📌 Via XXV Aprile, 10, 25019 Sirmione - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:59
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Très bon marché pour l'emplacement. Notre chambre était très propre. La salle de bain est bien, la douche est bien aussi. Cependant, si vous êtes très corpulent, cela pourrait être serré. Le lit était confortable et fraîchement préparé chaque jour. Le seul inconvénient était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas gêné notre séjour. Un grand compliment au réceptionniste qui s'est mis en quatre pour réparer notre climatisation. L'emplacement est fantastique, surtout le soir, j'ai une vue magnifique sur le coucher de soleil. Le parking était en gravier et grand. Avec plaisir encore. Merci!
Le 04/05/2024 à 19:38
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza avec vue sur le lac. Personnel gentil et gentil. Pizza légère et délicieuse.
Le 28/04/2024 à 18:53
La nouvelle direction de l'hôtel, ouvert il y a un mois, est en train de tout rénover mais c'était déjà un séjour splendide. Le service, l'attention portée au client, toutes les serveuses nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous. Silvia, Roberta, Annamaria, Enrico, Marco, Daniel et enfin le propriétaire Damiano étaient fantastiques. Nous reviendrons certainement.
Le 28/04/2024 à 09:53
Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec vue sur le lac le 25 avril, service très rapide, personnel très gentil et professionnel. Excellente pizza, recommandée.
Le 26/04/2024 à 19:38
Lieu pas très loin du centre et du Château, personnel très gentil, chambres propres, déjeuner de bonne qualité également
Le 23/04/2024 à 10:02
Nous avons apprécié un très bon dîner là-bas dans une atmosphère très agréable et un excellent choix et un excellent emplacement au bord du lac. Le personnel était super sympa..
Le 31/03/2024 à 16:38
Nous sommes venus déjeuner, avons mangé et payé l'addition (ce n'était pas si bon marché. En sortant, nous avons réalisé que le personnel avait volé notre téléphone, lorsque nous avons signalé le vol, ils se sont enfuis et nous avons trouvé le téléphone dans le placard avec serviettes sales. ÉVITEZ CET ENDROIT !!!
Le 15/09/2023 à 04:14
Vous pouvez le supporter une nuit si nécessaire. Je ne le referais toujours pas. Il a vraiment besoin d'être rénové. Une étoile pour l'emplacement et la magnifique vue sur le coucher de soleil. Le personnel a fait de son mieux, pas de petit-déjeuner, tout était humide et une odeur étrange dans la chambre. La porte de la salle de bain était bruyante et difficile à déplacer. Pas de télécommande pour la climatisation. Tout est en quelque sorte sans amour... même la terrasse extérieure avec des chaises longues n'est pas accueillante, mais elle a tout ce dont vous avez besoin pour la rendre agréable avec des moyens simples...
Le 13/09/2023 à 21:48
Le pire hôtel que je connaisse, la porte d'entrée ne se fermait pas, donc dangereux pour le vol, la climatisation ne pouvait pas être éteinte ou allumée et fuyait beaucoup d'eau, de la moisissure dans la salle de bain et très humide. Le papier toilette était même humide, pas de réfrigérateur, pas de petit déjeuner à disposition, le support de la salle de bain où étaient accrochées les serviettes était par terre, pas d'accès pour se baigner dans l'eau, carrément horrible, très fortement déconseillé, dommage car c'est un très beau bâtiment à l'extérieur. Les lumières de secours se sont également allumées soudainement la nuit, les employés ne voulaient pas venir voir ce qui n'allait pas
Le 03/09/2023 à 13:23
Merveilleux hôtel, chambre magnifique avec vue sur le lac.... un gros câlin à Roberto qui a rendu notre week-end intense encore plus beau 👏👏👏👏
Le 01/09/2023 à 12:19
Super hôtel - à seulement quelques minutes à pied de la vieille ville. Belle terrasse au bord du lac. Place de parking disponible.
Le 24/08/2023 à 19:38
Le restaurant propose un excellent service et de très bons plats à des prix standards. Environnement calme et propre
💬 Excellent service et chambre à un prix imbattable ! La seule chose que vous devez garder à l'esprit est une barrière linguistique mineure, mais le personnel a très bien réussi à la gérer pendant notre séjour et nous avons été compris. A part ça, je ne peux que dire des choses positives à propos de cet endroit, le personnel était super sympa ! J'espère revenir ici si je voyage sur la route italienne
💬 Tres mauvaise expérience. Voila le résultat d une nuit dans un parking annoncé surveillé. Pas le moindre message ou proposition commerciale du personnel ou de la direction de l hotel. Chambre correct sans plus.
💬
💬 Pour moi cette pâte de pizza, son croustillant, son goût et sa légèreté en font la meilleure pizza que j'ai eue l'occasion de tester. L'amatricana est ma favorite, la top du top. Niveau "champions league" et même au delà. Si vous passez à moins de 50km, n'hésitez pas à faire le détour.
💬 Au détour de la cathédrale, nous avons été attirés par l'ambiance et la sympathie du personnel. Bien que ne parlant pas italien, nous nous sommes compris très vite et avons apprécié les plats proposés avec sourire et bonne humeur Merci pour ce bon moment Ciao
💬 Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est tres bonne ! Nous avons passé un agréable moment et recommandons 😊
💬 Correcte ! Les pâtes sont bonnes et bonnes cuissons. Les portions sont moyennes (pas pour les gros mangeurs). Une carte avec les spécialités italiennes. Attention comme dans la plupart des endroits, le pain est payant (avis aux français). Si vous voulez vous faire plaisir compter 30€ par personne. Sinon 20€. Réservez si possible. Les tables en terrasse ne sont pas géniales ni confortables. Simple et efficace !
💬 J'avais réservé une chambre single pour deux personnes à un prix vraiment bas vu la ville, au départ j'étais un peu sceptique après avoir vu quelques avis négatifs ici et là, j'ai tout de suite changé d'avis dès que j'ai été accueilli par la réceptionniste (très sympathique) , environnement simple et accueillant. chambre informelle, propre et minimaliste, un énorme plus est la réception ouverte 24h/24. Excellent rapport qualité/prix, si vous cherchez un lit à Milan à petit prix je vous le recommande vivement ! Je vais certainement revenir
💬 Très bien
💬 Un resto attrape touriste. Un menu touristique proposé mais inexistant sur la carte! Il paraissait sympa mais immangeable. On a demandé de changer de plat ce qui a été fait. Mais surprise a l'addition, tout nous a été facturé, le menu , les plats remplaçants et mêmes des grandes bières que nous n'avions pas commandé. Grande discussion pour ,au bout de trois factures , avoir une facture cohérente. Ce restaurant n'a d'italien que son nom et le café. A éviter...