Restaurant 🇮🇹

Samia Carthage Avis

📌 Via dei Mille, 30, 17051 Andora - Italie

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Samia Carthage à Andora

Les avis

Les dernier avis sur Samia Carthage à Andora

Francesco.o

Le 27/04/2024 à 11:42

5 / 5

Très bon et très gentil

Giuseppina.e

Le 09/04/2024 à 17:56

4 / 5

Gentili avait des pâtes aux fruits de mer Portions généreuses, très bonnes Même servi à la poêle

Giancarlo.a

Le 18/01/2024 à 06:37

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner un samedi Ils m'ont recommandé les plats de poisson et je dois dire que nous avons été très satisfaits. Apéritif de moules épicé... bon et surtout bien nettoyé Les entrées avec des langoustines et des pâtes aux fruits de mer valent absolument le détour... la sauce était très bonne et la cuisson al dente était parfaite La prochaine fois, j'essaierai le grill de poisson mélangé La cuisine est familiale, ce que j'apprécie beaucoup Le tout est complété par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires

TINA.N

Le 28/12/2023 à 20:16

5 / 5

Très bien mangé...accueillant et très gentil

pascal.e

Le 07/10/2023 à 20:06

5 / 5

Très familier. La nourriture était très délicieuse. Le meilleur risotto (nouveau type) que nous ayons jamais eu. Malheureusement nous ne savions pas que la partie tunisienne était uniquement destinée aux précommandes. Mais nous reviendrons à coup sûr. Meilleur restaurant à Andorre

Donatella.a

Le 04/10/2023 à 21:02

5 / 5

Bien bien bien !

sempre.n

Le 04/10/2023 à 15:22

5 / 5

Belle belle bonne bonne recherche d'ingrédients sourire de courtoisie et quel parfum.. pâtes langoustines saumon et tomate

Photo n°1 de l'avis de sempre.n fait le 04/10/2023 à 15:22 sur le  Samia Carthage à Andora
Lech.e

Le 15/09/2023 à 18:11

5 / 5

Des repas très savoureux. Service amical. un restaurant à recommander👍🙂

Photo n°1 de l'avis de Lech.e fait le 15/09/2023 à 18:11 sur le  Samia Carthage à Andora
Salvatore.u

Le 10/08/2023 à 16:20

5 / 5

Excellent service, les propriétaires, gentils, sympathiques, surtout la femme, ont une relation avec un client, qui semble être, en Romagne que j'ai dans le sud, qui a la capacité de vous servir avec gentillesse, ce qu'ici en Ligurie, je j'ai pris, le premier avec du poisson, le deuxième est également excellent, du poisson grillé, et ils sont nombreux, et les prix ne sont pas élevés, je dis que l'ensemble fait un excellent, excellent restaurant, désolé excusez-moi, excellent , je ne suis pas pour les légumes, et la nourriture non italienne, cependant ce plat est bien fait, je l'ai mangé avec de la viande demain je l'aurai avec du poisson ma mère l'a pris comme ça, elle l'a aimé aussi, enfin, dans un restaurant ici à Andora où nous mangeons, quelque chose de différent.

Laura.a

Le 24/06/2023 à 19:44

5 / 5

Service accueillant et super sympa. Le couscous aux fruits de mer est excellent.

Davide.

Le 21/05/2023 à 12:51

5 / 5

Excellent restaurant au centre d'Andora. Propriétaires accueillants et sympathiques. Menu tunisien très bon et raffiné UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION. Nous reviendrons certainement pour essayer des plats italiens et de poisson.

N..e

Le 17/04/2023 à 12:21

5 / 5

Propriétaires tunisiens accueillants et gentils, laissez-vous tenter par la tarte maison et une belle poêle aux fruits de mer (avec pâtes), allez voir la carte, ok

Alexander.a

Le 07/04/2023 à 12:48

5 / 5

Le propriétaire est accueillant et chaleureux. L'endroit est propre et bien entretenu, dans le plus pur style tunisien. La cuisine est excellente, le couscous est quelque chose de spécial, très parfumé et savoureux, la viande cuite dans la kolla (très semblable à une amphore avec un trou dans le ventre) avec des amandes, des noix, des noisettes, des châtaignes, des prunes. vous emmène au paradis! Tous les plats sont copieux et bien assaisonnés. Nous reviendrons plusieurs fois sans l'ombre d'un doute. Ps. J'ai aussi envie de prendre à emporter, mais je conseille de consommer sur place pour se sentir un peu en Tunisie ❤️

romi.

Le 22/03/2023 à 22:20

5 / 5

Alimentation soignée qui satisfait également tous les besoins (végétaliens, végétariens et coeliaques). Propriétaire sérieux, sympathique et à l'écoute du client. Également recommandé pour la cuisine non tunisienne.

tania.u

Le 20/03/2023 à 19:05

5 / 5

Super restaurant ...les pennes aux saumons .... Une tuerie !!!

Marinella.r

Le 08/02/2023 à 16:08

5 / 5

Plats abondants et poissons excellents

Pierluigi.o

Le 27/11/2022 à 20:38

5 / 5

Ils ont recommandé cet endroit pour manger un morceau, car c'était un dimanche de fin novembre, c'était l'un des rares ouvert pour le déjeuner ! nous avons été extrêmement satisfaits de leur cuisine et surtout de leur gentillesse nous reviendrons certainement pour essayer leur couscous.!!!

Michela.o

Le 30/10/2022 à 17:38

5 / 5

Un endroit bien au-dessus de nos attentes, familial... D'excellents plats aux saveurs authentiques, de délicieuses moules farcies (impossible de ne pas faire de chausson), des fritures délicieuses et légères pour finir avec un délicieux tiramisu maison ! Bon rapport qualité/prix, propriétaires sympathiques et toujours disponibles pour essayer de faire plaisir aux clients ! Félicitations et continuez comme ça ! Michela et Paolo

LUCA.O

Le 21/10/2022 à 15:04

3 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Fabio.l

Le 12/10/2022 à 05:24

5 / 5

Propriétaires sympathiques et bonnes pâtes au saumon…

Lucia.

Le 03/09/2022 à 20:57

5 / 5

Des plats de qualité alliés à la courtoisie et à la gentillesse, des pâtes fantastiques et un délicieux dessert au Grand Marnier et à l'orange ! De l'eau pour notre chien, merci encore Azer ! Nous reviendrons pour le couscous.

Nicolas.

Le 16/08/2022 à 18:50

5 / 5

Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.

Daniela.n

Le 13/08/2022 à 18:36

5 / 5

Pâtes au saumon et langoustines.....excellentes !!!!!!

Michele.a

Le 09/08/2022 à 19:13

5 / 5

Chères Samia et Azer, Je n'ai pas mangé de fritures comme celle-ci depuis des années, et les pâtes... vous n'avez pas de rivaux ! Merci de tout mon cœur! À vendredi. Avec amour Michele et sa famille

No.a

Le 06/08/2022 à 21:14

5 / 5

J'ai reçu un service amical et bon et j'ai apprécié mon repas !!

Photo n°1 de l'avis de No.a fait le 06/08/2022 à 21:14 sur le  Samia Carthage à Andora
Photo n°2 de l'avis de No.a fait le 06/08/2022 à 21:14 sur le  Samia Carthage à Andora
Minanco.i

Le 06/08/2022 à 21:12

5 / 5

Délicieux et convivial !!

francesca.i

Le 30/06/2022 à 20:56

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée entre amis, la gentillesse du personnel fait que l'on se sent comme chez soi et nous avons très bien mangé ; le couscous végétarien était délicieux et la colle, un plat typiquement tunisien composé de légumes cuits de nombreuses heures dans un récipient en terre cuite accompagnés de fruits secs... à essayer !!! Nous sommes également allés déjeuner chez Samia avec mon beau-père et avons mangé les spaghetti allo scoglio préparés par Azer... Les meilleurs que j'ai jamais goûtés Je le recommande 👍👍👍

Chiara.a

Le 28/06/2022 à 06:57

5 / 5

Personnel très gentil et nourriture excellente! Si vous souhaitez manger du couscous, il est préférable de réserver et de le prévenir car ils doivent le cuire au moins 2 heures ! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 28/06/2022 à 06:57 sur le  Samia Carthage à Andora

  • 🏪 Lo Chalet (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zero Zero Pizza A Taglio E Kebab al sudore (22 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. J'ai commandé 3 wraps kebab et 1 sandwich avec Glovo. Après la commande, on me dit que le restaurant se chargera lui-même de la livraison. D'accord. Après plus d'une heure, toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et nous avons eu du mal à nous comprendre, car ils parlent peu italien. J'attends. Toujours rien. Je contacte le support Glovo et ils m'assurent que le garçon est en route. Morale de l'histoire : au bout d'une heure et demie ils ont livré tout super épicé, alors que j'avais spécifiquement demandé rien de épicé !!! Terrible, plus jamais. J'ai fini par aller chez McDonald's


  • 🏪 Euro kebeb (71 Avis)

  • 💬 Le meilleur panino que j'ai mangé de ma vie est celui-ci


  • 🏪 Mister Pasquale Meat & Burger Store (306 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria da Pasquale (90 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que vous obtenez et pas de service à table du tout


  • 🏪 You Pizza_Forno a Legna (27 Avis)

  • 💬 Pizza d'excellente qualité Les propriétaires sont des personnes vraiment spéciales Informé


  • 🏪 B&B Villa la Rosa (75 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour avec Andrea et Marco. 2 personnes très sympathiques et serviables dont les 6 chambres et la piscine sont construites dans le jardin de la maison de leurs parents. Les chambres étaient propres, bien rangées et modernes avec une belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos. Le petit déjeuner était bon et composé de fruits, de pâtisseries et de yaourts. Les garçons nous ont offert des lasagnes faites maison le vendredi, composées d'ingrédients frais de leurs jardins et c'était l'un des meilleurs repas de nos vacances ! Dans l’ensemble, je recommanderais totalement la villa La Rosa !


  • 🏪 Pizzeria DoppioZero (90 Avis)

  • 💬 Pizza ?? C'est juste de l'eau et de la farine. Sans saveur et le pire c'est qu'il n'y a rien au dessus !!! La mozzarella inexistante et nous avons acheté la margherita donc elle devrait au moins être là.


  • 🏪 Hotel Firenze (184 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympa et une vue fantastique sur Garda. Le petit déjeuner était assez varié et savoureux. Tout est calme sauf la route qui est très fréquentée en journée. Idéal comme base pour visiter différentes parties de Garda.


  • 🏪 Ristorante Al Buso (652 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant 💯 que ce soit pour le lieu, le personnel et la nourriture ! Pour un lieu très touristique nous avons été surpris par la qualité ! ✅ 1️⃣ Personnel super pro et très amical ! Toujours aux petits soins, discutent avec nous !💯 2️⃣ Nourriture plutôt très bien et servi en bonne quantité 3️⃣ Vue magnifique à la fois mouvementée mais calme ! 4️⃣ Bon rapport qualité prix ! 5️⃣ La terrasse pourrait être un peu plus propre c'est vrai mais ça n'empêche pas de passer du bon temps. Nous allons revenir avant la fin de notre séjour !