📌 Via Leopoldo Fagnani, 61/b, 20018 Sedriano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 20:37
Terrible expérience... après presque une demi-heure à partir de l'heure qui nous a été indiquée, personne n'est vu... nous appelons et ils inventent 3 excuses différentes et que les pizzas sortent maintenant... encore 20 minutes s'écoulent... le livreur ne trouve pas le numéro... dans la rue principale... ils sont par ordre numérique... ok... je vais les chercher... morale... des pizzas à peine chaudes.. . et Dieu merci, ils venaient de sortir .. donc retard total de près d'une heure... félicitations...
Le 28/09/2022 à 08:56
Rapide, sympathique, bonne pizza
Le 15/01/2022 à 15:46
Bonne pizza 🍕
Le 11/02/2020 à 20:10
Bonne pizza, bons prix et personnel sympathique
Le 16/12/2019 à 14:44
Excellentes pizzas et kebabs. Vente à emporter et livraison à domicile uniquement. Personnel très gentil.
Le 28/09/2019 à 21:53
Bonne pizza à la tranche
Le 22/06/2019 à 11:45
Nous recevons toujours des pizzas et des sandwichs au kebab et ils sont délicieux !!! Il y a vraiment un large choix de pizzas en plus de les avoir directement à la maison !!? Et les gars qui travaillent là-bas ? TOUJOURS GENTIL, AMICAL ET POLITAIRE !!!! NOUS LES AIMONS!
Le 29/03/2019 à 15:26
La pizza était pour le moins caoutchouteuse, elle utilisait de la farine médiocre et je ne sais pas ce que serait le levain car elle me montait dans l'estomac. Le four et l'endroit étaient trop sales, je dirais. .
💬 Endroit super, maison magnifique avec piscine. Commodités à proximité et surtout une hôte remarquable. Simona et sa famille sont adorables. N'hésitez pas à demander à Simona des adresses pour manger, visiter etc. Je recommande et encore merci pour ce séjour ! :)
💬 Le pain est parfumé, bon marché et contient plusieurs ingrédients. Mieux vaut commander à l'avance car toutes les garnitures ne sont pas toujours disponibles.
💬 Bon restaurant avec un service très gentil et une excellente cuisine et du bon vin. Les fruits de mer étaient très frais et délicieux. Je recommande vraiment
💬 Le b & b est situé dans un bâtiment historique près du centre historique de Racale. Le quartier est très calme et il n'est pas difficile de trouver une place de parking pour votre voiture. Les intérieurs ont conservé cette saveur historique sans paraître vieux, en fait c'est comme entrer dans une vieille maison de famille, oui parce que nous nous sentions chez nous ! Les pièces sont grandes et lumineuses, les chambres sont confortables et toujours propres, tout comme les espaces communs. Excellent service de petit-déjeuner, copieux et délicieux comme une gourmandise préparée avec affection ! Nous avons adoré les pasticciotti chauds et les autres desserts maison réalisés par la dame ! Nous avons été accueillis avec courtoisie et gentillesse, tout a rendu notre séjour relaxant et vraiment agréable ! Si vous avez besoin de vous détendre, c'est le bon endroit ! Je le recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Endroit très accueillant
💬 Des vues magnifiques, un séjour très confortable avec des enfants, un endroit calme et une cuisine délicieuse ! Les hôtes sont très sympathiques et vous font vraiment sentir comme chez vous !
💬 Lieu humble et sans prétention... Mais il surprend par son excellente cuisine maison ! , tous très bons. Service très simple. Véranda avec tables à l'extérieur. Un grand parking. Au bord du lac bien qu'un peu éloigné. 3 entrées, 2 plats principaux avec accompagnement, eau et coca, 2 cafés 32 € Pas de menu, vous mangez les plats proposés tous les jours, choix entre 3 entrées et 3 plats principaux.
💬 Très bel endroit et les gens étaient extraordinaires. N'hésitez pas à y réserver !
💬 Nous avons pris quelques tranches à emporter, les portions sont correctes avec un assaisonnement adéquat, très bon ! La pâte est très légère et délicate, la hauteur de la tranche est fantastique ! Je vous conseille!!!
💬 Excellents kebabs végétaliens disponibles, avec de la viande plantée végétalienne et de la mayonnaise heinz végétalienne ! Et de bonnes IPA