Les avis
Le 02/09/2021 à 21:59
La structure est très accueillante et spacieuse. Simona et sa famille ont toujours été à notre disposition pour tout. L'endroit est certainement parfait pour ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Merci Simona pour votre hospitalité, nous espérons revenir!
Le 19/09/2020 à 10:39
❤
Le 16/08/2020 à 19:32
Endroit super, maison magnifique avec piscine. Commodités à proximité et surtout une hôte remarquable. Simona et sa famille sont adorables. N'hésitez pas à demander à Simona des adresses pour manger, visiter etc. Je recommande et encore merci pour ce séjour ! :)
Le 21/05/2020 à 18:04
Très bel endroit. Propriétaire très sympathique et gentil.
💬 Chambre qui sentait l'égout, avec le même résultat même après le changement de chambre. Petit-déjeuner horrible, avec des portions microscopiques et aucune alternative à la seule chose proposée. La pomme de douche était complètement bloquée par le calcaire et projetait de l'eau partout sauf sur moi. Le miroir, la cabine de douche et les robinets qui présentaient des traces d'eau après le nettoyage suggèrent que ceux-ci n'ont pas non plus été effectués correctement. On ne se reverra plus jamais en tant que digne participant dans un hôtel de cauchemar
💬 Une expérience hôtelière XXL, de grande classe. Le personnel est très attentif et à l'écoute, les chambres gigantesques et ultra-confortables, dans un quartier hypercentral à Turin ( Porta Nuova, en face de la gare principale), le petit déjeuner....je n'ai plus de superlatifs: moi qui déjeune toujours beaucoup en vacances, tant de qualité et de variété, c'est plus qu'improbable! Franchement, la prochaine fois que je pose mes valises à Turin, je sais déjà où ça sera😉 Anecdote au passage pour les footeux: l'équipe de Série A de la Lazio de Rome descend dans cet hôtel lorsqu'elle joue à Turin contre la Juve ou Torino. Je vous déconseille cependant de venir en voiture: se garer et circuler à Turin est compliqué si on n'est pas autochtone. Et le maillage de transports en commun est si performant...et les quartiers piétons bien accueillants....
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. Le cadre est magnifique, le personnel a été adorable avec nous, et le petit-déjeuner excellent. Nous avons également fait une séance de sport grâce aux équipements mis à disposition, le tout avec vue sur le lac de Garde, génial ! Les piscines un peu fraîches mais pour l’été, c’est parfait. L’hôtel fait un peu « vieillot » mais ça ajoute du charme. Je reviendrais avec grand plaisir dans cet établissement si je suis dans le coin.
💬 Un super bar de quartier. L'endroit est très grand, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. En plus du bar et du service apéritif, ils disposent également d'un point tabac. Le personnel est courtois et serviable. Pour le café, ils utilisent le mélange Toraldo.
💬 Belle endroit, le style de l'établissement est sympathique. Les cocktails sont bons
💬 Excellents produits et il est super gentil
💬 Le poisson ici est très savoureux et pas cher. Et des hôtes du restaurant très sympas
💬 Wow , déjeuner très bon , super bien servi et ambiance parfaite ( le serveur très gentil qui nous as servi/ parlé en français pour nous mettre à notre aise) Plats de pates très copieux, et délicieux. On reviendra c’est sur .
💬 La qualité des matières premières est exceptionnelle et faite maison, les gratins sont quelque chose de fabuleux, et le pecorino qu'ils ont fond dans la bouche, sans parler de leur porchetta, vous ne pouvez jamais vous tromper. La plupart du temps, la piadina qu'ils préparent est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, parfaite également pour manger avec du Nutella. Le prix d'une piadina avec 3 garnitures est de 7,50 €, à mon avis honnête. Super recommandé si vous souhaitez manger des produits typiques de la région.
💬 Petit restaurant typique. Service sympathique, bonne cuisine régionale mais tables un peu rococo et coût un peu élevé par rapport au cadre et au raffinement des plats.