📌 Via Giulio Sandri, 28, 37013 Caprino Veronese - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:25
La nourriture est délicieuse et ils vous accueillent comme une famille vraiment superbe
Le 20/12/2023 à 13:43
Nouvelle ouverture...🌟🌟🌟🌟🌟 Le propriétaire est très gentil et sympathique, super accueil, piadina kebab top, bonne viande et piadina très farcie... Délicieuse sauce yaourt. Il nous a également proposé un sucré miel pistache... déco et style.... bon kebab classique
Le 31/10/2023 à 23:38
frappé, est arrivé à minuit et demi et a été très accueillant
Le 31/10/2023 à 23:35
c'est piégé
💬 Cet endroit était super. Nous avions beaucoup de place et c'était juste à côté du centre de Corniglia. Attention, vous devrez monter plus de 360 marches si vous manquez la navette qui relie la gare au centre de Corniglia. Il s'arrête vers 19h00. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu à partager la salle de bain avec d'autres clients. L'hôte était super gentil et nous a montré des sentiers de randonnée sympas et d'excellents endroits pour manger.
💬 La nourriture était très fraîche et délicieuse ! Nous avons été très impressionnés par la qualité des repas et la gentillesse du propriétaire ! Nous étions juste désolés de ne pas avoir trouvé cet endroit dès le début de notre séjour dans cette région !
💬 Points positifs : La maison était spacieuse. 2 des 3 chambres avaient une forte climatisation. Patio à l'arrière idéal pour manger dehors. Emplacement près du Centro Storico excellent. 2 permis de stationnement dans la rue étaient super. Cependant, le stationnement du mardi soir constitue un défi en raison du nettoyage des rues pendant la nuit. Lisez les panneaux ! Points négatifs : La 3ème chambre n'a qu'une porte pliante pour la fermer de la cuisine/salle à manger. Donc pas de protection contre le bruit de la cuisine. Pas de climatisation dans la 3ème chambre. Un WC est attenant, il faut donc entrer dans la chambre pour y accéder. Les autres toilettes ne tirent pas la chasse d'eau correctement. Il fallait souvent verser un seau d'eau chaude dans la cuvette des toilettes pour vider complètement le contenu. La chasse d'eau de ces toilettes fait également BEAUCOUP DE BRUIT qui se fait entendre dans la chambre rouge. La cuisine aurait pu être plus propre. Le grille-pain était très sale et inutilisable. Un certain nombre d'assiettes, plats, verres pas propres. Le « petit-déjeuner » inclus pour la semaine comprend des articles emballés fournis le jour de l'enregistrement. Les hôtes fourniront des articles supplémentaires (à contrecœur) « Les capsules de café peuvent être achetées dans n'importe quelle épicerie ».
💬 D'accord
💬 Tout va bien
💬 Plats décevants Poisson grillé 22 € avec une seiche, une gambas et un demi bar Spaghetti aux palourdes 12 €, la saveur est uniquement à l'ail Fritures mixtes 17 €, crevettes molles et invisibles Crêpes 5€ sucre glace invisible sans parler de la présentation... mieux vaut ne rien dire d'autre... Vous contactez le lieu et on vous dit que le prix est élevé et que le plat est médiocre car il vous est livré par Glovo NON RECOMMANDÉ…
💬 Très bonne pizza, avec des saveurs à la fois traditionnelles et spéciales comme la carbonara ou l'amatriciana, qui vaut la peine d'être essayée. Si vous souhaitez manger sur place il est préférable de réserver.
💬 Oh mon Dieu, la meilleure glace de Trani. L'endroit était occupé par les locaux, c'est toujours bon signe. Prix non touristique qui était agréable. J'ai apprécié ma friandise jusqu'au bout d'un délicieux cornet !
💬 Très bon accueil propriétaire au top mr alessio de son prénom 🤗 Je recommande fortement Cordialement et amicalement Joëlle grimaldi
💬 Best café!