📌 Via Santa Marinella, 9/a, 00054 Fregenae - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/06/2020 à 12:16
La propriété offre un mobilier raffiné, une belle piscine et des lits confortables. Les gérants sont gentils et très gentils. De plus, les animaux bien élevés et qui n'aboient pas trop sont les bienvenus ! peu d'espace jardin et seulement deux chambres. Mais l'environnement est raffiné et de style américain.
Le 26/11/2019 à 21:06
Le numéro 1 de Fregene.
Le 02/07/2019 à 17:58
Agréable à regarder, mais cher...
Le 28/08/2016 à 12:43
Hospitalier
💬 Super bar où les prix sont corrects mais beaucoup trop d’attente… aussi bien pour prendre la commande que les amener et encore moins venir demander si on veut autre chose. On s’est senti limite pas calculé
💬 Très belle endroit isolé
💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant : excellent !!!! Service rapide et courtois. J'ai été frappé par la propreté de la salle de bain.... parfaite, une rareté. Très bien
💬 Accueil sympathique et hospitalier par un homme enthousiaste. Ce fut une visite éclair. Du vin, de l'eau gazeuse et des pâtes carbonara. Delicieux! Pas de chichi, juste du bon ! Celui pour 11 euros....🤩
💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.
💬 Cuisine maison, personnel super sympa, emplacement idéal dans le charmant village de Fontainemore, à côté du pont médiéval en pierre et de l'église avec une statue d'une vierge noire. Et la meilleure polenta uncia avec ragoût de cerf que j'ai jamais mangée, et de loin.
💬 Excellent emplacement au bout de la piste de Colfosco. Vous pouvez pratiquement arriver à l'hôtel à skis. Dans tous les cas, en quelques arrêts vous arrivez en dessous du point d'arrivée du Sasslong et un peu au-dessus vous montez jusqu'au parking de Colfosco. Chambres propres et particulières avec style. Petit déjeuner copieux encore meilleur que de nombreuses grandes chaînes 4 étoiles. Du sucré et du salé sans limite grâce à la gentillesse du gérant. Local à skis interne. Recommandé pour le rapport qualité/prix.
💬 La nourriture n'était pas assez bonne pour le prix que nous avons payé et nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour une salade. (Le sandwich et les autres choses que nous avons commandées sont arrivés avant la simple salade) La boisson est arrivée assez vite et froide, ce qui était la seule bonne chose dans ce restaurant. Malheureusement, nous n’avons pas non plus reçu d’excuses ou du moins de raison pour laquelle la nourriture est arrivée en retard.
💬 Jamais comme cette fois je ne me suis retrouvé en difficulté évidente pour évaluer cet endroit... Je vais essayer de vous expliquer, entrée de très bonne charcuterie mélangée, pinzini sous-levé et très gras... et avec regret j'ai trouvé ça " problème" sur toutes les fritures ! (Escalope surtout...) de très bons légumes ainsi que la tarte au potiron (stellaire, certainement le meilleur plat de la soirée). A noter quelques défauts dans le service, nous avons demandé le speck pie alors qu'il était servi avec du salama da sugo... après les seconds plats nous avons été "abandonnés" à nous-mêmes pendant une bonne demi-heure avant qu'ils ne demandent des desserts et du café !!! Bon endroit, personnel gentil et sympathique mais au final le rapport qualité prix est excessif.
💬