📌 Largo S. Matteo, 2, 64100 Teramo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 11:30
Mauvaise expérience, nous avons commandé deux apéritifs. Après 20 minutes d'attente et alors que les autres tables étaient régulièrement servies, la serveuse nous a demandé si nous avions déjà commandé. Nous avons réitéré l'ordre mais rien, nous n'avons pas été servis dans ce cas non plus. Au bout de 20 minutes supplémentaires, le serveur nous a dit, en s'excusant, que notre commande avait été perdue et nous a demandé à nouveau ce que nous voulions. Il se faisait tard (45 minutes d'attente inutile) et nous décidâmes de partir. Petite attention au client, on ne peut pas perdre deux fois une commande.
Le 14/06/2023 à 18:46
Lieu très élégant et moderne dans une zone piétonne, personnel sympathique et rapide…
Le 29/03/2023 à 15:36
Tu ne peux rien demander de mieux
Le 21/02/2023 à 09:19
Bar que je fréquentais étant petite, il m'est arrivé d'y retourner récemment pour quelques apéritifs et un petit-déjeuner. Ce fut une agréable surprise de voir ce bar reprendre vie sous une nouvelle direction. La courtoisie, le professionnalisme, la fraîcheur et la bonté des produits ne manquent pas. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/02/2023 à 18:29
Ambiance calme. Voyage de cinq jours pour déposer un étudiant Erasmus. Café tous les jours (plusieurs fois). Personnel très sympathique et arrangeant. Nous n'avons pas testé la nourriture, mais nous avons essayé les pâtisseries, fourrées aux fruits rouges et à l'abricot.
Le 29/10/2022 à 18:56
Chambre très lumineuse et bien entretenue. En plein centre. Bon apéritif mais il peut être amélioré. Personnel très gentil
Le 22/10/2022 à 13:42
cool
Le 21/10/2022 à 08:54
Excellent petit déjeuner, un apéritif parfait, endroit calme et reposant
Le 30/09/2022 à 19:32
Excellent endroit au centre de Teramo, je le recommande vivement pour le petit déjeuner et les apéritifs, les collations de midi
Le 30/07/2022 à 07:24
Bien
Le 28/07/2022 à 17:52
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, la place extérieure était agréable et enrichie par la musique du conservatoire. Service très très lent
Le 04/07/2022 à 17:07
Le meilleur petit déjeuner à Teramo. Super recommandé. Les petits pains à la crème de lait sont excellents
Le 21/02/2022 à 16:17
Comme première expérience, service horrible, médiocre, très lent et incorrect, verres d'eau qui sentaient l'œuf, serviettes en papier toilette déjà épuisées le matin et gel désinfectant à l'entrée vide.
Le 28/05/2021 à 08:12
TOP ZI allez-y
Le 07/04/2021 à 12:25
Personnel sympathique et courtois... compte tenu du triste moment qu'ils traversent...
Le 22/01/2021 à 08:14
Optimal
Le 27/11/2020 à 09:10
Très bien
Le 18/11/2020 à 11:47
Bien
Le 21/10/2020 à 22:39
Le choix n'est pas très vaste. Deux entrées, trois seconds plats, quatre accompagnements. Mais tout est bien cuisiné et soigné. Le personnel est très gentil, d'autant plus qu'il vous chouchoute presque. Le prix est très abordable, très bon marché peut-être par rapport à la présence d'étudiants universitaires dans la ville.
Le 03/10/2020 à 11:47
Service courtois et rapide
Le 18/09/2020 à 12:48
Self service avec un bon rapport qualité/prix.
Le 16/09/2020 à 11:51
Excellent rapport qualité prix, menu à 7 €, endroit très agréable et propre. Un excellent choix pour un déjeuner d'affaires.
Le 03/08/2020 à 08:53
Super bar ! Je recommande d'essayer le croissant à la crème ! Exquis et bien rempli😋
Le 24/02/2020 à 12:06
MAIS LA STRUCTURE EN ACIER À L'EXTÉRIEUR ???
Le 04/02/2020 à 11:56
Je baisse la note de 5 étoiles à 3, je constate une dégradation générale de la qualité des produits proposés et du service (surtout l'après-midi)... j'ai le cœur qui pleure, j'espère que c'était un cas isolé ANCIEN AVIS : Je ne connaissais pas cet endroit jusqu'au mois dernier, je m'y suis retrouvé par hasard alors que j'étais en pause et à l'occasion j'ai profité d'un excellent petit déjeuner. Je n'ai pas mangé de cappuccino aussi bon depuis des années et les pâtisseries étaient absolument merveilleuses. Je suis ensuite allé à San Matteo à d'autres occasions et la qualité était toujours excellente. Le service mérite beaucoup, la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître. Bon travail à tous 7 mois après le dernier avis, je tiens à confirmer l'excellent travail de tout le personnel de San Matteo pour avoir ravi mon palais à de plus en plus d'occasions, je remercie particulièrement le bon Cleto qui prépare les meilleurs cappuccinos du monde ainsi que le propriétaire d'avoir choisi la meilleure ligne de pâtisserie que j'ai jamais goûtée, ne la change jamais
Le 01/01/2020 à 18:48
Endroit agréable et confortable, service rapide. Excellent cappuccino et café, s'il n'y avait pas eu mon macchiato café au verre qui est arrivé avec juste sous un petit doigt (de café) Quand j'ai demandé à le diluer avec plus de café, on m'a servi un caffe latte (puisqu'il était dilué avec du lait et non du café) sans cela, il aurait mérité 4 étoiles.
Le 03/09/2019 à 10:22
Grand et bel endroit. Excellent self-service avec des prix équitables. Gentil et très serviable. Les chiens peuvent entrer.
Le 19/07/2019 à 12:54
Bar historique, point de référence, salle élégante adaptée aux réunions intimes et professionnelles
Le 24/04/2019 à 07:58
Il y a quelques années, c'était certainement l'un des bars les plus « auberges » de Teramo. Aujourd'hui, il a certainement perdu quelques points, avec l'ouverture de nombreux lieux branchés. Mais il conserve toujours son charme : belles chambres, bonne gastronomie, personnel sympathique.
Le 20/12/2018 à 19:02
Environnement propre et familial, personnel accueillant et excellent service !
Le 19/12/2018 à 14:16
Idéal pour tout..
Le 19/12/2018 à 12:06
Des pâtes merveilleuses
Le 04/09/2018 à 18:27
Endroit confortable, bonne nourriture, prix abordables.
Le 09/08/2018 à 12:16
Endroit chic, central et branché. Service formel et rapide. Excellents produits. Croissants et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Je recommande un gi ou même juste pour l'apéritif.
Le 29/06/2018 à 08:41
L'excellent café ainsi que le service et la possibilité de s'asseoir et de discuter sans soucis pour s'accorder un moment de calme n'ont pas de prix. PS la pâtisserie est très bonne.
Le 09/05/2018 à 19:29
Excellent endroit, avec un personnel sympathique et poli.
Le 09/01/2018 à 12:10
Excellent emplacement, espaces grands et confortables
💬 La propriété offre un mobilier raffiné, une belle piscine et des lits confortables. Les gérants sont gentils et très gentils. De plus, les animaux bien élevés et qui n'aboient pas trop sont les bienvenus ! peu d'espace jardin et seulement deux chambres. Mais l'environnement est raffiné et de style américain.
💬 Ce soir nous avions envie de tester la nouvelle pizzeria "Pizza Marty". En plus de la serviabilité des propriétaires qui ont été d'une grande gentillesse malgré l'heure tardive des commandes, nous avons découvert une excellente pizza aux cèpes et aux truffes :) La pâte est légère et croustillante comme on les aime, pas les habituelles pizzas "moelleuses", sans parler la qualité des ingrédients vraiment excellents ! On a hâte de tester toutes les autres saveurs et aussi les plats rôtis ! Bonne chance aux garçons qui démarrent très bien 🥳
💬 Un endroit où les plats ne sont pad délicieux. Un dernier repas raté en Italie. J'espère qu'ils vont améliorer la qualité gustative des plats avec les avis des clients.
💬 Pour moi cette pâte de pizza, son croustillant, son goût et sa légèreté en font la meilleure pizza que j'ai eue l'occasion de tester. L'amatricana est ma favorite, la top du top. Niveau "champions league" et même au delà. Si vous passez à moins de 50km, n'hésitez pas à faire le détour.
💬 Akirè est à la maison ! La pizza a une pâte phénoménale, légère et délicieuse du centre jusqu'au bord. Il existe de nombreuses variantes et Francesca les connaît toutes par cœur, sachant à chaque fois recommander la bonne. On en mangerait un autre immédiatement après mais on ne peut toujours pas renoncer aux brochettes, filet et foie coupés à la main, cuits au grill qui sont époustouflants ! La cuisson et le sel sont parfaits ! Le personnel est gentil et accueillant, c'est comme aller dîner chez des amis chers ! Hautement recommandé!!!
💬 L'hôtel est facilement accessible en navette gratuite depuis l'aéroport de Rome, disponible 24 heures sur 24, à intervalles de 15 minutes. Le personnel était super sympa à l'arrivée. Fournit un petit-déjeuner en boîte si vous devez partir très tôt le matin. La chambre est propre et offre beaucoup d'espace pour deux personnes. Très confortable. La prise en charge de la navette est facile à trouver au niveau du trottoir des arrivées, entre les portes quatre et cinq. Il y a un point de prise en charge appelé A8 qui vous emmène directement à l'hôtel avec quelques arrêts de stationnement en cours de route pour les employés.
💬 Vraiment une expérience étrange. Une fois que nous sommes arrivés, ils nous ont enfermés sans aucun moyen de sortir. Nous avons finalement pu obtenir l'aide de jeunes garçons afin que nous puissions transporter les médicaments de mon mari dans la voiture. L'un des hommes qui était probablement le nettoyeur nous a dit que nous devions quitter la chambre à 9 heures ! En ligne, il est évidemment indiqué 10, ce qui est également tôt. C'est trop cher mais je suppose que si vous êtes désespéré, cela fonctionnera.
💬 Cet hôtel est idéalement placé par rapport à l'aéroport mais est également assez proche du centre de Naples au moyen du Tramway 412 et 421. En arrivant à proximité de cet hôtel on peut être un peu surpris par son entourage (Avenue passante -Bretelle d'autoroute - Pont autoroutier) mais les chambres sont bien isolées acoustiquement. Aucun désagrément. L'ambiance à l'intérieur de cet hôtel est feutré, le personnel amiable et serviable. Toutes les parties de l'hôtel que j'ai pu voir étaient propres. Le prix du parking est raisonnable.
💬 Belle chambre meublée avec soin et propre. Carte avec des plats appétissants mais trop peu variés. Rien à dire sur la qualité des plats, très bons, à mon avis ; ce qui me pose problème, ce sont les prix qui, à mon avis, sont trop élevés. Personnel très courtois et serviable. Il y a trop de raffinement et de sophistication, caractéristiques qui ne conviennent pas à un restaurant perdu dans la campagne et à ce qui était autrefois une célèbre trattoria à l'ancienne. J'ai du mal à recommander cet endroit.
💬 Nous sommes arrivés à Finalborgo dans la soirée et n'avions pas fait de réservation. Il restait encore de la place dans cette pizzeria et nous étions heureux d'avoir trouvé une place dans ce beau village. Cependant, le service était tout sauf agréable. Nous avons eu le sentiment que les touristes ne sont pas les bienvenus. Les assiettes ont été littéralement jetées sur la table, les froissant complètement, tout comme les boissons et les pizzas. Nous avons eu de la chance que cela ne se soit pas répandu sur nos vêtements. De plus, il semblait qu'on nous facturait un prix complètement différent de celui indiqué sur le menu. Les Italiens assis à la table à côté de nous ont commencé à regarder la scène qui se passait à notre table car c'était presque risible. Nous n'avons pas pu nous évader assez vite et avons dégusté un café à la maison.