📌 Via XXV Aprile, 10, 25019 Sirmione - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:59
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Très bon marché pour l'emplacement. Notre chambre était très propre. La salle de bain est bien, la douche est bien aussi. Cependant, si vous êtes très corpulent, cela pourrait être serré. Le lit était confortable et fraîchement préparé chaque jour. Le seul inconvénient était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas gêné notre séjour. Un grand compliment au réceptionniste qui s'est mis en quatre pour réparer notre climatisation. L'emplacement est fantastique, surtout le soir, j'ai une vue magnifique sur le coucher de soleil. Le parking était en gravier et grand. Avec plaisir encore. Merci!
Le 04/05/2024 à 19:38
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza avec vue sur le lac. Personnel gentil et gentil. Pizza légère et délicieuse.
Le 28/04/2024 à 18:53
La nouvelle direction de l'hôtel, ouvert il y a un mois, est en train de tout rénover mais c'était déjà un séjour splendide. Le service, l'attention portée au client, toutes les serveuses nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous. Silvia, Roberta, Annamaria, Enrico, Marco, Daniel et enfin le propriétaire Damiano étaient fantastiques. Nous reviendrons certainement.
Le 28/04/2024 à 09:53
Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec vue sur le lac le 25 avril, service très rapide, personnel très gentil et professionnel. Excellente pizza, recommandée.
Le 26/04/2024 à 19:38
Lieu pas très loin du centre et du Château, personnel très gentil, chambres propres, déjeuner de bonne qualité également
Le 23/04/2024 à 10:02
Nous avons apprécié un très bon dîner là-bas dans une atmosphère très agréable et un excellent choix et un excellent emplacement au bord du lac. Le personnel était super sympa..
Le 31/03/2024 à 16:38
Nous sommes venus déjeuner, avons mangé et payé l'addition (ce n'était pas si bon marché. En sortant, nous avons réalisé que le personnel avait volé notre téléphone, lorsque nous avons signalé le vol, ils se sont enfuis et nous avons trouvé le téléphone dans le placard avec serviettes sales. ÉVITEZ CET ENDROIT !!!
Le 15/09/2023 à 04:14
Vous pouvez le supporter une nuit si nécessaire. Je ne le referais toujours pas. Il a vraiment besoin d'être rénové. Une étoile pour l'emplacement et la magnifique vue sur le coucher de soleil. Le personnel a fait de son mieux, pas de petit-déjeuner, tout était humide et une odeur étrange dans la chambre. La porte de la salle de bain était bruyante et difficile à déplacer. Pas de télécommande pour la climatisation. Tout est en quelque sorte sans amour... même la terrasse extérieure avec des chaises longues n'est pas accueillante, mais elle a tout ce dont vous avez besoin pour la rendre agréable avec des moyens simples...
Le 13/09/2023 à 21:48
Le pire hôtel que je connaisse, la porte d'entrée ne se fermait pas, donc dangereux pour le vol, la climatisation ne pouvait pas être éteinte ou allumée et fuyait beaucoup d'eau, de la moisissure dans la salle de bain et très humide. Le papier toilette était même humide, pas de réfrigérateur, pas de petit déjeuner à disposition, le support de la salle de bain où étaient accrochées les serviettes était par terre, pas d'accès pour se baigner dans l'eau, carrément horrible, très fortement déconseillé, dommage car c'est un très beau bâtiment à l'extérieur. Les lumières de secours se sont également allumées soudainement la nuit, les employés ne voulaient pas venir voir ce qui n'allait pas
Le 03/09/2023 à 13:23
Merveilleux hôtel, chambre magnifique avec vue sur le lac.... un gros câlin à Roberto qui a rendu notre week-end intense encore plus beau 👏👏👏👏
Le 01/09/2023 à 12:19
Super hôtel - à seulement quelques minutes à pied de la vieille ville. Belle terrasse au bord du lac. Place de parking disponible.
Le 24/08/2023 à 19:38
Le restaurant propose un excellent service et de très bons plats à des prix standards. Environnement calme et propre
💬 Pizzeria et rôtisserie au top, personnel très gentil et qualité incontestable. Un endroit qui fait désormais partie du cœur des habitants de la région et d’ailleurs. 100% recommandé
💬 Chez Camelot, vous êtes toujours du bon côté. De délicieuses pizzas préparées avec des produits frais et authentiques. Les propriétaires sont disponibles et accueillants. Fortement recommandé.
💬 Un super lieux pour prendre un verre 🥂
💬 je suis venu ici pour le déjeuner. la nourriture était vraiment bonne et l'emplacement était agréable. nous avons dû manger dehors car l'intérieur était complet donc il faisait un peu froid mais c'était supportable. le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème. Je vous recommande de commander le menu car il est plus pratique et vous obtenez plus de nourriture pour ce que vous payez.
💬 Pizzas délicieuses, endroit parfait pour manger entre amis, personnel super sympa et super sympa.
💬 Je suis tombée par hasard sur ce bar à pâtisserie. Dès l'entrée, votre regard est attiré par le comptoir pâtissier... fantastique, en plus le comptoir propose un choix de liqueurs insolites. Pour mener à bien les travaux la dame est d'une gentillesse rare. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Environnement propre et chaleureux... propriétaire accueillant et très serviable... dommage pour le petit déjeuner qui pourrait être amélioré avec quelques gâteaux ou biscuits
💬 Un bon restaurant qui sert également des plats typiques locaux à un prix raisonnable et en formule fixe (entrée + buffet de légumes ; deuxième plat + buffet de légumes ; menu complet) pour les prix voir photo. Serveurs courtois, environnement spacieux et accueillant.
💬 Aujourd'hui j'ai acheté une colomba à la pistache car cette pâtisserie m'avait été fortement recommandée. Malheureusement, le dessert vendu, bien qu'à 40 €/kg, contient très peu de Colomba au levain. C'est cru et totalement sans levain, il n'y a même pas de fenêtre de levée. C'est un dessert très courant accompagné d'un filet de crème de pistache. Il aura été cuit à la va-vite sans levain. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 1 étoile Michelin pour une cuisine locale de haut niveau, vue magnifique, bon service, nuit merveilleuse, moins de 350 pour deux.