Restaurant 🇮🇹

Lago Avis

📌 , 27020 Carbonara al Ticino - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lago à Carbonara al Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Lago à Carbonara al Ticino

  • 🏪 Paulser Hof (386 Avis)

  • 💬 Cuisine typique du Tyrol du Sud finement variée. Le service est très attentionné et sympathique. Notre nourriture du menu Grühlings était excellente. Un vrai conseil si vous ne voulez pas de pizza !


  • 🏪 Bar enrico (16 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et personnel sympathique


  • 🏪 Ulivo Design b&b (55 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec mon copain dans ce B&B pendant 1 semaine pour des raisons professionnelles... nous avons passé un très bon moment ! Les chambres et les espaces communs étaient bien entretenus et propres, nous avons également beaucoup apprécié le mobilier en bois d'olivier qui caractérise le B&B. Le petit déjeuner était bon et avec des produits authentiques ! Un merci tout particulier aux propriétaires, Giusy et Carmelo, toujours gentils et attentifs pour exaucer nos souhaits !) Si nous revenons en Calabre, nous viendrons certainement vous rendre visite !


  • 🏪 Lally Bar (15 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Incontriamoci (13 Avis)

  • 💬 Intérieur agréable et accueillant du lieu, personnel sympathique et gentil, excellente pizza, ainsi que la bière. Je reviendrai également pour essayer le menu du restaurant.


  • 🏪 Corte del Mosto B&B (38 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour une famille très beau cadre ,belle vue ,bien situé pour visiter Verona et Venise très belle piscine au calme Manque un frigo dans la chambre Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Al Piattello (639 Avis)

  • 💬 Cuisine Extraordinaire!!! Arrivée par hasard après avoir visité la tour de Pise mais qu'elle découverte!!!! Les meilleures pâtes à l'arrabbiata de toute ma vie! Les pâtes aux fruits de Mer étaient à tomber et aussi les gnocchis aux fromages et palourdes whaouuuu bravo bravo bravo


  • 🏪 Rosticceria Siciliana da Mario Como (144 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé Google Translate pour m'assurer de ne pas recevoir quelque chose que je n'aime pas manger. J'ai cette énorme boule remplie de riz et d'un mélange de bœuf. Délicieux. C'était seulement 2,5 € aussi !


  • 🏪 Caffè Genzianella (588 Avis)

  • 💬 Le personnel est professionnel, pas très souriant, sauf la jeune fille derrière le comptoir. Le jus d'orange, aussi bon soit-il, coûte 5 €. Eau tonique 2 €. Salle de bain petite mais propre. Disponibilité de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Arrêt agréable même sur la route.


  • 🏪 Hotel dei Barbieri (218 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez pas l'impression d'être à l'hotel et encore moins dans 4 étoiles. Chambre avec aucune lumière naturelle, forte odeur de canalisations, équipement inexistant. L'hotel se trouve au milieu d'un immeuble n'ayant aucun rapport avec l'hotel du coup. Pour ce prix, je conseille fortement de passer votre chemin.