📌 Via dei Disciplini, 28, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 12:51
Magnifique appartement dans le centre historique de Riva di Garda, meublé avec goût et équipé de tout le confort. Cristiano, un hôte excellent, gentil et attentionné, a contribué à rendre nos vacances fantastiques grâce à ses suggestions.
💬 LE PIRE SERVICE QUE J'AI JAMAIS EU DE MA VIE !!! La serveuse est très grossière et sans instruction, elle traite vraiment mal les clients. Ils ont refusé de nous accepter de payer par carte de crédit et ont insulté la petite amie de mon ami (la traitant de sans-abri car elle n’avait pas assez d’argent et voulait payer par carte de crédit). L'emplacement est magnifique et la nourriture est correcte (pas extraordinaire mais assez bonne). Je recommande fortement de ne pas y aller.
💬 Bel endroit pour toute la famille, la mer est belle, les plages sont belles. En hiver les restaurants. Magnifique San Benedetto.
💬 Bon service, chambres propres et confortables. Ils ont aussi un bon menu dans leur restaurant. Le Wi-Fi n'était pas si puissant, il suffit d'ajuster votre place pour obtenir le panneau
💬 Brasserie artisanale familiale, inaugurée en août 2023. Les produits sont excellents, on utilise de l'eau de montagne qui donne aux bières un goût particulier et buvable.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Bari Sardo pour avoir une idée de la ville. Nous avons cherché un déjeuner mais nous avons été convaincus par le look de LDV, que c'était bien meilleur avec du gâteau et du café. Un grand choix de petits gâteaux et possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Magnifique hôtel. Les hôtes sont adorables, serviables, souriant. Les chambres ont été récemment refaite et sont toujours impeccablement propre. La vue est magnifique. La nourriture est délicieuse. C est le fil et la maman qui cuisine tout est fait maison. Je vous recommande cette hôtel. Nous y venons chaque année pour aller skier au Plose.
💬 Nous n'avons jamais été déçus ici. Un favori de la famille. Le menu de fruits de mer, servi vendredi et samedi, propose des choix excellents et savoureux. Les portions sont justes, pas énormes mais justes. Je ne quitte pas ce restaurant affamé, mais pas trop rempli non plus. Le personnel est attentionné et gentil. Notre serveur parlait 5 langues… wow ! J'ai eu le poulpe sur une purée de pois et mon mari a eu un risotto aux herbes avec un soupçon de brochettes de citron et de crevettes par-dessus. Les deux plats sont tout simplement délicieux. L'apéritif de fruits de mer était parfait à partager.
💬 Assis à cette terrasse par hasard. Chouette surprise. On reçoit une planche style 'tapas' , c est inclus dans le prix des cocktails. Le Hugo fait maison ( pas directement d une bouteille préparée 👌👌) était délicieux .On a assisté aussi aux prises de son du groupe qui allait prester la soirée , bien agréable . Le personnel très sympathique. N hésitez pas , vous ne serez pas déçus .
💬 excellent pain c'est le moins qu'on puisse dire !... ne parlons pas des excellentes pizzas, des délicieux cozzile et des excellents desserts
💬 Très sympa le soir, musique cool, super éclairage et bonne ambiance et un grand menu. Le personnel est très sympathique et parle également allemand. Beaucoup d'amour de l'Autriche 🇦🇹❤️🇮🇹