📌 Via delle Robinie, 2, 05018 Orvieto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 06:51
Appartement neuf, bien équipé, avec possibilité de petit-déjeuner et toute sorte de courtoisie et de gentillesse de la part de la propriétaire, Cristina, toujours disponible et prête à répondre aux demandes des clients. Il dispose également d'un parking pratique. Il a également un accord avec le restaurant voisin, qui est agréable et où l'on mange très bien, notamment des pizzas. Hautement recommandé.
Le 31/08/2020 à 13:46
J'ai aimé la propreté des chambres et la gentillesse du propriétaire. Je me sentais comme chez moi !
Le 09/08/2020 à 17:07
Excellent hébergement pour ceux qui passent par Orvieto en voiture, à deux pas de l'autoroute et à proximité de la ville.
Le 19/12/2019 à 14:49
Maison très confortable et belles chambres, la salle de bain, le salon et la terrasse sont en commun avec les autres hôtes. Dans la petite cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner ! Il y a quelques magasins et restaurants dans le quartier et la belle ville d'Orvieto est proche !
Le 10/11/2019 à 11:37
Propre et confortable, personnel serviable
Le 05/08/2019 à 00:51
Appartement propre et calme, alors Cristina est une personne très courtoise.
Le 20/06/2019 à 15:03
Absence totale de contact humain Nettoyage relatif pour tasses, cuisine, salle de bain Petit-déjeuner approximatif Grandes pièces Stationnement sans surveillance Voisins bruyants 7 kilomètres d'Orvieto Pratique pour s'arrêter en transit Autoroute à proximité
Le 23/12/2018 à 09:32
Bon emplacement, rapport qualité/prix optimal. Très proche de l'autoroute et d'Orvieto.
Le 29/03/2018 à 20:34
Intéressant
Le 28/12/2017 à 18:34
Casa Robinia n'est ni un hôtel ni un B&B, mais un appartement qui peut être loué en tout ou en partie, toujours avec la cuisine. Des équipements sont disponibles pour préparer le petit-déjeuner, avec un large choix de produits emballés, une machine à café, une bouilloire et un four micro-ondes. Vous disposerez d'une grande terrasse donnant sur le parc, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité !
💬 Une magnifique pizzeria avec des gens d une gentillesse, c est comme a la maison, nous avons manger des pizza avec des farines spécifiques les liqueurs a la fin du repas delicieuses et un vin des Pouilles extra merci mr Panchi
💬 Direction pas arrangeante du tout. Nous nous sommes trompé dans la réservation ayant réservé en mai à la place d’août. Nous avons envoyé un mail pour nous expliquer et trouver une solution aucune réponse en retour et la totalité de la réservation a été prélevé. Je ne recommande pas cet établissement peu commerçant
💬 Resto très sympa !!! Tout est très très savoureux. Je le recommande à tout le monde. En fait, tous les plats sont préparés très savoureux et beaux. Serveurs Seper !!! Les prix des plats sont également normaux))))
💬 Nous avons adoré la pizza végétarienne fraîchement préparée et le wrap ici. Ils nous ont beaucoup aidés à choisir le menu végétarien pour nous. ils avaient de nombreuses options pour les amateurs de pizza non végétariennes. Nous avons pu voir la préparation de la pizza fraîchement préparée au four. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.
💬 Endroit incroyable avec une vue magnifique et un coin salon extérieur. Les frites fraîches et le cheeseburger étaient sublimes ! La dame des lieux gère facilement la demande de pointe pour le déjeuner. À ne pas manquer absolument !
💬 Évitez la chambre 20: le matelas a un creux au milieu : super désagréable. Nous avions laissé les sacs à dos à la réception après le checkout toute une matinée et au retour un des sacs était ouvert et avait été fouillé. Heureusement, rien ne manquait car il s'agissait essentiellement de notre équipement de camping.
💬 Initiative intéressante et louable pour promouvoir le territoire et les excellents produits oenogastronomiques, joyau et fierté de cette merveilleuse région.
💬 Excellente adresse pour des pizzas délicieuses ! Le choix est large et les produits très très frais. Le cadre est en outre magnifique, on se sent ailleurs. Je recommande pour ça, et pour les larges options vegan (ok est venu pour ça à la base) Seuls bémols : le service un peu confus (quelques erreurs) et les desserts, pas les meilleurs en soi (et aucun n’est vegan). En dehors de ça, c’était top.
💬 J'ai beaucoup apprécié cet endroit. A mangé à la carte, mais aussi lors d'un événement avec menu arrangé (les images ci-jointes sont à la fois à la carte et à menu arrangé). L'endroit est régulièrement visité par de nombreux locaux, également en groupes plus importants, qui apprécient évidemment également ce restaurant. Je vous recommande de vous arrêter si vous souhaitez goûter à la cuisine sizilienne et éolienne.