📌 Via Nicolò Tommaseo, 12, 30175 Venice - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:00
Le restaurant a l'air très simple mais leur nourriture est super bonne avec des ingrédients frais et un bon rapport qualité-prix ! Je recommande vivement les pâtes à l'encre, le propriétaire m'a dit qu'ils utilisaient l'encre fraîche tous les jours et que c'était super savoureux ! La propriétaire était une personne extrêmement gentille et chaleureuse, elle a égayé ma journée après de longues heures d'attente au bureau de l'immigration !
Le 07/05/2024 à 12:08
Restaurant chinois avec clientèle et plats italiens. Spécialités de poissons 🐟🎏. Le risotto au bar (le poisson à emporter est également de saison) et les spaghettis à l'encre de seiche valent absolument le détour. Lundi fermé
Le 04/05/2024 à 10:44
C'est un restaurant un peu spartiate mais où l'on retrouve des plats, avec des recettes simples, de bonne qualité et bien cuisinés par le chef d'origine asiatique. Les spaghettis à l'encre de seiche assaisonnés de nombreux morceaux de seiche (l'encre est vraie et non en poudre), les calamars grillés, les spaghettis aux moules et palourdes sont délicieux. Le prix est très honnête pour la qualité, 23 euros chacun avec entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et vin de la maison.
Le 04/05/2024 à 06:07
Excellente qualité prix
Le 01/05/2024 à 08:30
Des plats différents même si la carte est toujours la même, mais une garantie. Francesca sait gérer tout et tout le monde. Cela coûte peu et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 30/04/2024 à 16:30
Endroit modeste, ça ne paye pas de mine de l'extérieur, mais la nourriture est très bonne 😋, personnel très gentil, 👍👍👍
Le 12/04/2024 à 17:29
Oh mon Dieu, par où dois-je commencer !!!! Premier repas que nous avons mangé après notre atterrissage en Italie et laissez-moi savoir que cet endroit a placé la barre EXTRÊMEMENT ÉLEVÉE !!!!!!!!! Le service était excellent, les gens étaient gentils et très rapides. La nourriture était incroyable, pas de mensonges, j'ai eu les larmes aux yeux en mangeant les pâtes? les portions étaient TRÈS généreuses et le prix était bon marché. 10 sur 10 recommanderaient - Merci beaucoup
Le 05/04/2024 à 23:10
Personnel sympathique, environnement simple et familier, excellent rapport qualité/prix. Nous avons vraiment bien mangé. Je recommande fortement les spaghettis à l'encre de seiche.
Le 29/03/2024 à 21:14
Ce soir j'ai pris 2 portions de calamars frits à emporter. Je connaissais déjà l'endroit. S P A Z I A L Friture ! 24 EUROS BIEN DÉPENSÉS !
Le 29/02/2024 à 11:28
Nous buvons à Dieu
Le 16/02/2024 à 14:27
J'ai mangé une cuisine vraiment simple mais excellente, avec les bonnes portions Je ne m'y attendais pas et je le recommande
Le 10/02/2024 à 15:27
En réalité, il est géré par un personnel oriental, très serviable, mais la nourriture était excellente et le service rapide.
Le 28/12/2023 à 09:42
C'est un restaurant de poisson où je vais depuis des années avec ma famille. Mes proches mangent habituellement du poisson et ne se sont jamais plaints de rien, en fait ils disent toujours que la nourriture est meilleure que dans un restaurant étoilé. Je suis végétarien et parfois je les accompagne, je reçois les penne à la sauce tomate qui sont très bonnes et s'il y a du grilled cheese. Les frites sont frites avec les frites de poisson et les escalopes, donc je ne les recommanderais pas à un végétarien. Une salade composée ou des aubergines aux épinards ou aux champignons sont meilleures. Cependant, pour tout ce que j’ai vu, ils sont toujours très utiles.
Le 06/12/2023 à 11:17
De retour d'un voyage, nous nous sommes arrêtés pour dîner. Chambre sans chauffage, service précipité. Menu peu clair. Si vous mangez ce qui est disponible à un prix fixe, vous devrez payer un supplément pour chaque aliment. Petites portions ayant choisi un seul plat du menu à 20 euros, 5 calamars de 5 cm de long et une tranche de polenta. Nous avons choisi du poisson et 3 légumes payant 70 euros. Nous y sommes allés dimanche et aujourd'hui mercredi nous avons encore des problèmes intestinaux. Malhonnête, sordide et manque d'hygiène
Le 02/11/2023 à 18:10
On mange bien, un restaurant très basique, mais je le répète on mange bien et on dépense peu (en mangeant du poisson ce qu'ils font bien). Ça mérite 👏
Le 29/10/2023 à 12:57
tout est excellent, bravo et c'est tout !
Le 14/09/2023 à 00:33
Bonne qualité globale. Excellente frite Excellents premiers cours. En théorie, un restaurant low-cost. En gros, faites attention à ce que vous commandez. Des clients qui ont tendance à être ennuyeux... bruyants, bruyants, ivrognes. Animaux acceptés.
Le 26/08/2023 à 12:54
Je m'attendais à la cuisine de Marco, mais Marco est parti. J'aurais apprécié une critique plus mise à jour avec ces informations.
Le 19/05/2023 à 12:31
Si vous recherchez une cuisine typique pour un déjeuner d'affaires, pour un dîner avec des « veci », cette cinosteria vénitienne est faite pour vous. La légende raconte que Malco, le chef, a travaillé pour un célèbre restaurant vénitien et a fait siens tous les secrets qu'il met désormais en pratique dans sa cuisine. Pâtes aux moules et palourdes, pâtes à l'encre de seiche, poisson frit, légumes, bar...à recommander.
Le 15/03/2023 à 14:59
Excellente cuisine, notamment le poisson, que j'aime beaucoup
Le 27/11/2022 à 13:29
Osteria à prix modestes pour des plats incroyables... Francesca et Marco vraiment top
Le 08/10/2022 à 15:53
La nourriture est top, toujours fraîche et cuite à la perfection. J'ai essayé tous les premiers plats, seconds plats et plats d'accompagnement. Un 5 étoiles également pour le chef, bravo Marco👏👏👏
Le 03/10/2022 à 12:52
Tout est très bien
Le 09/09/2022 à 17:49
Meilleur tracteur pour manger du poisson, personnel souriant, apporte du bonheur Tout cela est vraiment très bien
Le 24/08/2022 à 11:00
Avec une heure de pause déjeuner on ne peut pas attendre 15 minutes pour savoir s'il y a une table libre pour une personne ! Passé ce délai je suis repartie sans avoir reçu de réponse des serveuses ! peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, le personnel ne fait même pas de commentaires, peut-être que leur philosophie est basée sur l'idée que pour un seul client il ne faut pas perdre un mot ou des réponses à la demande faite !
Le 19/08/2022 à 19:21
CE SOIR DÎNER CHEZ MARCO, POUR 4, 3 SPAGHETTI À L'ENCRE DE CALMAR, EXCEPTIONNEL, 1 MOULES PALOURDES, 4 CREVETTES FRITES NON HAISÉES ET SÈCHES, 4 POMMES DE TERRE À LA FRANÇAISE, 2 CAFÉ, 2 TIRAMISU, 2 EAU 2 THÉ À LA PÊCHE POUR LES FILLES, DEMI DE VIN ROUGE, COUVERT. 88 EUROS À RETOURNER POUR ESSAYER D'AUTRES SPÉCIALITÉS BRAVO MARCO, CONTINUEZ COMME CELA JUSQU'À LA PROCHAINE FOIS.
Le 31/07/2022 à 09:19
Bonne nourriture !!!!!Excellent service!!!!
Le 16/07/2022 à 04:04
Optimal
Le 06/06/2022 à 12:08
Délicieux! !
Le 22/05/2022 à 20:58
C'est la première fois mais j'ai beaucoup aimé
Le 25/03/2022 à 12:06
Où manger le meilleur poisson frit du Triveneto et du poisson à la vénitienne !! Voir c'est croire!!!
Le 26/02/2022 à 10:26
L'endroit est très basique, mais la cuisine est délicieuse. Le premier et le deuxième plats sont de qualité restaurant. J'ai trouvé le turbot au four vraiment très bon. Dommage pour le vin en vrac qui ne me plaisait pas. Cependant, je recommande de l'essayer.
Le 04/11/2021 à 21:29
Suicide!!! Quelle horreur!!!
Le 30/09/2021 à 09:07
Inattendu, cuisine excellente, produits frais, il faut réserver et il y a une raison.
Le 09/09/2021 à 04:44
Eh bien... que dire, trouver des fritures sèches et croustillantes n'est pas facile. Bien joué
Le 06/09/2021 à 08:46
Excellent poisson frit
Le 05/09/2021 à 16:46
Excellent rapport qualité prix. A ne pas manquer...
Le 08/05/2021 à 13:20
Très bien et bon prix.
Le 13/04/2021 à 13:07
Lieu avec ses années vécues, maintenant avec quelques nouvelles, la nourriture est incroyable, merci à Marco et Francesca pour leur amour qu'ils mettent à rendre tout le monde heureux, toujours disponibles à midi et le soir
Le 01/04/2021 à 10:46
Aliments et saveurs du passé. Traditionnel et fait maison. Poisson hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 13:46
Endroit petit mais accueillant et propre
Le 14/01/2021 à 19:43
D'accord
Le 18/12/2020 à 11:42
Bon rapport qualité prix
Le 22/11/2020 à 12:50
Comme toujours, Marco et Francesca ne déçoivent jamais, l'endroit est spartiate mais la nourriture et le tiramisu sont excellents, toujours au goût du jour.
Le 20/10/2020 à 19:12
Rapide et simple !! Produits d'excellente qualité
Le 21/09/2020 à 16:54
Deux étoiles disent tout
Le 09/09/2020 à 19:53
Bonne qualité et prix fantastique...
Le 05/09/2020 à 11:31
Poisson frais et personnel sympathique
Le 02/08/2020 à 17:18
Bon poisson, bon prix
Le 13/07/2020 à 10:54
Excellent service, sympathique et rapide. Excellente cuisine maison.
Le 12/07/2020 à 21:23
On mange très bien
Le 21/06/2020 à 15:59
J'y vais souvent pour le déjeuner et le dîner. Je suis très satisfait du personnel compétent et sympathique. Très, très bon chef.
Le 24/02/2020 à 14:49
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 17/02/2020 à 04:23
Excellents plats de poisson, propriétaires sympathiques, service rapide, prix bas
Le 14/02/2020 à 20:58
Bon mais un peu trop savoureux !
Le 20/01/2020 à 00:28
A Marghera, Marco et Francesca sont une institution. Vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ou un restaurant de poissons en ce moment, mais vous mangez bien dans un endroit simple à un prix plus que correct. Surprise : le restaurant de cuisine typiquement vénitienne est tenu par des chinois, super Italianisés !
Le 02/01/2020 à 19:05
Une cuisine sublime
Le 11/11/2019 à 23:40
Marco chef exceptionnel. D'excellents plats à des prix populaires. Entrées savoureuses et copieuses.
Le 27/10/2019 à 15:38
Rien de prétentieux pour un repas rapide, c'est bien et coûte peu
Le 31/08/2019 à 17:40
Excellent service propre et rapide, le poisson est toujours frais et cuisiné de façon sublime, rien à envier à un restaurant haut de gamme.
Le 27/08/2019 à 12:41
Pour ce que vous payez, vous mangez bien
Le 24/08/2019 à 05:55
Si avec votre imagination vous pensiez être au centre de Venise, les plats sont exquis, avec un menu plein d'excellents plats de poisson, nous avons dégusté de délicieux spaghettis bien cuits, des moules et des palourdes avec une sauce exquise, du bar grillé, de la seiche à l'étouffée, aubergines aux champignons... délicieuses, eau, vin, le tout pour 30 €, bravo.
Le 19/07/2019 à 06:00
Excellent service et excellent poisson frais à bon prix !!!
Le 17/06/2019 à 17:18
Bonne cuisine
Le 14/06/2019 à 20:15
Excellente cuisine, propriétaires très gentils !!!
Le 18/05/2019 à 13:32
Des prix équitables et une excellente qualité
Le 24/03/2019 à 16:44
Bel endroit!! Je reviens dès que je peux et je suis toujours satisfaite !
Le 02/03/2019 à 11:50
Haut: les meilleurs 15€ dépensés Service rapide 👍 Meilleur plénotal
💬 Il a récemment changé de direction ! Les nouveaux gérants du lieu sont experts du secteur, ils utilisent uniquement et exclusivement des produits de premier choix, de la pâte à pizza réalisée à la perfection et on ne peut le déduire qu'en la dégustant. De nombreuses années d'expérience dans le secteur avec d'excellents résultats !!! Évidemment qualité, disponibilité et courtoisie envers les clients. Je l'ai essayé en personne et je dois admettre que c'est absolument impeccable !!! Pour ceux qui aiment manger une bonne pizza, vous ne pouvez pas manquer de goûter ce délice immédiatement !!! Un autre avantage est la disponibilité des horaires, des livraisons ou de l'enlèvement aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, excellent pour toute personne occupée au travail et qui n'a pas besoin de bouger de son poste de travail. Je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas !!!
💬 Une des meilleures pizzerias tranchées de la province
💬 Je me suis fait livrer des pizzas, ce qui est toujours difficile pour moi à Pavie, car à chaque fois je reçois des pizzas qui ne conviennent pas et je m'étais presque résigné à les faire congeler à Esselunga. Cependant, je trouve ce lieu sur Google maps et je vois qu'il a une adresse sans avoir à passer par Just Eat ou Deliveroo, alors je commande. Je dois dire, une excellente pizza, j'ai pris des champignons et des frites et les frites étaient copieuses et délicieuses, encore chaudes, bien cuites ! La pâte était également très bonne et non brûlée. L'autre pizza que nous avons eue était la Ponte Vecchio, et elle était généreuse en garniture et délicieuse ! Nous avons passé un très, très bon moment ! Concernant le service, la personne à qui j'ai parlé au téléphone a été très gentille, la pizza est vraiment arrivée en 20-30 minutes comme il l'avait estimé, le livreur était également gentil et professionnel. Nous vous remercions pour cette belle soirée, nous viendrons certainement en live pour essayer le menu vietnamien, mais en attendant la livraison de pizza sera toujours avec vous ❤️ vous m'avez sauvé des pizzas surgelées
💬 Expérience fantastique, absolument recommandée. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique, toujours prêts à vous donner des explications et à vous aider en cas de besoin. Tout le personnel est compétent et gentil, ils parviennent à vous faire sentir comme chez vous. La cuisine est excellente, adaptée à tous les palais. Excellents prix compte tenu de l’excellent quartier dans lequel il se trouve. J'ai passé une semaine fantastique et je dois en partie remercier tous ceux qui nous ont accueillis à l'hôtel.
💬 Notre séjour à l'hôtel Garnì la Stua a rendu nos vacances dans les Dolomites parfaites. Les chambres et le petit déjeuner étaient super. Le service merveilleux, amical et accueillant était exceptionnel. Vraiment exceptionnel. Tout a été fait avec beaucoup d’amour et un souci du détail qui fait la différence. Merci.
💬 Nous avons passé 10 jours au magnifique Innerbirbachhof avec Katharina et Luis. Cette ancienne ferme pittoresque est aussi confortable que possible et est située à flanc de colline dans la vallée d'Ulten. En contrebas, le Fehlauer gargouille, l'air de la montagne est empli de bois de conifères et de parfums de pins. Le petit-déjeuner est très copieux avec les meilleurs ingrédients régionaux provenant d'autres fermes de montagne. Si vous souhaitez partir en vacances dans le Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit, même si ce n'est que pour une nuit. Nous tenons à vous remercier pour les nombreux conseils et astuces et les merveilleuses conversations sur l'histoire de l'Ultental et du Tyrol du Sud.
💬 Très propre, bien rangé. Tout était super !
💬 Cascina Giantino est située dans une ancienne cave qui a été rénovée et transformée en un B&B de charme. Au-delà du bel emplacement, la chambre était grande, propre et équipée de tout le confort (lit très confortable, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, etc.). La salle de bain était grande et avec une douche fabuleuse. Mais au-delà du grand confort offert par la chambre, ce qui a fait la différence, c'est l'accueil et la gentillesse des propriétaires John et Martin, avec qui nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous avions l'impression d'être amis, plus que clients !!! Nous avons pu passer de très agréables moments de convivialité avec les propriétaires et les autres hôtes du b&b dans la grande cuisine/salon et nous avons pu déguster d'excellents vins locaux et surtout les fantastiques plats préparés par John ! Nous avons séjourné à Cascina Giantino pendant 4 jours, et ce furent des jours au cours desquels nous avons pu profiter de la tranquillité et d'un grand confort dans une atmosphère de joie et de liberté absolue. Ce fut pour nous une expérience absolument positive à tous points de vue et nous espérons pouvoir la répéter bientôt.
💬 Deuxième fois à La Cassinazza, dîner en couple et confirme à quel point nous avons dégusté la première fois. Menu mis à jour avec les changements saisonniers. Environnement très accueillant et calme, avec une musique d'ambiance douce (très agréable). Personnel sympathique et préparé. Ce sera certainement un plaisir de revenir la prochaine fois. Merci au personnel de Cassinazza.
💬 Séjour agréable : appartement spacieux avec toutes les commodités, cuisine bien équipée. Piscine et jardin pour se détendre. Personnel accueillant et souriant à la réception de l'hôtel. Je recommande