Les avis
Le 02/09/2021 à 21:59
La structure est très accueillante et spacieuse. Simona et sa famille ont toujours été à notre disposition pour tout. L'endroit est certainement parfait pour ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Merci Simona pour votre hospitalité, nous espérons revenir!
Le 19/09/2020 à 10:39
❤
Le 16/08/2020 à 19:32
Endroit super, maison magnifique avec piscine. Commodités à proximité et surtout une hôte remarquable. Simona et sa famille sont adorables. N'hésitez pas à demander à Simona des adresses pour manger, visiter etc. Je recommande et encore merci pour ce séjour ! :)
Le 21/05/2020 à 18:04
Très bel endroit. Propriétaire très sympathique et gentil.
💬 Très bonne expérience, nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour. La cuisine y est excellente et pleine de saveurs. Le service était top. Merci encore pour votre accueil !
💬 Nous avons séjourné dans ce b&b deux nuits, l’accueil étais super accueillant le personnels est adorable, très gentil, même avec la barrière de la langue nous avons réussi à échanger. La chambre rien à dire super propre et la décoration de la chambre ainsi que tous le logement était super bien décoré et moderne. Le petit déjeuner super bon fait maison avec amour. Je recommande vraiment à 100%
💬 Propriétaire de la villa, gentil et serviable, la villa est fantastique, avec une vue unique, le mobilier est un peu vieillot, le prix du séjour est juste.
💬 Café au centre de Vérone. Carte variée, prix raisonnables. En Italie, le service est très tranquille, mais les serveurs peuvent donner de bons conseils et faire un choix. C'était délicieux. Je reviendrai certainement ici.
💬 Dans une ferme il y a une pizzeria et un restaurant : excellentes pizzas et sfincioni, le restaurant sert des plats traditionnels siciliens très savoureux et frais. Personnel sympathique et efficace
💬 Je passe le matin quand j'emmène mon fils à l'école. EXCELLENTE pâtisserie. Personnel sympathique et rapide. Le comptoir est toujours bien rangé et regorge de gourmandises. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être essayé. Félicitations aux propriétaires. Merci pour votre excellent travail.
💬 Nous avons encore une fois dormi dans ce B&B avec 2 autres couples. Chambres très propres et parfumées. Rien ne manque. Très pratique car il est en face du spa. Les propriétaires sont très gentils ! Nous le recommandons vivement.
💬 Le bâtiment présente une architecture attrayante ainsi que le quartier. Les chambres sont propres et agréables même si elles ont l'air assez vieilles. Ils ont des toilettes et une douche mais un réfrigérateur commun. La propriétaire des lieux, Daniella et Paula, sont des personnes très gentilles et serviables. Pas trop cher mais il faut monter des centaines de marches pour y arriver. Malgré le bruit de la rue qui commence si tôt le matin et vous réveille, j'ai aimé y séjourner.
💬 On aime beaucoup ! Pizza moelleuse et grande variété de saveurs, personnel sympathique et serviable. Promu !
💬 Les jus de fruits sont excellents. Le personnel est gentil mais on voit bien que ce n est pas leur métier. Si vous êtes fumeur, bon courage pour avoir un cendrier. On cette sale manie de vous débarrasser les verres même si les autres n ont pas fini ! Très désagréable. Mais cool quand même