📌 Via Torrossa, 20, 36043 Camisano Vicentino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 07:39
Hautement recommandé. Bel appartement confortable. Le propriétaire serviable et gentil.
Le 22/10/2023 à 11:28
Je suis resté deux nuits, j'ai trouvé une grande disponibilité de la part de Mme Ivana, de l'ordre, de la propreté, une chambre accueillante avec de nouveaux matelas, d'excellents oreillers, (TOUTES LES STRUCTURES NE SONT PAS TROUVÉES) une salle de bain avec tout le confort, un excellent petit déjeuner sur demande, du café, du thé, autres boissons disponibles. Xchi est dans la région que je RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 02/10/2021 à 08:07
Mme Ivana et son mari sont des personnes très serviables et d'une courtoisie exquise. Le petit déjeuner était copieux et varié et la maison était très propre et très propre accueillant... bref, tout était parfait.
Le 21/08/2021 à 13:34
Propre et impeccable, on se sent bien
Le 19/05/2019 à 23:12
Mme Ivana est une hôtesse formidable !! Structure très propre et lumineuse avec tout le confort et dans une position stratégique ! Petit-déjeuner inoubliable, avec des spécialités maison. Je reviendrai!
Le 12/12/2017 à 06:01
Propre et calme
Le 14/09/2017 à 17:50
Impeccablement géré ! Pratique pour atteindre divers lieux touristiques importants.
💬 Dîner en famille avec nos ados. Super accueil et service professionnel. Pizza au feu de bois très bonnes et super carte des vins.
💬 Haut
💬 Excellents petits déjeuners, le déjeuner est bon. Cuisine légère aux saveurs excellentes. Dépense modeste. A recommander
💬 Je ne veux pas parler de nourriture. Ma femme et moi nous sommes arrêtés sous le porche d'entrée un après-midi de pluie, revenant d'une balade à vélo. Nous étions mouillés comme des poussins, la pizzeria n'était pas encore ouverte mais le propriétaire (je crois que c'était lui, un gars mince, grand et sympa) est venu nous dire si nous voulions entrer, peut-être pour prendre un café. Il pleuvait et nous avons décliné l'invitation. Mais nous reviendrons pour essayer la pizza. Merci cependant pour votre gentillesse et votre accueil.
💬 Nous venons au restaurant et à la pizzeria La Lanternella depuis plus de 10 ans et sommes très heureux ici. La nourriture est excellente, l'ambiance géniale, les prix abordables, le personnel très sympathique et le service très rapide et efficace. Il est situé en plein centre-ville dans une petite rue latérale. Les pizzas et les pâtes sont exceptionnelles et le vin à tomber par terre. Ils proposent également un large choix de bières... mais qui boirait de la bière quand le vin est hors de ce monde ?! ;-) Nous reviendrons encore et encore et avons mangé ici tous les soirs pendant notre séjour à Manduria. Grazie un tutti!
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine pour la première fois dans ce charmant hôtel et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel est situé dans une position stratégique, proche du centre et d'Andalo Life, les chambres sont spacieuses et impeccables, les petits déjeuners sont un copieux buffet et la nourriture est excellente !! Le sourire, la serviabilité et la courtoisie de Mme Rita et de tout son personnel ne manquent jamais ! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!!! Et félicitations !
💬 Bureau de tabac doté de très grandes salles, en plus des produits de monopole, il vend des articles ménagers et des jeux pour enfants. À l'extérieur, vous trouverez un distributeur automatique de cigarettes et de diverses boissons ouvert 24h/24.
💬 Bonne glace au citron
💬
💬 Des vacances merveilleuses avec un accueil très chaleureux et personnalisé. Petit-déjeuner incroyablement délicieux avec des olives du jardin et des pâtisseries fraîchement préparées pour tous les goûts, en particulier pour les enfants. La chambre est entretenue quotidiennement. Bon système de chauffage. La vue dans la cour est fantastique, le village est calme, l'emplacement convient à ceux qui veulent voir Naples et la côte amalfitaine. Accès facile en train et en bus. Les propriétaires sont de bons hôtes et également des guides. Nous avons profité d'excursions intéressantes dans la ville de Pompéi et de Naples. Nous avons également aidé avec les réservations de dîners et les recommandations pour d'autres attractions. Notre séjour n'aurait pas pu être meilleur ! Merci!