Restaurant 🇮🇹

La Poli Avis

📌 Via S. Vincenzo, 42, 10060 Bibiana - Italie

4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur La Poli à Bibiana

Les avis

Les dernier avis sur La Poli à Bibiana

Claudio.

Le 10/02/2024 à 10:06

4 / 5

Convivial, prix modérés, bonne nourriture.

Caterina.a

Le 22/05/2023 à 11:41

2 / 5

Club de sport avec cuisine, prix bas mais en fait on ne peut pas demander mieux

Marcello.a

Le 22/05/2023 à 06:41

2 / 5

Un repas pour ne pas avoir le ventre vide avant vos engagements de l'après-midi. J'ai certainement eu de meilleurs déjeuners dans d'autres endroits.

antonio.a

Le 16/08/2022 à 08:12

5 / 5

Messieurs à portée de main ! Une cuisine comme celle de ta mère ! Bon et simple ! Très souvent on y va avec plaisir !

Lorenzo.o

Le 09/08/2022 à 14:54

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture bonne et variée, prix très bon marché. Toutes les meilleures qualités sans aucun défaut. Extrêmement recommandé !

Paolo.r

Le 05/08/2022 à 18:50

3 / 5

Cuisine excellente, simple mais très bon rapport qualité prix

Luca.e

Le 30/05/2022 à 12:47

3 / 5

J'ai mangé ici pour déjeuner un dimanche, cuisine maison à des prix raisonnables

Simone.

Le 18/04/2022 à 17:48

5 / 5

Vous trouvez toujours de nouveaux amis ! Armaduk et lumières

Silvio.c

Le 15/01/2022 à 16:33

4 / 5

Eh bien... je dirais que ce n'est pas mal. Plats bons, rapides et copieux.

Mario.e

Le 17/12/2021 à 16:52

3 / 5

Cela peut être amélioré mais je vais réessayer

mauro.a

Le 16/09/2021 à 06:11

5 / 5

Belle installation sportive avec deux nouveaux terrains de padel

Federica.e

Le 29/08/2021 à 20:20

3 / 5

Les terrains de tennis et de football devraient le faire. En cours de refonte. (un peu négligé). C'est dommage.

Rodolfo.h

Le 18/08/2021 à 15:25

4 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui, tout est très bon, serveuse sympa, bonne et souriante

Ida.o

Le 08/08/2021 à 20:17

5 / 5

Bien mangé et frais. Service rapide Faire le ménage. Juste prix

Luca.r

Le 06/08/2021 à 13:30

5 / 5

Un excellent centre sportif avec un bon restaurant à l'intérieur

Rosalia.r

Le 15/07/2021 à 19:38

5 / 5

Oui c'était super

sandro.o

Le 19/05/2021 à 05:01

5 / 5

Centre sportif très bien entretenu, les gars qui le gèrent savent faire leur travail.

Neacsu.i

Le 06/10/2020 à 22:58

5 / 5

Très professionnel

Renata.a

Le 04/09/2020 à 21:08

5 / 5

Cuisine maison, très gentille et serviable. Grand salon, par beau temps on peut manger dehors avec des tables à l'ombre. Déjeuner d'affaires à 10 € avec des portions plutôt généreuses.

Francois.o

Le 18/01/2020 à 14:18

1 / 5

Aucun commentaire

Antono.a

Le 14/01/2020 à 23:19

5 / 5

L'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très bons, l'endroit est magnifique et les prix sont honnêtes. Il y a aussi des terrains de football pour ceux qui veulent jouer et ils sont gratuits sauf le soir. Cependant, c'est agréable et calme. C'est bien pour ceux qui veulent rester calmes avec des amis et apprendre à boire un café ou une bière..... J'ai bien aimé et j'y vais depuis 3 mois et ils ont toujours été bons et rapides et la nourriture c'est très bien.

Elisa.o

Le 15/11/2019 à 14:04

5 / 5

Excellent... la nourriture est très bonne. Anna est une excellente cuisinière et Angelo est un super serveur. Bravo à tous......

Katia.i

Le 08/11/2019 à 14:17

5 / 5

Excellente cuisine

David.u

Le 01/08/2019 à 20:55

5 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 23/06/2019 à 10:53

1 / 5

Trop cher pour la nourriture Il y a de bien meilleurs endroits pour le prix payé, je ne le recommande pas

Roberto.i

Le 02/05/2019 à 12:55

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café mais je ne m'arrêterai pas la deuxième fois, le café est trop bon.

Nicolò.e

Le 14/04/2019 à 08:17

1 / 5

Plein d'ivrognes

felix.a

Le 14/03/2019 à 06:52

5 / 5

Un endroit calme et accueillant

jain.e

Le 07/03/2019 à 15:19

5 / 5

Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré

Romeo.e

Le 07/11/2018 à 00:12

4 / 5

Bien manger à petit prix

Yunes.o

Le 28/10/2018 à 19:57

5 / 5

belle

capitani.a

Le 14/10/2018 à 16:31

4 / 5

Et maintenant...?

Sonia.e

Le 11/10/2018 à 20:36

5 / 5

Personnel très gentil

Giampaolo.a

Le 07/08/2018 à 08:40

5 / 5

Excellent poisson, fortement recommandé !

Rosa.

Le 03/08/2018 à 06:37

4 / 5

C'est un bon club de sport et on s'y sent bien

Mat.p

Le 04/07/2018 à 16:04

5 / 5

Optimal

Davide.o

Le 01/07/2018 à 15:21

5 / 5

Disponibilité et courtoisie assaisonnées d'un excellent service et de beaucoup de convivialité !

Alessio.a

Le 23/05/2018 à 01:48

4 / 5

Chouette

Quartiere.i

Le 16/05/2018 à 10:55

3 / 5

Pour seulement 1 café, tout va bien

Kinsch.a

Le 23/04/2018 à 15:16

4 / 5

On mange bien

Mimi.o

Le 05/08/2017 à 18:06

5 / 5

Sympa

  • 🏪 Ristorante La Colombaia (475 Avis)

  • 💬 J'ai mangé tous mes plats à base de poissons, fruits de mer et fritures. C étais très bon, produits frais et un excellent dessert : sospiro d' Angelo, un gâteau frais et moelleux délicieux. Service très bien, et restaurant propre et bien équipé.


  • 🏪 La Piramide di Francese Carlo & C. S.A.S. (595 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec un large choix.


  • 🏪 Trattoria Le Donne Di Alfeo (340 Avis)

  • 💬 Superbe accueil je recommande


  • 🏪 Xu Shi Wok (102 Avis)

  • 💬 Cet endroit est nul... il n'est ouvert qu'aux groupes chinois et l'endroit ne présente pas le moindre signe de sécurité alimentaire, en fait il devrait être fermé. Propriétaire grossier et arrogant. Nous avons eu un problème avec la voiture qui ne démarrait pas à cause d'un problème de moteur et au lieu de nous aider, il nous a expulsés du parking en nous disant que nous ne pouvions pas y rester, même si nous y avions mangé et même même s'il n'y avait pas d'autres voitures. J'enverrai bientôt un bilan de santé.


  • 🏪 I Tamerici (6 Avis)

  • 💬 Cet appartement est incroyable ! Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et les propriétaires sont incroyablement accueillants et serviables. Nous (un couple) avons séjourné ici pendant 5 nuits pendant une canicule, et la climatisation dans le salon et dans la chambre à coucher nous a sauvé la vie. L'appartement est également très bien situé, à proximité de toutes les meilleures choses à voir et à faire dans la région. Nous avons adoré explorer les grottes locales (très bonne activité par temps chaud car la température à l'intérieur est de 14 degrés Celsius), faire du canoë et visiter les plages. Nous avons également apprécié la délicieuse cuisine des restaurants locaux. Les propriétaires ont rempli le réfrigérateur et la cuisine avec des plats pour le petit-déjeuner, notamment un gâteau fait maison, des fruits frais et du café Lavazza ! Je recommande vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et agréable à la campagne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Arcangelo (439 Avis)

  • 💬 J'ai perdu mes dents provisoire. Le personnel n'a pas essayer de les retrouver dans la poubelle.


  • 🏪 Ristorante Bar Cresceria Forconi (303 Avis)

  • 💬 Après une belle montée jusqu'au Monte San au coucher du soleil et une descente dans le noir aux flambeaux, cet endroit était comme une bénédiction ! Le sandwich au ciauscolo et pecorino est délicieux, un environnement chaleureux et accueillant, un verre de vin rouge. grand choix de boissons et de sandwichs. Je sais que la cuisine du restaurant est exquise avec un excellent choix de plats traditionnels. Je vous conseille! ruslana_gavrina


  • 🏪 33beb43 (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici la dernière nuit de notre voyage en raison de la proximité de l'aéroport et du transport aéroportuaire inclus dans le prix. La chambre était parfaite avec AC. On nous a également fourni un bon petit-déjeuner comprenant des pâtisseries, du café, du thé et des jus de fruits. Pour le transfert, Sergio a été très gentil et est venu nous chercher dans un café, car nous ne pouvions pas retourner au logement à cause de fortes pluies. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 REIS Cibo Libero di Montagna (277 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Conduisez une demi-heure supplémentaire et dînez ici. Vous ne pouvez pas le regretter. Expérience incroyable dans une fraction d'un restaurant étoilé Michelin.


  • 🏪 La Fenice (terrazza esterna sul retro) (144 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. . pizza incroyable MAIS Mauvais service. La ville des insectes Et aucun refroidissement une nuit, il faisait 30 degrés à part deux ventilateurs scotchés sur une poutre dont l'un est tombé.