📌 Via Dumenza, 64, 21016 Poppino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 12:14
Beau B&B avec une verdure immense, une piscine, des chambres impeccables, des gérants merveilleux et gentils, un petit déjeuner copieux et authentique, je me sentais comme chez moi.👍💯
Le 16/06/2023 à 12:01
Super B&B. Très très bon petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et chaleureux.
Le 26/05/2023 à 07:36
Nous avons trouvé le B&B parfait. C'était beau, tout allait bien. Nous reviendrons, merci beaucoup. Marcus Baumgartner et Irma Durrer
Le 04/09/2022 à 12:50
Parfait
Le 21/07/2022 à 04:29
Très bel endroit nous avons passé un bon séjour
Le 17/10/2021 à 10:20
hospitalité au TOP Camera Azzurra est une véritable Suite. Vue sur le lac. Propreté impeccable Propriétaires très sympas
Le 23/07/2021 à 22:30
Arrivez et sentez-vous bien. Tout était parfait : chambre, petit déjeuner, hôtes très sympathiques. Jardin fantastique
Le 23/01/2020 à 21:47
Endroit confortable
Le 09/12/2019 à 11:46
Des vues magnifiques, un séjour très confortable avec des enfants, un endroit calme et une cuisine délicieuse ! Les hôtes sont très sympathiques et vous font vraiment sentir comme chez vous !
Le 27/08/2019 à 20:32
Nous avons passé 2 nuits en juillet et avons été très satisfaits de la chambre et du service merveilleux et personnalisé. Tout était super, sauf : c'était une chaude nuit d'été et pas de climatisation. Il est nécessaire d'ouvrir les fenêtres la nuit pour dormir et réduire la température ambiante. Malheureusement, la maison est située au détour d'une route sinueuse, et les motos et les voitures ralentissent devant la maison et accélèrent immédiatement avec des moteurs hurlants. Très bruyant! Dormir éventuellement seulement entre 2h et 6h du matin (là où il n'y avait pas de circulation). Je peux recommander cet endroit en hiver ou au printemps, lorsque vous dormez avec les fenêtres fermées ou à ceux qui ne craignent pas le bruit de la circulation juste devant leur chambre.
Le 26/08/2019 à 20:27
Des hôtes parfaits, des chambres joliment meublées et très propres, un superbe jardin et un très bon petit déjeuner nous ont gâtés pendant nos vacances, rien ne manquait, merci beaucoup à nos charmants hôtes, nous serions ravis de revenir 🤗😘😊
Le 15/06/2019 à 19:59
Environnement moderne et propre, propriétaires très gentils, sympathiques et toujours disponibles. Excellent petit déjeuner.
Le 11/03/2019 à 16:18
Splendide, en pleine nature
💬 Nous avons passé un séjour court mais génial à Carducci. L'hôte, Vincenzo, était accueillant et très serviable.
💬 Je ne peux pas mettre un zéro mais cela mérite une clôture. Le propriétaire du bar est une personne extrêmement grossière, un service épouvantable et à mes plaintes polies, il m'a attaqué verbalement en élevant la voix, me traitant de mendiant, de boules romoi et grossier, s'en prenant également à mon lieu d'origine, Rome. Je le déconseille à tout point de vue. C'est sale, mal entretenu, café épouvantable, matières premières pauvres, toilettes non conformes et sales. Le bar de la gare est meilleur
💬 Je recommande la structure de Francesco car les chambres sont propres et confortables. L'emplacement et le parking intérieur privé sont pratiques pour ceux qui sont en voyage itinérant et doivent s'arrêter quelques jours. Le petit déjeuner est également copieux. Le rapport qualité/prix est optimal. Francesco est un propriétaire serviable et gentil, prêt à répondre à tous les besoins et son B&B garantit tout le confort !
💬 Un nul !!!
💬 SUPER
💬 C'était très bon
💬 Ma récente expérience culinaire dans ce restaurant a été complètement décevante. Mes amis et moi sommes d'abord entrés à la recherche d'un endroit calme pour prendre un verre, car le restaurant était presque vide. À notre grande surprise, la serveuse nous a demandé si nous avions l'intention de commander de la nourriture. Refusant poliment, nous avons réitéré notre désir de boissons uniquement, ce qui a semblé l'irriter. Elle nous a rappelé sévèrement qu'il s'agissait d'un restaurant et non d'un bar. Bizarrement, nous avons remarqué que d’autres clients italiens étaient autorisés à profiter de leurs boissons sans problème. Après une attente insupportable, nous avons finalement pu passer notre commande. Même si les boissons elles-mêmes étaient correctes, le service était épouvantable. L'hostilité injustifiée du personnel et les pressions constantes pour commander de la nourriture nous ont laissé un goût amer dans la bouche, éclipsant tout plaisir potentiel. On peut affirmer sans se tromper que nous ne retournerons pas dans cet établissement où le service prime clairement sur la satisfaction du client.
💬 Excellent endroit pour se restaurer après une journée entière à voyager. Le caccio e pepe est délicieux, fidèle à la recette originale et LE TIRAMISU est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 Restaurant italien traditionnel et authentique à côté de la gare centrale. J'adore les décorations à l'intérieur !! Simple mais charmant et cohérent avec le style du restaurant. Cela fait déjà 60 ans ! Beaucoup d'histoire et d'histoires sur le mur. Le personnel ne parle pas anglais mais avec le langage corporel, ça va ! Nous y avons très bien mangé ! Nous nous sommes retrouvés avec le Tiramisu, ce qui était un bonus. Recommande fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 C'est le meilleur restaurant de viande de Milan. Bonne carte des vins, desserts très savoureux et bien sûr la viande, fraîche et très savoureuse. Le service, le personnel et la présentation des plats sont de premier ordre. Serveurs et gérant du restaurant très sympathiques et gentils. Je recommande et j'y retournerai certainement.