📌 Via Sarzanese, 11, 55054 Massarosa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/01/2019 à 22:56
D'accord
💬 Localisé juste en face du Palazzo Vecchio de Piazzale della Signoria. La décoration du lieu est très originale et colorée jusque dans les toilettes. Les prix sont juste un peu poussé à la hausse mais vu l'établissement c'est logique
💬 Cet été nous sommes restés avec nos deux petits chiens, ce furent quatre jours de calme absolu, inoubliables ! Renato nous a accueilli comme un véritable hôte, nous a mis à l'aise et s'est montré serviable et efficace pour certaines de nos demandes. Le matin il nous a apporté des œufs fraîchement cueillis, un geste que nous avons grandement apprécié ! L'endroit ? Que dire, merveilleux, une oasis de paix ! nous avons respiré un air typique du sud. L'appartement était super accueillant et très propre. Une attention a été portée aux détails raffinés, qui racontent la véritable histoire de nos ancêtres, des outils de travail aux draps très propres et frais. Il y a un hydromassage extérieur entouré de magnifiques oliviers, ce fut un vrai plaisir !Le souvenir que je garderai à jamais dans ma mémoire sont les cigales, le calme et les couchers de soleil infinis ! Merci Renato, vous y avez mis tout votre cœur et votre âme !!! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Fortement recommandé
💬 Un très bon moment avec une cuisine de qualité, surtout en comparaison des offres concurrentes à Dolceacqua. Pain et pâtes faites maison, elles étaient très bonnes. Les plats sont copieux, en effet après primi et pasta on est passé directement au dolce. Le personnel en salle est très sympathique, a répondu à toutes nos questions et de plus le personnel parle aussi français ce qui peut faciliter les choses.
💬 Un des rares restaurants qui me plaît dans la région. Bon nourriture, un peu plus raffinée que les autres.
💬
💬 Vraiment une très bonne adresse. Extrêmement propore et joliment décoré. Un accueil chaleureux très sympathique.
💬 Bel endroit pour se reposer. La vue de la fenêtre est magnifique.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et avons été très bien accueillis. Et un lieu préparé avec d'excellentes saveurs dans un bel endroit du coin avec une belle vue ! Avec un service très gentil ! Bravo à la direction ! Nous serons de retour!!!!
💬
💬 Une sorte de restaurant caché à Rivoli. J'ai beaucoup aimé la campagne et l'ambiance nostalgique à l'intérieur du restaurant, cela m'a donné une forte impression d'ambiance de vacances d'été. La nourriture est simple, légère et délicieuse ! Compte tenu de ce que j'ai mangé, c'est aussi un très bon prix. C'est un excellent choix pour ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine locale !