis et soignés pendant notre séjour, a été une personne très courtoise et accueillante, le même avis a été donné à la propriétaire, Mme Mariagrazia, qui était disponible. Cela vaut vraiment la peine d’envisager et de conserver le numéro pour de futures occasions.