Restaurant 🇮🇹

Chef Express Avis

📌 Aeroporti di Roma, Via dell'Aeroporto di Fiumicino, 320, 00054 Fiumicino - Italie

2.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Chef Express à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Chef Express à Fiumicino

Pedro.a

Le 16/04/2024 à 12:52

1 / 5

Je ne mets tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Cet établissement a fermé son activité permanente (sur Google) juste pour ne plus recevoir d'avis négatifs. Le « menu » est en fait un plat tripartite. N'inclut pas la boisson, la soupe ou le dessert. Et chaque menu est à 20€... Ils vendent un plat avec une seule panure à 10 €, surréaliste. À tous ceux qui lisent cette critique, ma recommandation est la suivante : veuillez ne pas entrer dans cette opération minière.

Paolo.

Le 20/12/2023 à 15:23

5 / 5

Quelques semaines plus tard, je tiens à remercier sincèrement le personnel de service aux arrivées du Terminal 3 du Chef Express, qui, dans l'après-midi du 5 décembre, a d'abord gardé puis restitué mon précieux Smartphone, oublié sur les tables du self-service après un excellent sandwich du primeur et café. Arrivé au parking longue durée Easy Parking, après deux semaines de travail passées à l'étranger, j'ai réalisé avec angoisse que je l'avais perdu. J'espérais le trouver là où je l'avais utilisé pour la dernière fois et c'est ce qui s'est produit. En particulier, je tiens à remercier encore une fois Ilenia (n'est-ce pas ?) qui, en plus de préparer de bons cafés et de faire des sourires particuliers, représente un exemple auprès de ses collègues d'honnêteté et d'un sens du service qui ne sont plus si fréquents de nos jours. Surtout dans de telles circonstances. Le directeur et les responsables RH y réfléchissent.... Je termine donc par un joyeux Noël et une bonne année pour Ilenia et ses collègues.

Gustavo.o

Le 05/12/2023 à 09:38

5 / 5

Bar sympa ! Bonne attention

Manuele.e

Le 11/09/2023 à 14:24

1 / 5

Endroit très sale et honteux pour dire l'Italie.....même cher pour une bière 6 euros même pas à Milan on la paie personnel arrogant et désordonné.....bien sûr ils parlent mal de l'italien. Même les prises de recharge du téléphone ne fonctionnent pas, beaucoup de voleurs.

Photo n°1 de l'avis de Manuele.e fait le 11/09/2023 à 14:24 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Manuele.e fait le 11/09/2023 à 14:24 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Manuele.e fait le 11/09/2023 à 14:24 sur le  Chef Express à Fiumicino
Filippo.o

Le 30/08/2023 à 05:50

1 / 5

Prix ​​absolument exagérés sans raison. Des sandwichs à plus de 8€ ! Focaccia à la mortadelle parmi les pires que j'ai jamais mangées. Sandwich cru avec du pain moelleux et une couche de jambon. On a l'impression d'être pris par le cou tant on n'a pas d'autre choix une fois franchi le portail. Un conseil : apportez vos propres sandwichs !

Lejdi.G

Le 29/08/2023 à 11:32

1 / 5

Juste impoli !

Claudio.o

Le 17/08/2023 à 12:17

1 / 5

Un morceau de focaccia à la mortadelle 8,70 euros. Vraiment exagéré !!!

Emanuela.a

Le 14/08/2023 à 06:56

1 / 5

Tout est horrible, les cornes en caoutchouc, la saleté partout, le tout à un prix élevé. Honteux

Ang.a

Le 17/05/2023 à 15:04

2 / 5

Prix ​​trop exagérés pour 2 sandwichs, 1 petite eau et un petit coca, nous avons dépensé plus de 20 €, cela me semble exagéré.

Chaymaa.J

Le 21/08/2022 à 15:08

1 / 5

Un endroit où les plats ne sont pad délicieux. Un dernier repas raté en Italie. J'espère qu'ils vont améliorer la qualité gustative des plats avec les avis des clients.

Carlo.e

Le 02/08/2022 à 19:06

2 / 5

Certaines choses étaient bonnes... Mais après avoir mangé, il faut courir aux toilettes... Idéal pour ceux qui souffrent de constipation 👍

Pescate.a

Le 02/08/2022 à 19:06

2 / 5

Pâtes au four, oeufs façon kinder...avec une fourchette vous trouverez le saumon puis les saucisses et les champignons...une grosse mappazzone.....le soir nous avons vu une souris sur le comptoir....je le recommande si vous êtes constipé, vous résoudrez tous les problèmes

Christof.

Le 29/05/2022 à 18:41

5 / 5

Il existe des croissants très savoureux fourrés au Nutella (Cornetto alla Nutella) ou fourrés à la crème de pistache (Cornetto alla Pistacchio). Tarifs aéroport

Jack.s

Le 17/12/2021 à 12:18

1 / 5

Très désagréable et cher

Nathalie.a

Le 03/11/2021 à 13:16

1 / 5

La nourriture est comme une cantine avec une quantite réduite et un prix élevé. C est décevant de finir un séjour à Rome avec ce restaurant. Un peu d effort du cuisinier serait bienvenu !

D.patchTree.

Le 29/08/2021 à 18:19

1 / 5

Prix ​​exorbitants : une part de pizza mesurant environ 10x10cm, près de 5 €. Produits de mauvaise qualité, manque d'hygiène sur les tables. Je ne le recommande pas, mais malheureusement c'est pratiquement le seul que l'on trouve en quittant la zone de récupération des bagages.

sid.i

Le 17/01/2020 à 15:12

5 / 5

Personnel très gentil

Alessia.a

Le 20/12/2019 à 07:32

5 / 5

Après un voyage hors d'Italie, un arrêt fondamental pour prendre un café fabriqué en Italie s'imposait !! J'ai opté pour un délicieux cappuccino préparé par une fille très gentille ! Le coût est normal, le point Chef est petit et parfait pour emporter uniquement parce que j'étais pressé !!! il était à l'aéroport juste après avoir récupéré ses valises !! Merci!!!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 20/12/2019 à 07:32 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 20/12/2019 à 07:32 sur le  Chef Express à Fiumicino
Angelo.a

Le 13/12/2019 à 16:06

5 / 5

Endroit calme pour manger en attendant de partir Large choix de plats chauds

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 13/12/2019 à 16:06 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 13/12/2019 à 16:06 sur le  Chef Express à Fiumicino
Tako.U

Le 01/10/2019 à 19:16

1 / 5

Personnel horrible, sale et paresseux. 2

Photo n°1 de l'avis de Tako.U fait le 01/10/2019 à 19:16 sur le  Chef Express à Fiumicino
Rizu.a

Le 10/08/2019 à 09:33

3 / 5

Je ne sais pas si c’est normal ou non, mais je m’attendrais à ce que les gens sachent parler anglais, surtout dans un aéroport. Ces gars-là ne pouvaient pas. Donc, commander était un peu pénible. Mais la nourriture était bonne.

Sindre.�

Le 01/06/2019 à 16:30

1 / 5

La pire nourriture que j'ai eue en Italie. Fourrageux. Personnel grincheux et probablement surmené.

Kenneth.h

Le 18/05/2019 à 14:29

3 / 5

Une partie de la nourriture a un prix assez raisonnable pour la nourriture de l'aéroport ; d'autres ne le sont pas ! La pizza était plutôt bonne et son prix était raisonnable, mais la coupe de fruits était horrible et coûtait autant que la pizza.

A.e

Le 24/04/2019 à 11:25

4 / 5

Nourriture bonne et rapide. Tarifs aéroport

Photo n°1 de l'avis de A.e fait le 24/04/2019 à 11:25 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de A.e fait le 24/04/2019 à 11:25 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de A.e fait le 24/04/2019 à 11:25 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°4 de l'avis de A.e fait le 24/04/2019 à 11:25 sur le  Chef Express à Fiumicino
Photo n°5 de l'avis de A.e fait le 24/04/2019 à 11:25 sur le  Chef Express à Fiumicino
Elaine.o

Le 07/02/2019 à 01:28

2 / 5

Aéroport de Rome, endroit bizarre.

Pasquale.a

Le 22/01/2019 à 20:26

4 / 5

Bon et rapide

Lorenzo.e

Le 30/11/2018 à 04:31

1 / 5

30/11/18 5h20, bar vide, nous passons une commande à 15,80 €, je me trompe en indiquant le nombre de cappuccinos et j'en commande un de plus. Lorsqu'on lui demande de rectifier le reçu, le caissier déclare Je devrais annuler un reçu de 16 €. Nous sommes d'accord pour continuer avec le cappuccino supplémentaire, je passe la carte ChefExpress sur laquelle j'ai du crédit à utiliser, le gérant déclare que ça aurait dû être passé avant (ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant, mais je n'en doute pas ), à la nouvelle demande d'annulation du ticket refuse car ça me crée des problèmes car je dois annuler un ticket de 16 € à cause d'une erreur qui n'est pas de moi. Si la caissière a agi de cette manière, pour ne pas subir de répercussions, je recommande de changer la politique de l'entreprise, si c'était son initiative, je recommande de changer de caissière.

M.i

Le 11/11/2018 à 19:27

5 / 5

Excellent sandwich, délicieux café expresso et personnel très poli et gentil😄

Peppe.o

Le 10/11/2018 à 18:24

1 / 5

Déchets! Cher x est arrivé

Miriana.a

Le 07/11/2018 à 08:42

1 / 5

Le premier café de la journée claqua sur le comptoir. Du jus d'orange jeté sur le comptoir et une partie renversée sur le comptoir. Je lui ai demandé de nettoyer mon verre et visiblement ça ne s'est pas amélioré. Il y a peu de choses qui me rendent nerveux. Plus jamais!!!!!

Massimo.e

Le 04/11/2018 à 20:41

1 / 5

Dire « pauvre », c’est faire un compliment. Par contre les prix ne sont pas bas

Roberto.e

Le 25/10/2018 à 19:03

2 / 5

Prix ​​élevés et qualité médiocre...

francisco.a

Le 12/10/2018 à 17:29

5 / 5

Parfait pour partir en voyage

Cláudia.a

Le 30/09/2018 à 17:47

4 / 5

Très bien

Lee.n

Le 29/09/2018 à 23:09

3 / 5

Personnel sympathique et courtois. Restauration rapide à emporter

Maurizio..

Le 22/09/2018 à 19:20

2 / 5

Des prix impopulaires et une qualité vraiment médiocre. J'ai pris un café, pas mal, et un morceau (c'était censé être une pâtisserie fourrée aux pommes et à la crème) qui n'était qu'une pâtisserie vide !!!

Pedro.i

Le 07/09/2018 à 13:32

1 / 5

C'est incroyable que c'est ici en Italie que je mange les pires pâtes qui soient. Comment peut-on gâcher autant des pâtes ? à éviter à tout prix !

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 07/09/2018 à 13:32 sur le  Chef Express à Fiumicino
AGES.i

Le 16/08/2018 à 13:22

4 / 5

Restaurant de l'aéroport toujours le même menu

Stefano.i

Le 07/07/2018 à 17:11

1 / 5

Pire impossible. Odieux. Mauvaise alimentation. Très cher

Maria.u

Le 01/06/2018 à 17:28

1 / 5

Le personnel est lent et inadéquat

Ruud.e

Le 15/05/2018 à 15:35

1 / 5

Évitez cet endroit. Mauvaise nourriture. Un exemple parfait de comment « cuisiner » des aliments sans amour.

Das.

Le 21/03/2018 à 18:58

4 / 5

Dans la zone du terminal, il y avait de bonnes options de restauration. Bel endroit pour s'asseoir et rattraper son retard au travail. Emplacements de recharge dans le coin salon. Les toilettes se trouvent au niveau inférieur. Bon endroit où passer si vous recherchez de la nourriture et un peu de détente avant de prendre l'avion. Zone moyennement chère mais attendue des chaînes de franchises autorisées par les aéroports. Pas de service à table mais vous pouvez récupérer la nourriture au comptoir et vous asseoir pour manger. Nous avions également vu de la nourriture à l'extérieur y être consommée. Pas mal de gens quand nous étions là-bas et avons trouvé que le nettoyage des tables était un peu lent, je suppose qu'ils manquaient de personnel !! Personnel agréable et sympathique dans l'ensemble.

Anders.j

Le 19/03/2018 à 11:38

2 / 5

Cela ne sert à rien de revoir ceci car vous n'avez pas d'autres options :) Ne partez pas de chez vous le ventre vide et n'apportez pas de nourriture de chez vous !

Photo n°1 de l'avis de Anders.j fait le 19/03/2018 à 11:38 sur le  Chef Express à Fiumicino
Rodrigo.a

Le 18/03/2018 à 16:07

1 / 5

Mauvais service Le client n'est pas important pour eux

nicola.a

Le 14/09/2017 à 13:50

1 / 5

Terrible, si j'avais remarqué avant qu'ils servaient le café dans des gobelets en papier, je n'aurais jamais arrêté, honteux

RICKY1494.

Le 09/09/2017 à 11:18

3 / 5

Comme il ne pouvait en être autrement, établissement assez cher, comme tous ceux situés dans les aéroports. Un long café (américain) à 1,90 euros, c'est un vol à main armée et quelques petits biscuits Oreo à 2,50 euros, c'est pareil.

Dina.a

Le 06/12/2016 à 06:18

2 / 5

Mauvais service! Ils nous ont donné la main, la table était sale

Ivan.t

Le 07/06/2016 à 09:09

4 / 5

Salade pratique et uniforme.

davide.a

Le 11/05/2016 à 05:07

4 / 5

On mange bien

  • 🏪 Maya Bar (39 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif et excellent accueil


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Gambrinus (537 Avis)

  • 💬 Joli restaurant à la décoration atypique. Les pates sont bonnes et les tarifs correct.


  • 🏪 Officina 82 (466 Avis)

  • 💬 Je n' ai jamais mangé de pizza aussi bonne Service parfait, ambiance très sympa, Prix très raisonnable


  • 🏪 La Baraonda (18 Avis)

  • 💬 Bar standard, nous avons pris deux apéritifs, snacks comme sur photo.


  • 🏪 B&B Ca Doccia (20 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Chery (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous avons eu un maltais qui s'est tout de suite familiarisé avec les chiens de la dame. Mais hélas, nous ne nous en sommes jamais débarrassés. Au dîner et au petit-déjeuner, ils essayaient de grimper dans mes bras ou en tout cas se trouvaient à deux centimètres de la table. Enfin, le dîner organisé par la dame avec une entrée, une piadina de courge et une assiette de charcuterie à partager entre 8 coûte 185 euros. Exagéré je dirais. La chambre disposait également d'une salle de bain commune sans préavis.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA K18 (1419 Avis)

  • 💬 Le restaurant est beau, bien placé (un très bon point est le coucher de soleil visible depuis la terrasse. Juste magnifique). La cuisine comprend des pizzas originales et très bonnes, même si les meilleures surprises ont été les plats comprenant les fruits de mer. Le seul petit bémol a été à noter au niveau du service : deux desserts ont été oubliés et il a fallu rappeler par deux fois pour les obtenir. Cependant, l'expérience est à tenter, surtout le soir et si vous appréciez les plats de la mer !


  • 🏪 Gelateria Gelati e Sorrisi Carpaneto (50 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et propre. Des filles sympas. Les glaces sont pour moi chères par rapport à la quantité-prix. La glace est trop sucrée pour mon palais, mais je vais peut-être la réessayer. Seul le lait de poule m'a satisfait


  • 🏪 Casa dei Pescatori Appartamenti Sirmione (134 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. La vue est magnifique. Les chambres sont très belles. C'est un peu loin de l'arrêt de bus, donc parfois il est plus facile de marcher jusqu'à la vieille ville. Et c'est à 20-25 minutes à pied. Même si cette balade sera agréable :) Vous devrez également marcher 30 minutes jusqu'aux commerces les plus proches, donc c'est mieux si vous êtes en voiture.


  • 🏪 L'idrovolante Café (894 Avis)

  • 💬 Petit restaurant perdu, au bout d’une route et d’une balade, le long de la côte du lac. De prime abord, on dirait un petit café de marina, et le service est impeccable. L’endroit est très agréable avec une belle terrasse sur le lac et la carte est courte mais avec des plats élaborés. N’hésitez pas à réserver ou à venir assez tôt pour avoir une place sur la terrasse. La cuisine est vraiment délicieuse et les tarifs très abordables. Adresse à ne pas manquer !