Chambre d'hôtes 🇮🇹

Santa Lucia Avis

📌 Viale Cappuccini, 30, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie

4.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Santa Lucia à San Giovanni Rotondo

Les avis

Les dernier avis sur Santa Lucia à San Giovanni Rotondo

Gennaro.

Le 02/11/2023 à 20:27

5 / 5

Luciano tu es génial.... Vous nous avez accueillis comme si nous étions de vieux amis... Confortable, propre... Merci

Giovanni.a

Le 16/10/2023 à 12:06

5 / 5

Je viens toujours à San Giovanni Rotondo pour mon travail et c'est la troisième fois que je viens ici. Chambres confortables et propres. Le propriétaire, M. Luciano, est une personne gentille et toujours disponible pour tout. Le seul bémol est le parking mais si vous avez de la chance vous trouverez une place.

K.

Le 03/10/2023 à 16:19

5 / 5

Nous ne sommes restés que 2 nuits et nous avons passé un très bon moment

Michele.r

Le 02/09/2023 à 13:37

5 / 5

Structure à deux pas du sanctuaire de Padre Pio. Chambres simples mais bien organisées. Le propriétaire est une personne vraiment extraordinaire.

Maria.o

Le 20/08/2023 à 06:59

5 / 5

Je l'aime car il est proche de l'église de Pare Pio et proche du centre historique, très propre et calme, je le recommande à tout le monde

Orazia.c

Le 26/01/2022 à 15:20

2 / 5

Accueil chaleureux mais........ nous sommes restés deux heures sans chauffage avec zéro degré dehors, lors d'un appel on nous a signalé un problème de chaudière, mais cela m'a semblé être une bonne excuse. Je suis allé dans de nombreux B&B, mais dans aucun d'entre eux, je n'ai trouvé une seule serviette chacun et aucun oreiller ni couverture dans l'armoire. L'oreiller supplémentaire et une deuxième serviette sont payés... eh bien... de toute façon, pour ce que vous payez, vous pouvez trouver de meilleures choses.

Davide.r

Le 13/08/2021 à 16:53

5 / 5

Excellent emplacement, hôte très gentil, les chambres sont exactement comme sur les photos. Bonne expérience.

Salvatore.r

Le 07/08/2021 à 14:07

2 / 5

En termes de propreté, c'est 4 étoiles, le propriétaire est très gentil, la structure a quelque chose à désirer car elle n'a pas de ventilateurs et il fait très chaud, elle a un climatiseur, oui, elle doit être payée séparément, mais c'est bon marché, je recommanderais de réserver uniquement en hiver

Antonino.o

Le 16/07/2021 à 06:53

1 / 5

Lits inconfortables et oreillers inutilisables, pas de petit-déjeuner, rien d'autre que B&B, juste B qui signifie mauvais. A prix similaires et plus proche du sanctuaire il y a mieux.

Daniele.e

Le 30/06/2021 à 14:47

4 / 5

Propriétaire très gentil et attentionné. Chambres soignées et propres. Réfrigérateur partagé. Emplacement optimal pour les visites du Sanctuaire. Stationnement dans la rue toujours trouvé sans problème. Informé!!!

sonia.a

Le 21/06/2021 à 06:40

5 / 5

Chambre et propreté excellentes

Elisa.o

Le 11/05/2021 à 14:08

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours et 3 nuits. Les prix sont très abordables et la propreté vraiment excellente. Mon cher Luciano est vraiment une personne très exceptionnelle, immédiatement prête à satisfaire les besoins de ses clients🔝 Élisa

Maria.o

Le 20/02/2021 à 17:32

5 / 5

Endroit fantastique et courtoisie

Elena.e

Le 04/09/2020 à 06:51

1 / 5

Heureusement, nous n'avons séjourné dans cet établissement qu'une seule nuit, j'avais indiqué une heure d'arrivée approximative à 19 heures lors de ma réservation. Le matin, j'ai annoncé qu'ayant eu un imprévu, nous arriverions au plus tard à 21 heures. Et là a commencé une épreuve qui a duré toute la journée. La propriété nous a menacé en nous écrivant qu'elle annulerait notre réservation et qu'elle garderait l'argent que j'avais déjà payé par carte de crédit. C'était un message constant que nous devions arriver à 19 heures et au plus tard. Mais si je vous le demande demain matin, je ne pense pas que je vais vous créer une confusion paradoxale. Si vous décidez d’ouvrir un B&B, vous devez avoir un minimum de flexibilité, ou est-ce que je me trompe ? Nous n'étions même pas arrivés à 2 heures du matin ! Il était 21 heures, deux heures de retard avec beaucoup de préavis ne gâchent pas votre vie. Voulez-vous savoir comment cela s'est terminé ? Je suis arrivé à 21h et pour ne pas perdre d'argent j'ai même dû rajouter 10 euros ! Ce n'est pas les 10 euros ! Mais le concept ! Fortuna est le pays de Padre Pio ! En ligne, c'est vrai que la structure coûte peu mais c'est une tromperie, donc si vous tardez un peu, ils peuvent vous faire perdre votre argent ou même vous faire payer un supplément. Alors méfiez-vous ! Et je vous donne un conseil judicieux : allez loger ailleurs !!!!!!

Francesco.

Le 30/08/2020 à 07:02

5 / 5

Chambres impeccablement propres et désinfectées, quartier calme et central. M. Luciano très gentil et serviable. On reviendra certainement.

Maria.c

Le 24/08/2020 à 12:22

5 / 5

Excellent en tout : chambre propre, grande hospitalité et gentillesse

Giuseppe.a

Le 20/08/2020 à 23:50

4 / 5

Hôte propre, organisé et très sympathique et gentil

Paola.o

Le 23/01/2020 à 20:09

4 / 5

J'ai passé un très bon moment et le propriétaire est très gentil et serviable

Tadeusz.a

Le 18/01/2020 à 16:22

5 / 5

Un bon endroit pour un pèlerin, des chambres propres et bien rangées, un hôte sympathique et serviable.

ernesto.i

Le 04/12/2019 à 19:30

5 / 5

Coetesia...la gentillesse et surtout...la propreté...je le recommande...

Giandomenica.a

Le 06/10/2019 à 10:32

5 / 5

Accueil charmant grâce à la présence de M. Luciano que nous remercions du fond du cœur. Personne très généreuse et serviable, il nous a fait de nombreuses suggestions pour profiter au maximum du temps disponible. L'installation est très propre et la connexion Wi-Fi est gratuite. Oui il est situé à 800m du sanctuaire et à deux pas de tout. Je recommande vivement cet endroit et j'espère y retourner bientôt !

Ricardo.i

Le 20/09/2019 à 12:08

4 / 5

Performance des prix relativement bonne. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu la possibilité de prendre le petit-déjeuner.

Francesco.a

Le 17/08/2019 à 23:57

1 / 5

Je n'y suis pas allé !

Rosy.o

Le 15/05/2019 à 10:30

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la belle chambre propre et surtout la gentillesse du propriétaire

Monica.a

Le 06/05/2019 à 10:45

4 / 5

Propre et accueillant ! excellent rapport qualité/prix !

Barbara.h

Le 03/03/2019 à 12:16

1 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 27/05/2018 à 05:11

3 / 5

👍

Stefano.i

Le 09/05/2018 à 20:36

4 / 5

Excellent B B propre calme Emplacement stratégique à 10 minutes du sanctuaire de San Pio... .le propriétaire, M. Luciano, est toujours gentil et professionnel. Je le recommande vraiment...

ilnumero.4

Le 12/12/2017 à 11:35

4 / 5

Excellents prix pour ceux qui ne veulent pas dépenser et ont juste besoin d'un endroit où passer la nuit

Mariella.l

Le 18/10/2017 à 19:20

5 / 5

Luciano est une personne spéciale, sympathique et serviable... chambres propres, meublées avec goût et situées dans un point stratégique. Haute qualité à des prix très compétitifs. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans la tranquillité et la sérénité

Lello.i

Le 17/09/2017 à 13:06

4 / 5

Luciano est très gentil et l'endroit est très confortable et accueillant

Giuseppe.i

Le 05/09/2017 à 13:04

5 / 5

Je remercie le propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse... Je le recommande. Chambres propres et accueillantes.

Matteo.i

Le 04/08/2017 à 05:12

5 / 5

Confortable et pas cher. Hautement recommandé

joe.a

Le 01/08/2017 à 21:26

2 / 5

économique. accueil chaleureux.... On m'a fait un bisou.... enfin.. bizarreries....

Federico.a

Le 21/07/2017 à 15:27

5 / 5

Très accueillant

Centro.e

Le 03/07/2017 à 02:19

4 / 5

Tranquillité

Nelly.i

Le 08/06/2017 à 20:20

5 / 5

Très bien et calme

silvia.b

Le 15/04/2017 à 02:28

1 / 5

Quatrième. Il nous a arnaqué. Une porcherie. Il nous a facturé 40 euros de plus car il disait que le décollage n'était que des frais de réservation. JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT

alessandro.a

Le 09/02/2017 à 13:48

5 / 5

g

Otilia.a

Le 16/06/2016 à 09:46

5 / 5

Cet endroit était incroyable ! C'était de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. Le propriétaire était sympathique et très accommodant quant à nos besoins, comme où prendre le bus pour rentrer et où faire notre lessive. Il a pu nous dire tout ce que nous devions savoir sur la ville et le sanctuaire. J'ai hâte d'y retourner !

  • 🏪 Pedro poké (50 Avis)

  • 💬 Environnement normal et calme dans centre commercial Carrefour. Personnel sympathique et serviable, attentif aux produits et aux détails. Propre et bien rangé. Le poke est vraiment bon, c'est la deuxième fois que j'y retourne et jusqu'à présent je n'ai trouvé personne qui puisse le "battre". Un petit défaut est juste l'assaisonnement un peu minime. Je vous le recommande pleinement, si vous avez envie de venir goûter un poke pour la première fois ou si vous avez envie d'en manger un très bon, venez ici !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Las Vegas Beach (1 Avis)

  • 💬 Super endroit au bord de la mer 🌊


  • 🏪 L'incanto (1173 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une cuisine typiquement Sarda/italienne. Le service n'est cependant pas parfait - d'abord, s'il n'y a pas de langue italienne, pas de communication. Deuxièmement, un débit lent même s'il y avait suffisamment de serveurs. Globalement solide.


  • 🏪 Lago (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Las LINEAS de NASCA (418 Avis)

  • 💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !


  • 🏪 La Rotonda Snack Bar (8 Avis)

  • 💬 Excellent bien approvisionné en petits déjeuners partout. impeccablement propre. tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Isola Bella Infinity Suites (69 Avis)

  • 💬 Super appartement avec une vue splendide. Tout est beau et confortable. Il y a un parking et c’est pratique.


  • 🏪 Circolo Mcl Tizzana (86 Avis)

  • 💬 Chambre basique mais confortable. Prix ​​​​moyens-bas pour les boissons et le café (bon). Equipé de service. Endroit panoramique et frais. Le barman était courtois.


  • 🏪 Carpacceria Goretti (423 Avis)

  • 💬 La carbonara était parfaite. Je n'ai mangé quelque chose d'aussi bon qu'à Rome. Les charcuteries et fromages en entrée sont également d'excellente qualité. J'ai été servi avec professionnalisme et surtout avec le sourire. Bravo, bravo. Je reviendrai pour goûter le tartare et le carpaccio (et manger encore la carbonara...).


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Royal (6 Avis)

  • 💬