📌 Località Ceresole, 206, 11020 Issime - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 17:15
Brasserie artisanale familiale, inaugurée en août 2023. Les produits sont excellents, on utilise de l'eau de montagne qui donne aux bières un goût particulier et buvable.
Le 02/01/2024 à 18:13
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Mon préféré est le dernier né, l'IPA. Les gars du magasin sont gentils et serviables. Hautement recommandé!!!
Le 04/12/2023 à 15:16
Excellentes bières, propriétaire compétent, serviable et très gentil. Je recommande la visite de la brasserie, la restauration des bâtiments de ce petit groupe de maisons est également remarquable.
Le 05/11/2023 à 16:02
Une petite brasserie, avec de grandes possibilités, un endroit magnifique, une grande courtoisie, ils produisent et vendent, pas de consommation sur place. (éventuellement un petit avant-goût du produit
Le 24/08/2023 à 15:40
Inauguration récente, excellentes bières ! Enthousiasme et compétence, continuez comme ça ! Bien joué
Le 15/08/2023 à 20:04
Récemment inauguré
💬 Très bel endroit mais dommage le personnel pas très sympa
💬 Nous avons bien mangé, les frites carbonara étaient incroyables. Quand même 15€ chacun.
💬 Meilleure pizza qu’on ait mangé ❤️ si heureux d’avoir découvert cet endroit par hasard! Nous repasserons sûrement si nous en avons l’occasion . Le personnel a été merveilleux et de très bons conseils
💬 Le 24/04, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour quelque chose de rapide et nous avons opté pour une pizza même si le menu était très alléchant. Un champignon et saucisson et un 4 fromages avec frites. La pizza était correcte même si je la préfère un peu plus cuite. Une bouteille d'eau et un dessert pour finir. Nous avons été satisfaits et si nous revenons, nous nous arrêterons probablement encore. Conseiller
💬 Tres bon, bonne qualité, les lasagnes sont une réussite, le poulpe aussi, les desserts sont plutôt moyens. L addition a été plus chère que prévue mais je recommande malgré tout.
💬 Pain toscan IGP au levain uniquement ... Vraiment excellent ! Essayez-le avec un filet d'huile d'olive extra vierge et une pincée de sel. Les focaccias sont également excellentes.
💬 Endroit splendide et bien entretenu Service impeccable et prix modestes Idéal pour passer du temps en bonne compagnie
💬 C'était il y a 10 ans, mais les châteaux ne changent pas beaucoup. Très bien situé (à 20 min de Florence, pratique pour rejoindre d'autres villes de colline), vues à couper le souffle, beaux terrains et jardins. J'y retournerais❤️
💬 Bel accueil,bel endroit, très calme Parfait!😎 merci Mr giovanni
💬 Bel emplacement Accueil discret et attentionné