📌 Via Anna Frank, 1, 20021 Bollate - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:02
Excellente pizza, livrée à votre domicile, à temps. Bien joué.
Le 06/04/2024 à 14:03
Personnel très gentil
Le 14/01/2024 à 18:05
C'est comme être à la maison !
Le 24/10/2023 à 10:00
Nous mangeons une fabuleuse pizza
Le 10/05/2023 à 15:46
Super endroit pour manger une bonne pizza, personnel très attentionné et serviable
Le 11/04/2023 à 11:05
Endroit informel mais accueillant, excellent service, l'endroit idéal pour déguster une pizza 🍕 et la rôtisserie, le service familial, un personnel serviable et gentil, je reviendrai certainement
Le 23/01/2023 à 18:31
Tous les bons déjeuners d'affaires à un prix raisonnable
Le 27/12/2022 à 16:01
J'ai essayé à la fois la pizza marinara et plus qu'une pizza, c'était un pain plat et une margherita mais le résultat n'a pas changé ; à mon avis, pas très savoureux. A revoir complètement
Le 21/09/2022 à 16:11
Dans la pizza j'ai trouvé des cheveux et une mouche morte
Le 20/09/2022 à 13:25
Bon déjeuner, personnel sympathique, menu à 10 € avec un choix de trois entrées, trois plats principaux et trois accompagnements, café et boissons
Le 13/08/2022 à 19:53
Endroit cosy, très bonne pizza avec possibilité de recevoir des pizzas entières ou kamut. Le personnel est également très sympathique
Le 11/05/2022 à 21:11
Excellente pizza, gérants sympathiques et gentils
Le 30/04/2022 à 11:46
Propriétaire et personnel sympathiques. très bon prix, nourriture excellente, je le recommande !
Le 30/03/2022 à 13:49
Pizza margherita en grande roue pour les familles, prix modique de 12 €.# Bon
Le 15/02/2022 à 17:11
Bonne pizza, prix honnêtes, personnel très sympathique
Le 13/02/2022 à 09:56
Bonne pizza, prix honnêtes, lieu informel
Le 12/10/2021 à 21:02
J'ai commandé une portion de frites et une portion de croquettes avec 3 bières dimanche soir... Je les attends toujours, j'ai appelé à 20h pour être bloqué ! C'est la dernière fois que je commande chez eux. Et je ne veux pas parler des pizzas...! Trop gras !
Le 10/10/2021 à 19:37
Endroit à éviter, jamais arrivé de ma vie, attendre plus de deux heures pour manger une pizza et voir constamment des gens passer en emportant des pizzas à emporter (se plaignant aussi des retards constants) au bout de deux heures et demie, pour ceux qui avaient commandé une pizza aux brocolis ils nous disent de changer de pizza car elles sont finies, on pensait être sur JOKES APART. Et pendant ce temps, personne n’a pensé à demander des excuses. Enfin et surtout, la pizza n'est pas bonne. Évitez cet endroit. PLUS JAMAIS.
Le 10/10/2021 à 19:08
Nous commandons 7 pizzas à emporter pour 19h30. 21h au troisième coup de fil où on entend la réponse ils sont prêts maintenant/ils sont sortis/ils sont dans la voiture et ils arrivent on va à la pizzeria (à une minute de route) : pizzas jamais des tentatives de justification informées et autres ridicules. Une moquerie. Très mauvais.
Le 05/10/2021 à 06:43
Endroit simple et sympa, très bonne pizza
Le 15/07/2021 à 18:56
Honnête avec de bonnes pizzas et des plats sans prétention
Le 10/07/2021 à 13:40
Un peu moins qu'une pizzeria égyptienne. Prix très bas, café habituellement proposé. Propriétaire très gentil. Pour ce que vous payez, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 29/06/2021 à 16:35
Egalement plats à emporter, pizza midi et soir, la nourriture est bonne et copieuse, le prix est correct
Le 17/06/2021 à 13:28
Bien meilleure que les autres pizzas de la région
Le 20/05/2021 à 20:09
La pâte à pizza est extrêmement légère... bien préparée et très digeste
Le 05/05/2021 à 10:46
Des portions très généreuses
Le 20/04/2021 à 17:35
Ils font une délicieuse pizza, je vous recommande donc de l'acheter sur place si vous êtes à proximité ou si vous êtes un peu plus loin, commandez-la à emporter car elle ne tarde pas à arriver.
Le 22/03/2021 à 17:49
Excellente pizza : cuisson parfaite et ingrédients de qualité. Personnel sympathique
Le 06/11/2020 à 17:25
Pas propre
Le 14/10/2020 à 08:53
Variété au menu et bons plats de poisson
Le 19/02/2020 à 16:39
Horrible, cafard sur la table à l'intérieur du sac à couverts. Pizza médiocre et nourriture de mauvaise qualité.
Le 28/01/2020 à 08:30
👍😃
Le 18/01/2020 à 18:45
Super
Le 19/10/2019 à 20:13
Endroit très familier avec une cuisine merveilleuse, du schnitzel à la soupe... très bon et très gentil 🔝🔝🔝🔝
Le 21/09/2019 à 17:37
Ambiance spartiate, pizza décente
Le 26/07/2019 à 20:54
Excellente cuisine
Le 23/07/2019 à 15:05
D'accord
Le 11/07/2019 à 17:20
La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et gentil
Le 09/06/2019 à 22:00
Négatif, nourriture médiocre, prix élevés, à éviter
Le 02/06/2019 à 17:27
La nourriture est bonne et ce n'est pas cher
Le 17/05/2019 à 06:39
Ce n'est certainement ni un lieu typique ni particulier. La nourriture n'est pas de bonne qualité mais le service est gentil et poli. D'ACCORD
Le 05/04/2019 à 14:44
Excellente pizzeria bons prix
Le 24/03/2019 à 18:09
Endroit très calme et propre avec un personnel très sympathique
Le 17/03/2019 à 13:16
Excellentes pizzas
Le 10/03/2019 à 23:12
Bonne pizza, service un peu lent, surtout les livraisons
Le 05/03/2019 à 18:05
Nous mangeons bien. Les pizzas sont très bonnes. Ils font tout. Plats frits mélangés... bons. Même les premiers. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables. 5 étoiles méritées !
Le 31/01/2019 à 08:30
Pizzeria plus que tout à emporter, il y a des tables pour manger sur place, un endroit froid, des temps d'attente interminables et des pizzas correctes.
Le 04/01/2019 à 12:40
Excellent pour la qualité, le prix et la gentillesse des propriétaires 👍👍👍👍👍
Le 02/01/2019 à 12:03
Excellente pizza à emporter. Pauvre endroit
Le 16/12/2018 à 11:48
Bravo avec les pizzas.. Tout est bon avec la cuisine aussi et les gars sont sympathiques
Le 19/11/2018 à 17:22
Tout ce qu'ils font est très bien mais l'endroit n'est pas esthétiquement l'un des meilleurs, en fait il est aussi un peu moche à l'intérieur comme à l'extérieur et n'est pas très visible. Je recommande à tous les futurs clients de profiter du déjeuner à emporter.
Le 28/06/2018 à 05:46
Pas mal de pizza
Le 14/04/2018 à 10:31
Endroit très simple et informel. Parfois, ils ont du mal à gérer le timing, surtout lorsqu'ils ont beaucoup de commandes, mais le personnel est sympathique et travaille dur pour plaire au client. La qualité prix est satisfaisante. Je lui ai donné trois étoiles, mais je pense qu'ils peuvent s'améliorer à l'avenir.
Le 02/03/2018 à 18:17
Endroit humble tenu par des gens très gentils où l'on peut manger de bonnes pizzas et bien plus encore
Le 28/01/2018 à 19:54
Pizza livrée avec une demi-heure de retard.
Le 27/01/2018 à 05:28
Très bonne pizza, personnel compétent
Le 06/01/2018 à 22:22
1 heure pour une pizza
Le 22/04/2017 à 16:17
Excellente pizza au juste prix
Le 18/02/2017 à 18:52
La pizza était excellente même si ce n'était pas un peu pour le moment cependant 20 minutes un samedi soir et excellente Compliments
Le 01/10/2016 à 19:16
J'ai appelé à 19h15 pour commander une pizza en me disant qu'ils me l'apporteraient à 20h10, elle n'est pas arrivée puis à 20h35 j'ai décidé d'appeler pour savoir où ils étaient mais la pizza était au four donc ils m'a dit que dans dix minutes elle arriverait, à l'aube 21h10 je décide d'appeler et la pizza est toujours au four, félicitations je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria ! Pour gagner un peu d'argent supplémentaire, ils se moquent des clients, bravo
💬 Non rapport qualité prix. Salle de bain vieillotte avec manque d'accessoires telle une tablette pour poser ses affaires. Petit déjeuner très succinct. Très bonne literie. Chambre propre et de taille appropriée.
💬 Je suis resté deux nuits, j'ai trouvé une grande disponibilité de la part de Mme Ivana, de l'ordre, de la propreté, une chambre accueillante avec de nouveaux matelas, d'excellents oreillers, (TOUTES LES STRUCTURES NE SONT PAS TROUVÉES) une salle de bain avec tout le confort, un excellent petit déjeuner sur demande, du café, du thé, autres boissons disponibles. Xchi est dans la région que je RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Certainement l'un de mes préférés pour emporter ! Une pâte classique et des ingrédients de première qualité sont une garantie (gratin de légumes 🔝) Bravo.
💬 Très bon emplacement dans la vieille ville d'Alghero près du port. Prix modéré, design et propre. Pas de petit déjeuner.
💬 Un peu long au niveau du service : dommage
💬 Nous sommes restés à Salerne pendant 10 jours et avons essayé différentes pizzas chaque jour. Ici, nous avons les meilleures pizzas de Salerne. Le prix est très raisonnable pour une pizza 5-7 euros. Personnel sympathique et gentil. Tu devrais essayer la Pizza Carmina si délicieuse ;)
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Très bon marché pour l'emplacement. Notre chambre était très propre. La salle de bain est bien, la douche est bien aussi. Cependant, si vous êtes très corpulent, cela pourrait être serré. Le lit était confortable et fraîchement préparé chaque jour. Le seul inconvénient était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas gêné notre séjour. Un grand compliment au réceptionniste qui s'est mis en quatre pour réparer notre climatisation. L'emplacement est fantastique, surtout le soir, j'ai une vue magnifique sur le coucher de soleil. Le parking était en gravier et grand. Avec plaisir encore. Merci!
💬 Vue splendide, excellent espace sur les collines des Marches. appartement confortable avec un beau style rustique. Une conversation avec le propriétaire, très sympathique et serviable, est recommandée.
💬 Très bien
💬 Vous faites honneur à la cuisine italienne ! Cuisine excellente pour un prix plus qu’abordable. Un cadre magnifique avec une vue exceptionnelle. Que demander de plus ? Merci !