📌 Via Raffaello Lambruschini, 22, 50134 Florence - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je me suis arrêté juste pour prendre un croissant à la crème. divin !!! Pâte moelleuse et bien levée, crème légère et délicate !!! Haut 🤩 La prochaine fois, je m'arrêterai pour le petit-déjeuner.
💬 J'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu lors d'une soirée de remise des diplômes. L'endroit m'a surpris par le souci du détail, la propreté, la luminosité et le service en général. Il propose un large choix de plats et de services. Personnel courtois, souriant et à l'écoute des besoins des clients. La fille au comptoir est super bien.
💬 Excellent pour la pause déjeuner, exactement comme indiqué par un client, l'extérieur ne fait pas honneur au lieu. Excellente cuisine de plats traditionnels, le tout dans un environnement intérieur accueillant.
💬 Le barman, Emanuele, est une personne exquise. Je vais vous raconter une anecdote : le 14.02.21, dernier jour de la zone jaune pour la télé, un client barbu prend une carte à gratter et gagne et insiste pour remettre le gain au barman. Et lui, très stoïque, n'accepte pas !!!! Bon barman et bonnes boissons !
💬
💬 Super restaurant ! On y a très bien mangé et le personnel est très sympathique, on reviendra !
💬 Bon repas très bon accueil et rapidité
💬 J'ai eu un plat de champignons comme apéritif, des pâtes aux champignons et une côtelette de porc ibérique avec sauce bourbon, qui étaient tellement délicieuses !! Quand je reviendrai à Brescia, je reviendrai certainement. Une serveuse m'a apporté un menu anglais, ce qui était très gentil de sa part.
💬 Hôtel de luxe dans une position périphérique par rapport à la ville. Un entretien extraordinaire et la construction d'une partie accessoire sont en cours. Visité en basse saison et donc personnel minimal. Bonjour, service de petit-déjeuner. Parking extérieur de l'autre côté de la route avec accès en forte pente. Un potentiel non exprimé important, du moins pour le moment.
💬 J'ai beaucoup aimé la pizza. C'est le type de pizza que j'aime. Nous avons demandé un changement de table et ils ont été très gentils et nous ont transférés. L'environnement mérite une rénovation, peut-être avec de nouvelles couleurs ou de nouvelles photos de cinéma. Globalement, réussi. Je reviendrai!