📌 Via dei Mille, 30, 17051 Andora - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:42
Très bon et très gentil
Le 09/04/2024 à 17:56
Gentili avait des pâtes aux fruits de mer Portions généreuses, très bonnes Même servi à la poêle
Le 18/01/2024 à 06:37
Nous sommes allés déjeuner un samedi Ils m'ont recommandé les plats de poisson et je dois dire que nous avons été très satisfaits. Apéritif de moules épicé... bon et surtout bien nettoyé Les entrées avec des langoustines et des pâtes aux fruits de mer valent absolument le détour... la sauce était très bonne et la cuisson al dente était parfaite La prochaine fois, j'essaierai le grill de poisson mélangé La cuisine est familiale, ce que j'apprécie beaucoup Le tout est complété par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires
Le 28/12/2023 à 20:16
Très bien mangé...accueillant et très gentil
Le 07/10/2023 à 20:06
Très familier. La nourriture était très délicieuse. Le meilleur risotto (nouveau type) que nous ayons jamais eu. Malheureusement nous ne savions pas que la partie tunisienne était uniquement destinée aux précommandes. Mais nous reviendrons à coup sûr. Meilleur restaurant à Andorre
Le 04/10/2023 à 21:02
Bien bien bien !
Le 04/10/2023 à 15:22
Belle belle bonne bonne recherche d'ingrédients sourire de courtoisie et quel parfum.. pâtes langoustines saumon et tomate
Le 15/09/2023 à 18:11
Des repas très savoureux. Service amical. un restaurant à recommander👍🙂
Le 10/08/2023 à 16:20
Excellent service, les propriétaires, gentils, sympathiques, surtout la femme, ont une relation avec un client, qui semble être, en Romagne que j'ai dans le sud, qui a la capacité de vous servir avec gentillesse, ce qu'ici en Ligurie, je j'ai pris, le premier avec du poisson, le deuxième est également excellent, du poisson grillé, et ils sont nombreux, et les prix ne sont pas élevés, je dis que l'ensemble fait un excellent, excellent restaurant, désolé excusez-moi, excellent , je ne suis pas pour les légumes, et la nourriture non italienne, cependant ce plat est bien fait, je l'ai mangé avec de la viande demain je l'aurai avec du poisson ma mère l'a pris comme ça, elle l'a aimé aussi, enfin, dans un restaurant ici à Andora où nous mangeons, quelque chose de différent.
Le 24/06/2023 à 19:44
Service accueillant et super sympa. Le couscous aux fruits de mer est excellent.
Le 21/05/2023 à 12:51
Excellent restaurant au centre d'Andora. Propriétaires accueillants et sympathiques. Menu tunisien très bon et raffiné UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION. Nous reviendrons certainement pour essayer des plats italiens et de poisson.
Le 17/04/2023 à 12:21
Propriétaires tunisiens accueillants et gentils, laissez-vous tenter par la tarte maison et une belle poêle aux fruits de mer (avec pâtes), allez voir la carte, ok
Le 07/04/2023 à 12:48
Le propriétaire est accueillant et chaleureux. L'endroit est propre et bien entretenu, dans le plus pur style tunisien. La cuisine est excellente, le couscous est quelque chose de spécial, très parfumé et savoureux, la viande cuite dans la kolla (très semblable à une amphore avec un trou dans le ventre) avec des amandes, des noix, des noisettes, des châtaignes, des prunes. vous emmène au paradis! Tous les plats sont copieux et bien assaisonnés. Nous reviendrons plusieurs fois sans l'ombre d'un doute. Ps. J'ai aussi envie de prendre à emporter, mais je conseille de consommer sur place pour se sentir un peu en Tunisie ❤️
Le 22/03/2023 à 22:20
Alimentation soignée qui satisfait également tous les besoins (végétaliens, végétariens et coeliaques). Propriétaire sérieux, sympathique et à l'écoute du client. Également recommandé pour la cuisine non tunisienne.
Le 20/03/2023 à 19:05
Super restaurant ...les pennes aux saumons .... Une tuerie !!!
Le 08/02/2023 à 16:08
Plats abondants et poissons excellents
Le 27/11/2022 à 20:38
Ils ont recommandé cet endroit pour manger un morceau, car c'était un dimanche de fin novembre, c'était l'un des rares ouvert pour le déjeuner ! nous avons été extrêmement satisfaits de leur cuisine et surtout de leur gentillesse nous reviendrons certainement pour essayer leur couscous.!!!
Le 30/10/2022 à 17:38
Un endroit bien au-dessus de nos attentes, familial... D'excellents plats aux saveurs authentiques, de délicieuses moules farcies (impossible de ne pas faire de chausson), des fritures délicieuses et légères pour finir avec un délicieux tiramisu maison ! Bon rapport qualité/prix, propriétaires sympathiques et toujours disponibles pour essayer de faire plaisir aux clients ! Félicitations et continuez comme ça ! Michela et Paolo
Le 21/10/2022 à 15:04
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 12/10/2022 à 05:24
Propriétaires sympathiques et bonnes pâtes au saumon…
Le 03/09/2022 à 20:57
Des plats de qualité alliés à la courtoisie et à la gentillesse, des pâtes fantastiques et un délicieux dessert au Grand Marnier et à l'orange ! De l'eau pour notre chien, merci encore Azer ! Nous reviendrons pour le couscous.
Le 16/08/2022 à 18:50
Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.
Le 13/08/2022 à 18:36
Pâtes au saumon et langoustines.....excellentes !!!!!!
Le 09/08/2022 à 19:13
Chères Samia et Azer, Je n'ai pas mangé de fritures comme celle-ci depuis des années, et les pâtes... vous n'avez pas de rivaux ! Merci de tout mon cœur! À vendredi. Avec amour Michele et sa famille
Le 06/08/2022 à 21:14
J'ai reçu un service amical et bon et j'ai apprécié mon repas !!
Le 06/08/2022 à 21:12
Délicieux et convivial !!
Le 30/06/2022 à 20:56
Nous avons passé une superbe soirée entre amis, la gentillesse du personnel fait que l'on se sent comme chez soi et nous avons très bien mangé ; le couscous végétarien était délicieux et la colle, un plat typiquement tunisien composé de légumes cuits de nombreuses heures dans un récipient en terre cuite accompagnés de fruits secs... à essayer !!! Nous sommes également allés déjeuner chez Samia avec mon beau-père et avons mangé les spaghetti allo scoglio préparés par Azer... Les meilleurs que j'ai jamais goûtés Je le recommande 👍👍👍
Le 28/06/2022 à 06:57
Personnel très gentil et nourriture excellente! Si vous souhaitez manger du couscous, il est préférable de réserver et de le prévenir car ils doivent le cuire au moins 2 heures ! Super recommandé!
💬 D'abord un accueil débordant de gentillesse et puis un étal de viande SUPERBE.... voilà des restaurateurs qui connaissent leur métier BRAVO 👏👍. J'ai mangé un tartare de boeuf hyper bon, je ne pensais pas trouver une telle qualité de viande. Tout le repas était hyper bon... dommage que ce type de resto ne se retrouve pas chez nous 😉 Si vous passez par là l'adresse vaut le détour ...
💬 je ne sais pas par où commencer nous sommes arrivés à 20h30 nous avons commandé 2 piadinas et 1 sandwich à 22h15 ils nous ont servi 1 piadina et 1 sandwich après 1h45min la piadina avec porchetta et pecorino désolé pour le délai ( DÉCEPTION TOTALE ) j'ai fait un mordu et l'a laissé sur la table, cela ressemblait à du poulet frit dans une poêle et s'est fait passer pour une porchetta les verres étaient si sales qu'ils collaient à la table, l'espace extérieur était plein de détritus Nous avons décidé après 2 heures dont 1h45min d'attente qu'une piadina quitte les lieux. Je déconseille fortement cet endroit, mon pied n'y entrera plus jamais. Piadina aux 4 fromages à la ricotta Je ne veux pas être méchant mais la restauration n'est vraiment pas pour toi
💬 Un lieu plein de convivialité et de convivialité, même si vous y passez quelques minutes vous repartez avec le sourire !!! Patron sympa comme le sont les latino-américains, toujours à l'écoute des besoins du client..... Délicieux poulet parfumé à la sagesse péruvienne, je le recommande vraiment car il le mérite !!! Arrivez la Pollo Loco et félicitations au staff !!!!
💬 Service rapide, sympathique et correct, apéritifs accompagnés de 3 bols d'entrées. L'environnement intérieur est triste, le rugissement du bruit lorsque la salle est pleine est intolérable, si nous n'avions pas commandé, nous serions partis au bout de 5 minutes. Nous avons vraiment souffert des nuisances sonores. Les lumières ne sont pas équilibrées les unes par rapport aux autres, des néons aveuglants alternent avec des spots ou des lampes plus douces. L'environnement pourrait être rendu beaucoup plus confortable en ne considérant que ces deux aspects du mobilier. Si je devais revenir, je préférerais rester dehors.
💬 Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré
💬 Découvert par hasard le premier jour à Spotorno, nous sommes revenus le deuxième également ! À la Locanda Sant'Anna, vous pourrez déguster d'excellents plats typiques de la Ligurie, dans un lieu historique où tout a un goût de gentillesse, d'humanité et de simplicité raffinée. Giulio et Romano sont des gens très honnêtes avec une belle âme, et je dis cela aussi parce que j'avais oublié mon sac avec des documents et tout le reste, et non seulement ils l'ont gardé soigneusement, mais ils l'ont aussi rendu "hors service" ! C'est sans aucun doute l'une des expériences les plus marquantes que nous ayons vécues « sur la route ». Hautement recommandé! Merci encore du fond du coeur Vittorio et Monique
💬 Appartement nouvellement construit, bien meublé, confortable et accueillant. Dans une excellente position pour visiter la Certosa di San Lorenzo et à deux pas de la ville. Il n'y avait pas d'eau dans le frigo mais le matin il y avait des croissants frais pour le petit-déjeuner. Excellent prix.
💬 Exceptionnel! Une villa qui est une sorte de palais art-nouveau dans un grand parc à 15' de Bologne à pieds. Chambre qui est en fait une suite, Calme absolu et seule chambre louée. Hôtesse charmante accueillante disponible mais parfaitement discrète, Petit déjeuner somptueux avec beaucoup de fait-maison.
💬 Très bon prix excellent personnel très sympathique endroit assez propre
💬 La meilleure pizza de tous les temps !