📌 Tangenziale Ovest, 13, 13100 Vercelli - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:57
Discret
Le 18/02/2024 à 12:32
Lors de la commande de plats à emporter, la nourriture n'atteignait même pas la moitié du bol et était médiocre.
Le 02/02/2024 à 11:41
Environnement normal et calme dans centre commercial Carrefour. Personnel sympathique et serviable, attentif aux produits et aux détails. Propre et bien rangé. Le poke est vraiment bon, c'est la deuxième fois que j'y retourne et jusqu'à présent je n'ai trouvé personne qui puisse le battre. Un petit défaut est juste l'assaisonnement un peu minime. Je vous le recommande pleinement, si vous avez envie de venir goûter un poke pour la première fois ou si vous avez envie d'en manger un très bon, venez ici !
Le 31/12/2023 à 14:04
14 euros pour une cuillerée de saumon et une de thon. L'arrière-goût de porto du poisson est également excellent, j'adore
Le 19/09/2023 à 13:07
Une myriade de propositions dont du pokè (faites-le vous-même), recommandées et bien plus encore : j'étais tellement confuse que j'ai mal commandé 😆 mais j'étais quand même satisfaite
Le 14/09/2023 à 03:38
Propre et bien rangé, personnel sympathique qui peut vous conseiller avec des explications sur la façon de le faire, bonne nourriture
Le 02/07/2023 à 16:21
Je suis revenu aujourd'hui avec ma mère : tout est toujours bon, original et soigné !!!! Félicitations à la propriétaire et à ceux qui collaborent avec elle !!! La question est toujours la même : quand ouvrirez-vous à Chivasso ? 😝
Le 11/06/2023 à 12:13
Personnel très sympathique, ingrédients d'excellente qualité, je reviendrai 👍
Le 26/05/2023 à 12:58
Des produits toujours frais... des smoothies horribles et un personnel extrêmement serviable ! Haut
Le 03/01/2023 à 09:12
Avis plus que positif : portion généreuse de riz et d'ingrédients bons et frais. Personnel sympathique et poli. J'ai essayé des plats à emporter. Informé
Le 21/12/2022 à 13:14
Très bon poke et qualité. Vous pouvez combiner de nombreuses saveurs et même celles proposées par eux sont excellentes, avec des menus hebdomadaires toujours différents. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/12/2022 à 12:45
Tout est excellent.✌️😁
Le 01/10/2022 à 12:47
Une belle découverte !!!!!!! J'ai mangé du poke vraiment fantastique, des ingrédients frais et à l'italienne La propriétaire, en plus d'être une très belle femme, étrange mais vraie, est aussi sympa Je reviendrai
Le 04/09/2022 à 11:38
Le meilleur poké que j'ai jamais mangé ! Large choix d'ingrédients pour satisfaire tous les palais, des produits très frais des protéines aux légumes. Le riz est cuit à la perfection, ni trop cuit ni pas assez cuit. A ne pas manquer : les smoothies aux fruits frais préparés sur place, savoureux et sains ! Il y a aussi la possibilité de commander des mini poké pour des événements et soirées en apéritif ! Ils ont plusieurs bières aromatisées dans des canettes fraîches (mais je ne connais pas la saveur car je suis un abstinent XD) Il est situé à l'intérieur de la galerie CC Carrefour, donc très pratique pour emporter vu le grand parking. Il est également possible de manger sur place grâce aux tables disposées devant le restaurant. Le personnel est très gentil et sympathique, toujours avec le sourire, prêt à vous accueillir de la meilleure des manières. Je ne peux plus m'en passer !
Le 01/09/2022 à 00:23
Parfait pour une pause déjeuner rapide, on peut s'asseoir à table ou emporter. Excellents produits et qualité
Le 22/08/2022 à 11:07
Très bon compliments du personnel propre et sympathique. Si je repasse par là je n'hésiterai pas à y retourner
Le 23/07/2022 à 08:05
Le Poké est bon, les produits utilisés sont frais. Les prix sont normaux pour la chaîne et les gérants sont très polis et serviables. Il n'y a évidemment pas de service, vous prenez le plateau et vous l'apportez à table. La position des tables est un peu désagréable, au centre de la galerie, on a la sensation d'être légèrement observé par les passants. L'avis reste plus que positif.
Le 06/07/2022 à 15:28
Sans aucun doute le meilleur poke du coin, d'excellents ingrédients et un personnel compétent !
Le 06/07/2022 à 11:38
Conformément aux conseils, excellentes notes. La qualité du produit par rapport au JappoChina classique est meilleure.... aussi la rapidité du service....🎖🎫🎖
Le 06/07/2022 à 11:24
Le meilleur poke' de Vercelli. Félicitations d'un client consolidé.
Le 06/07/2022 à 10:55
Super coup personnel très rapide
Le 06/07/2022 à 10:54
Après avoir vécu des expériences dans la région milanaise, trouver du poke à Vercelli est également une merveilleuse surprise. Pedro Poke peut se targuer de produits de grande qualité et le personnel est accueillant et surtout compétent. Pour ceux qui se plaignent des prix... Vous n'avez probablement jamais mangé de poke around !😂
Le 06/07/2022 à 10:53
Excellent pour une pause déjeuner de travail. Personnel sympathique et service très rapide. Informé!
Le 06/07/2022 à 10:48
Poke rien de fantastique! Des ingrédients frais et du poisson au top! Ils vous le servent en quelques minutes et le personnel est toujours prêt à satisfaire tous vos besoins. Si je pouvais, je le mangerais aussi au petit-déjeuner !! Très bien!!
Le 06/07/2022 à 10:37
Très bien, excellent service et retour garanti
Le 06/07/2022 à 10:32
J'ai bien mangé, le personnel était très gentil et le service était rapide. Très pratique pour une pause déjeuner au travail
Le 06/07/2022 à 10:16
Pour une pause déjeuner rapide et copieuse, Pedro est la meilleure solution Des ingrédients toujours frais et un personnel sympathique et serviable Il faut essayer au moins une fois !❤️
Le 06/07/2022 à 10:14
Je mange souvent chez Pedro Pok et que puis-je dire... le meilleur de tous les temps !! Personnel super sympa et accueillant. Numéro un ❤️
Le 06/07/2022 à 09:45
Très bon et très bon..
Le 06/07/2022 à 09:44
Très bien : j'ai essayé tous les poke de Vercelli et des environs, mais il n'y en a pas comme Pedro ! Personnel sympathique et serviable L'endroit et les tables sont toujours bien rangés et propres Des ingrédients toujours frais HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 27/06/2022 à 12:05
Alors, clarifions un peu les choses, j'ai lu des avis 2/3 étoiles où les gens se plaignent du service ou de l'environnement : messieurs, si vous ne l'avez pas remarqué, nous parlons d'un restaurant à l'intérieur d'un centre commercial. , si vous Je voulais être servi, tu pouvais aller à la pizzeria Briatore. Pensez à contextualiser les avis et à ne pas les pénaliser car il est évident que chaque boutique se place dans une dimension différente mais l'important est de juger de la qualité de la boutique elle-même. Cela dit, j'ai donné 4 étoiles car la nourriture le mérite, le service était ultra rapide, je n'ai pas eu à attendre même une minute après la commande, la qualité des ingrédients était excellente, il y a la possibilité de pouvoir asseyez-vous et mangez sur place (en gardant toujours à l'esprit que nous sommes dans un centre commercial donc il est normal que les gens marchent un mètre à côté) sinon vous pouvez l'emporter à la maison ou au travail et le manger pendant une petite pause déjeuner. Compliments au personnel, prix les mêmes que tous les autres coups de la région. informé.
Le 23/03/2022 à 11:13
vraiment bon coup
Le 20/02/2022 à 16:53
J'avais mangé à plusieurs endroits, c'est la pire salle de poker que j'ai jamais vue de ma vie, pas de bonne nourriture, prix très élevé, régulier à partir de 10h50 mais au final avec des frais supplémentaires on arrive à 11h50 - 12h00 euros, alors c'est même pas bon, argent gaspillé, avec ce prix je peux déjà acheter 2 wraps, plus jamais la deuxième fois.
Le 18/02/2022 à 09:38
Des ingrédients délicieux, frais et de qualité ! Hautement recommandé!! 😍
Le 18/02/2022 à 09:15
Excellent poke, produits très frais et de grande qualité. Je le recommande pour une pause déjeuner fraîche et légère
Le 16/02/2022 à 20:21
Qualité prix très bas, nombreux ingrédients avec des coûts supplémentaires, ça vaut le coup d'essayer mais absolument déconseillé.
Le 23/01/2022 à 14:54
Commerce situé dans le centre commercial Carrefour de Vercelli, avec des tables situées parmi les passants. Le service est inexistant, après la commande le personnel vous fournit un set de table en papier et une fourchette jetable. Si vous prenez un verre, utilisez également un gobelet en plastique. Lorsque le poké est prêt, le personnel appelle le numéro de reçu et nous nous levons pour récupérer la nourriture. Les pokés existent en deux tailles, le moyen à environ 10,50 € et le grand à environ 13 €, tout ajout au-delà des politiques d'offre proposées est un supplément à payer pour chaque ingrédient. La nourriture est bonne, mais pour manger un plat froid parmi les passants sans service et entre une chose et une autre payer 15 € pour du riz avec un petit quelque chose dedans je préfère le dépenser dans un restaurant. L'idée est bonne, mais à des prix revus. Est-ce que j'y retournerais ? Non😕
💬 Pas de pizza le midi. Uniquement le soir. Nous sommes arrivés à 15h10, carte restreinte. J'ai pris une salade. Dommage. Le cadre est beau.
💬 Le propriétaire de l'hôtel a toujours un œil attentif sur ses clients. L'hôtel n'est pas moderne, mais propre et bien desservi. Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais le café et le cappuccino sont très bons et le croissant fraîchement sorti du four est un vrai plaisir pour le palais.
💬 Haut!!
💬 "La graticola di Osvy" est un restaurant à l'ancienne à l'ambiance simple et rustique. Il peut être comparé à un restaurant local typique, proposant des plats et des pizzas faits maison à des prix raisonnables. L'établissement possède un charme traditionnel qui séduit ceux qui recherchent une expérience culinaire chaleureuse. Le menu de "La graticola di Osvy" propose une variété de plats, avec un accent sur la cuisine italienne. La qualité de leur nourriture est louable, car ils servent des plats faits maison délicieux et authentiques. Fidèle à son style rustique, "La graticola di Osvy" adopte une approche décontractée et décontractée de son service. Cependant, l'inconvénient de cette ambiance détendue est la lenteur du service. Les clients doivent s'attendre à vivre une expérience culinaire tranquille, en passant suffisamment de temps à attendre que leurs commandes soient prises et livrées. Dans l'ensemble, "La graticola di Osvy" offre un charme d'antan distinctif que de nombreux clients trouvent attrayant. La nourriture est savoureuse, faite maison et abordable, ce qui en fait un choix populaire. Même la lenteur du service peut être un inconvénient pour les personnes ayant des contraintes de temps ou qui préfèrent une expérience culinaire plus efficace, leur service de plats à emporter constitue un choix fiable et pratique pour ceux qui souhaitent profiter de leurs offres savoureuses plus rapidement.
💬 J'ai récemment passé la nuit dans ce MAGNIFIQUE bed and breakfast. J'ai séjourné dans l'appartement supérieur, où j'avais une vue magnifique sur la ville de Rosolini et la campagne sicilienne environnante. L'appartement est très grand, bien aéré, bien équipé avec tout ce qui est parfumé et très propre !!! Le propriétaire et le personnel sont très gentils et accueillants. EXCELLENTS prix! 5 ÉTOILES ENTIÈREMENT MÉRITÉES !
💬 Belle découverte de Yuki restaurant Japonais et Chinois. La carte est vraiment très vaste. Vous pourrez déguster de multiples plats. L’attente pour notre part nous à paru un peu longue. Lorsque le serveur a vu que notre plat m’était du temps à nous parvenir, il n’a pas hésité à nous proposer des chips à la crevette afin de patienter leur arrivée. Je recommande ce lieu.
💬 B&B confortable, bien entretenu et propre gentillesse et disponibilité, à deux pas de la mer en voiture...OASIS !
💬 Je dois être honnête, je suis souvent allé dans cette pizzeria jusqu'à il y a quelques mois. C'est parce que les 3 dernières fois que j'y suis allé, à cause d'un changement de serveur, j'ai passé un mauvais moment. La pizza et tout le reste reste excellent, rien à redire. Mais... les boissons ne peuvent pas arriver après la pizza, ceux qui sont présents dans la salle ne peuvent pas vous servir avec le visage de quelqu'un qui vous "rend service" et le travail qui nécessite un contact avec le public N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE. La fille qui est là maintenant n'a pas les compétences, ni peut-être la volonté, mais dans les deux cas, je ne pense pas y retourner. Cependant, je pourrais envisager de prendre à emporter car, je le répète, de la pizza à la saltimbocca tout est très bon.
💬 Eugenio était le meilleur hôte absolu ! Il est allé au-delà de ses attentes en matière de service. Le bâtiment et les chambres sont grands, propres et modernes avec un thème en pierre joliment décoré. Notre chambre avait un grand et beau balcon panoramique, vous pouvez voir la mer. Cet emplacement résidentiel est parfait car une gare (Salerno Torrino), une plage, des restaurants, des magasins, une épicerie et même une laverie sont tous accessibles à pied. Accès facile pour profiter de la côte amalfitaine sans rester dans les zones encombrées. Salerne a aussi beaucoup à offrir !! Surtout les couchers de soleil sur la plage de galets. Le niveau de service et la gentillesse de l'hôte et des gens de cette communauté sont mémorables !
💬 Le cadre est magnifique, restaurant niché au fond d'une petite ruelle dans un village pittoresque perché sur les hauteurs de Manciano. Service un peu trop rapide mais nous n'avions pas réservé. Personnel assez communiquant, mais pas de suggestions de plats proposés