Épicerie fine 🇮🇹

Gastronomia Ercolano Avis

📌 Via Santa Maria, 62, 23030 Lovero - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gastronomia Ercolano à Lovero

Les avis

Les dernier avis sur Gastronomia Ercolano à Lovero

Claudia.o

Le 05/02/2024 à 09:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés et avons eu d'excellents pizzocheri frais

Deborah.o

Le 15/11/2023 à 20:01

5 / 5

Gentillesse et bonté. La dame nous a servi même si ce n'était pas les heures d'ouverture, recommandant des produits et des combinaisons. Tout est ultra exquis.

Roberto.a

Le 03/10/2023 à 12:18

5 / 5

Excellents produits, super pizzoccheri et olives Ascoli, tous bons, prix raisonnables, fortement recommandés

Carlo.p

Le 14/08/2023 à 15:45

4 / 5

Desserts et gastronomie, divins. Excellente qualité, propreté et sérieux. Hautement recommandé.

stephanie.e

Le 16/04/2023 à 18:42

5 / 5

La nourriture était très fraîche et délicieuse ! Nous avons été très impressionnés par la qualité des repas et la gentillesse du propriétaire ! Nous étions juste désolés de ne pas avoir trouvé cet endroit dès le début de notre séjour dans cette région !

Jessica.a

Le 08/09/2022 à 12:11

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse de la propriétaire et la super qualité des produits qu'elle prépare font de cette petite épicerie fine de Lovero un arrêt obligatoire si vous souhaitez acheter des produits typiques de la région. J'ai acheté deux gâteaux, l'un au sarrasin et aux pommes/noix/raisins secs et l'autre au sarrasin et aux myrtilles, tous deux très parfumés et très savoureux, mais il y avait aussi un bel assortiment de pâtes fraîches, de vins locaux et de produits locaux. Hautement recommandé!

Gianfranco.e

Le 31/07/2022 à 05:10

4 / 5

Excellent choix de produits frais, courtoisie et disponibilité du service. Essayer.

Alessandra.e

Le 12/01/2022 à 17:41

5 / 5

Super produits !! Essayez les!!

Alessio.u

Le 29/12/2021 à 15:29

5 / 5

Tarte aux pommes fantastique! Qualité, bonté et professionnalisme ! Bien joué

Manuela.r

Le 20/11/2021 à 19:54

5 / 5

Des produits délicieux et d'excellente qualité

Paolo.r

Le 01/10/2021 à 17:39

5 / 5

Excellent accueil, produits authentiques et on sent qu'ils sont fabriqués avec savoir-faire. On reviendra certainement. PS. Pizzoccheri un conte de fées

Franco.u

Le 28/10/2020 à 10:07

5 / 5

Toujours très gentil et sympathique Avec leurs excellents produits de pâtes fraîches, desserts, gâteaux et apéritifs

Daniela.o

Le 19/06/2020 à 16:18

5 / 5

Convivialité et gentillesse dans les montagnes de la Valteline, avant tout la qualité des produits et la fraîcheur..

Andrea.a

Le 12/01/2020 à 08:50

5 / 5

Gentillesse et savoir-faire culinaire

Giulia.u

Le 20/05/2019 à 10:06

5 / 5

Excellente nourriture et gérants gentils et professionnels

Magda.t

Le 02/02/2019 à 17:57

5 / 5

Hautement recommandé!!!!! Les meilleurs pizzoccheri toujours frais et une gastronomie faite maison d'excellente qualité. On a l'impression d'entrer dans la cuisine d'une tante. Teresa, la propriétaire, est toujours serviable et gentille.

Cristina.i

Le 15/06/2018 à 10:06

5 / 5

Excellents produits... qualité

Gianni.r

Le 21/05/2018 à 19:03

5 / 5

Tous très bons

Sebastiano.l

Le 18/01/2018 à 11:31

5 / 5

Excellent magasin pour trouver des produits exquis et authentiques et les plats proposés ne sont pas seulement des plats locaux mais de différentes régions d'Italie

Sophie.a

Le 20/08/2017 à 21:39

5 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel très sympathique !

Walter.i

Le 15/04/2017 à 20:11

4 / 5

Plats typiques de la Valteline (ainsi que gâteaux artisanaux) préparés avec des ingrédients d'excellente qualité. Il faut essayer le poulet au curry ! Excellent traitement client. Gestion familiale.

  • 🏪 Albergo Innerwalten (354 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnels très agréable .


  • 🏪 Quelli di Via Nizza (91 Avis)

  • 💬 Très bons produits frais, prix au kilos (rentable ) vendeur avec les lunettes formidables ! (Parle un peut français), je recommande ! Un grand merci pour ces pizzas


  • 🏪 la rotonda bar mary (93 Avis)

  • 💬 Les patrons sont très sympathiques un café américain plus un croissant 2 € ça commence à devenir rare en plus c'est très propre


  • 🏪 IKI SURF poke e tiki bar (36 Avis)

  • 💬 L'endroit est très accueillant et les serveurs très serviables. Le rapport qualité/prix optimal. J'ai pris un sandwich et un poké (faits par mes soins) et j'ai été plutôt satisfait. Je le recommande si vous souhaitez dîner tranquillement.


  • 🏪 Villa Izzo (19 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Nous ne sommes restés ici que deux nuits mais ce fut un séjour de détente et de paix absolue. Villa en pleine nature avec un très beau mobilier, des propriétaires extrêmement gentils qui nous ont fait sentir comme chez nous. Recommandé également pour sa proximité avec la plage de San Montano et le centre spa de Negombo, tous deux facilement accessibles à pied. Excellent pour un séjour romantique sur la magique Île Verte


  • 🏪 Strapizzami (208 Avis)

  • 💬 Tout d’abord : la nourriture est très délicieuse ! Tout est frais et c'est certainement la meilleure pizza autour de Bosa. Mon chien est d'accord ! Il existe également des options végétaliennes qui ont très bon goût :) Le propriétaire et tous ceux qui y travaillent sont des gens absolument adorables et accueillants. Très respectueux des animaux 😉


  • 🏪 B&B Venezia Suites - Margherita di Savoia (4 Avis)

  • 💬 Emplacement propreté serviabilité des propriétaires


  • 🏪 Turrisana (184 Avis)

  • 💬 L'endroit a un espace extérieur fermé avec des champignons qui réchauffent l'environnement et c'est vraiment bon... la pizza est vraiment excellente compte tenu de l'utilisation du four à bois, le propriétaire est gentil et serviable ainsi que tout le personnel... une vraie découverte


  • 🏪 B&B Aedes - Il Giardino dei Sogni (126 Avis)

  • 💬 Superbe B and B. L'emplacement est idéal pour visiter Lecce. Michele et Martina sont vraiment super accueillants. Le petit déjeuner est excellent. Il y a la possibilité de garer sa voiture à l'intérieur avec un petit supplément. C'est absolument top!


  • 🏪 Sdruccioli Vinicio (12 Avis)

  • 💬 Le pain est délicieux !