📌 Via Statale, 59, 35048 Pisana - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:47
Super pause. Personnel sympathique et courtois. Une conversation en entreprise
Le 13/05/2024 à 22:25
Bonne bière.. personnel formé, accueillant et serviable.. quand j'entre dans un lieu et que je peux discuter comme si j'étais entre amis, l'avis ne peut être que positif.. j'y retournerai aussi pour goûter la cuisine..
Le 29/01/2024 à 10:44
Personnel sympathique et poli, excellents premiers plats, seconds plats légèrement médiocres, endroit un peu froid
Le 06/01/2024 à 00:33
Super
Le 27/08/2023 à 08:03
Bel endroit spacieux et propre, la propriétaire Barbara est très gentille et serviable ainsi qu'une excellente cuisinière, nourriture toujours délicieuse et excellents apéritifs, prix normaux, fortement recommandé !!
Le 15/04/2023 à 17:43
Quel super restaurant ! La nourriture et les boissons étaient délicieuses et le personnel était très sympathique ! Même si nous ne parlons pas italien, ils ont fait de leur mieux pour nous parler en anglais. Notre serveuse Celeste était si gentille. Nous reviendrons certainement
Le 25/03/2023 à 21:15
Personnel très gentil, environnement d'ancienne sandwicherie, entrées fantastiques et assorties, eau minérale fantastique😂 accompagnements excellents, seconds plats de viande, vous auriez honte de les présenter sur la table, prix hyperboliques pour la mauvaise qualité de la viande, continuez s'il vous plaît sur votre chemin sans vous arrêter à cet endroit.
Le 08/03/2023 à 11:53
Malheureusement, je ne m'arrête que pour la pause déjeuner, bon choix entre le premier et le deuxième plats et ils sont très bons, accueillants, sympathiques et serviables. Super endroit pour une pause déjeuner.
Le 15/02/2023 à 12:45
Très miteux et trop cher
Le 27/11/2022 à 22:36
✴️✴️✴️👏
Le 12/11/2022 à 00:08
Nourriture vraiment excellente et personnel très gentil, attention particulière au client, je reviendrai certainement. Je le recommande fortement
Le 01/09/2022 à 04:24
Bel endroit, serveuse très sympathique, bons premier et deuxième plats pour un déjeuner d'affaires
Le 04/08/2022 à 21:12
L'endroit est très sympa avec un style bien défini. Je peux dire que les piadinas sont délicieuses et que le personnel est vraiment gentil. Hautement recommandé
Le 17/07/2022 à 00:00
Très bonne paella..je recommande à tout le monde de l'essayer..et de délicieux desserts..merci♥️toujours très heureux de venir chez vous😘
Le 15/06/2022 à 13:58
Bonjour; salut
Le 25/01/2022 à 13:39
J'étais dans cet endroit pour prendre l'apéritif et je me suis également arrêté pour le dîner, le personnel jeune et serviable, d'excellentes bières pression et des plats exquis préparés avec des matières premières de qualité. Prix du dîner plus qu'honnête. Peut-être que l'emplacement a un design légèrement froid mais j'y retournerai plus que volontiers
Le 29/11/2021 à 15:31
Excellente qualité, prix honnête (même trop), bon et sympathique, ceux qui les critiquent ne comprennent pas ce qui se cache derrière ce travail, je reviendrai 😊
Le 28/11/2021 à 06:06
Endroit agréable et familial, salles de bains modernes et propres....sandwichs abondants, chauds et bons, personnel courtois....je reviendrai certainement
Le 08/11/2021 à 19:54
Endroit très cool
Le 06/11/2021 à 23:51
Excellente nourriture, excellent personnel
Le 23/10/2021 à 18:45
Super gentille, excellente bière, même prosecco 🔝
Le 20/10/2021 à 12:51
Environnement agréable et personnel poli et sympathique, service rapide et nourriture vraiment excellente.
Le 28/09/2021 à 01:34
Super local
Le 08/08/2021 à 16:38
Excellent apéritif, personnel très gentil....et magnifique
Le 12/06/2021 à 11:04
Excellents sandwichs
Le 07/05/2021 à 15:58
Un peu cher, 6 euros pour une bière moyenne. Mais... Pas pour tout le monde..
Le 18/02/2021 à 05:44
Je n'ai pris que le petit déjeuner mais c'était excellent et le personnel était très sympathique et serviable
Le 29/11/2020 à 13:25
Je suis toujours à l'intérieur et j'ai envie d'écrire une critique tout de suite, la nourriture était excellente, tout était cuit à la perfection, le personnel sympathique et le service excellent, des petites attentions qui vous font sentir les bienvenus et qui ne sont pas prises pour acquises, l'endroit est bien meublé et accueillant.
Le 01/11/2020 à 23:49
Personnel vraiment sympathique et serviable. Nous avons commandé des plats à emporter et avons été très satisfaits. On reviendra certainement.
Le 20/10/2020 à 06:34
Bel endroit, bien tenu, bonne nourriture. Les prix sont un peu excessifs.
Le 10/10/2020 à 13:01
Extrême gentillesse
Le 03/10/2020 à 21:15
Excellent endroit, nourriture excellente, personnel qualifié et très gentil
Le 18/09/2020 à 13:43
Un bel endroit où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité.
Le 13/09/2020 à 06:41
Environnement agréable avec une ambiance accueillante et familiale. Service excellent. Bonne nourriture et bière 🔝
Le 08/08/2020 à 22:21
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 02/07/2020 à 20:59
Bel endroit, nourriture fantastique et bonnes bières.
Le 30/05/2020 à 21:24
Tout va bien
Le 27/05/2020 à 20:32
Bel endroit, gérants sympathiques et serviables et Panini tout simplement TOP fortement recommandé. Ils font aussi des plats à emporter
Le 09/03/2020 à 17:52
Personnel sympathique, beau restaurant, nourriture correcte. Prix très raisonnables.
Le 01/03/2020 à 21:03
Ipa
Le 09/02/2020 à 21:47
Bien joué
Le 25/01/2020 à 22:00
L'endroit est magnifique. Bien meublé. Différentes tables et chaises lui donnent une touche originale. Délais d'attente corrects puisqu'ils cuisinent tout en ce moment. Ce que je ne comprends vraiment pas c'est le rôle de la fille qui se présente derrière le comptoir à l'entrée qui à mon avis si elle n'a rien à faire devrait donner un coup de main qui fait de son mieux pour plaire aux gens assis à les tables. Ceci dit, la nourriture était correcte. Ils doivent encore s'améliorer mais je reviendrais ici. Géré par des jeunes, on sent qu'ils veulent faire quelque chose.
Le 17/01/2020 à 23:19
Bien meublé, endroit simple mais accueillant, très bon dîner, excellents plats de bonne qualité et bien servis, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai avec plaisir....
Le 17/01/2020 à 23:17
Un lieu magnifique pour toutes les situations
Le 20/09/2019 à 10:19
Gentil et courtois, bel endroit
Le 18/09/2019 à 23:45
Bel endroit, bonne musique, cuisine et bières au top
Le 10/08/2019 à 19:18
Excellent restaurant-brasserie
Le 28/07/2019 à 16:42
L'endroit vaut le coup, vraiment sympa. La nourriture est bonne, même si les délais d'attente sont un peu longs. Je n'aimais pas les sucreries. Bon service. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Le 29/06/2019 à 20:56
Endroit accueillant, personnel serviable et cuisine excellente. Nous reviendrons
Le 27/05/2019 à 21:07
Accueil et bon goût
Le 14/05/2019 à 07:51
Endroit confortable, bonne nourriture et bon assortiment, excellente bière, personnel sympathique et affable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/04/2019 à 14:48
d'accord
Le 14/04/2019 à 18:32
Notre amie Barbara a réalisé son rêve en ouvrant cet endroit... merveilleux à dire... On peut y déguster d'excellentes bières.. Des événements tous les week-end.. Apericena avec DJ set.. Et finalement nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons dégusté des spaghettis pour le rocher...Et sans rien manquer, une belle Tagliata.. Merci Barbara..Et bonne chance..Pour votre entreprise..
Le 08/03/2019 à 15:54
Jeune entreprise de Solesino, nourriture de qualité, bons vins et bières, continuez comme ça
Le 25/02/2019 à 23:16
Le look du lieu est vraiment particulier, chaque coin ou table que l'on regarde attire le regard, une combinaison particulière de chaises... et bien d'autres détails qui m'ont vraiment marqué !! Nous avons bien mangé et dégusté du bon vin !!!! Hospitalier et très gentil !!!!
Le 17/02/2019 à 12:57
Endroit agréable
Le 09/02/2019 à 11:02
Excellentes belles personnes. Excellents conseils personnalisés
Le 08/02/2019 à 12:36
Excellent pour les dîners d'affaires. Le mobilier est très accueillant et visuellement neuf. Plats savoureux.
Le 31/01/2019 à 14:38
Endroit calme et agréable. Bon choix de bières.
Le 11/01/2019 à 21:25
Il y a du karaoké
Le 08/11/2018 à 09:44
Très bonne nourriture et très agréable à l'intérieur
💬 Peut-être le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé !!! Un service 5 étoiles pour un déjeuner qui à mon avis était plus que génial !!! Nous avons dégusté 2 entrées exceptionnelles, des spaghettis aux 3 tomates crémés au parmesan et des tubes d'encre de seiche avec une sauce aux fruits de mer très parfumée !!! La vue, le palais et le portefeuille sont satisfaits ! Goût, consistance et arômes d'un vrai plaisir 👌🏼💯
💬 Nourriture crue de qualité supérieure, avec un vaste choix, gambas rouges, langoustines, huîtres, tartare, oursins, et concernant les oursins qui je dois dire ont été surpassés, un jour au déjeuner j'avais envie d'oursins et ils n'en avaient pas , alors que je mangeais depuis environ 40 minutes, le propriétaire m'a offert un cadeau, il a fait apporter les hérissons et m'a préparé des spaghettis, un super professionnalisme, un service au top, tous les serveurs, mais des éloges vont à la fille du Sommelier, elle ne le fait pas. Je ne rate rien même en la menaçant, et puis ça nous satisfait toujours moi et ma femme, cependant un large choix d'excellents produits, et une bonne cave, des desserts qui donnent le tournis, valent 10 étoiles.
💬 Charmant restaurant servant la meilleure nourriture que nous avons mangée pendant notre semaine à Rome. Situé dans une zone suburbaine et à juste titre populaire auprès de la population locale. Très bonne ambiance et accueil des visiteurs. Ils ont toujours réussi à nous accueillir tous les soirs, même lorsqu'ils étaient occupés, même si nous arrivions à des heures aléatoires après une longue journée de visites. Nous adorons Eraora !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôte proche du lac Majeur et nous avons été très aimablement reçus par nos hôtes. Nous avons aimé le grand jardin, la tranquillité et la proximité de la plage. Nous vous remercions beaucoup et nous espérons avoir l'occasion de revenir.
💬 Hôtel très bien situé, calme, très agréable, le service est attentif. On se sent en famille très vite. Le rapport qualité/prix est excellent pour Amalfi !
💬 Le prix est raisonnable. Nous avons un appartement au premier étage, avec une terrasse et un grand jardin privé où nous pouvons organiser des fêtes lorsque le temps est sec. Il est équipé et nous sommes satisfaits de leur norme sanitaire. Le personnel est serviable lorsque l'un de nous a marché sur les crottes de chien juste devant l'hôtel. Nous l'en remercions.
💬 Ce restaurant est une véritable trouvaille ! Avec une carte très abordable, une sélection de vins excellente et une cuisine de qualité, il offre une expérience culinaire inoubliable. Situé en plein cœur de la vieille ville, l'ambiance est charmante et propice à passer un agréable moment. L'accueil est chaleureux et les serveurs prodiguent de bons conseils avec le sourire. Je recommande vivement cette adresse pour une expérience gastronomique réussie !
💬 C'est l'un des rares endroits où l'on peut acheter des produits du tabac. Ainsi que de la bière et de l'alcool. La seule nourriture ici est la nourriture emballée.
💬 Si vous cherchez un endroit pour un festin de viande, vous devez vous rendre à La Braceria. Ne vous laissez pas tromper par l'austérité et la simplicité de l'intérieur, car tout le reste, c'est-à-dire le service, la qualité de la nourriture, la méthode de préparation, le goût et l'hospitalité, est au plus haut niveau. Excellente nourriture, je suis très impressionné. En entrée, il y avait une pâte comme le nduja, très épicée, aromatique et au fromage de brebis, puis nous avons essayé la salsiccia picante, la bombette et d'excellents fegatini. Nous avons également commandé le steak tagliata qui était parfaitement cuit et très tendre. À la fin, nous avons reçu gratuitement de l'Amaro fait maison et quelques cantucci, la fin parfaite de ce délicieux dîner. Merci beaucoup!
💬 Excellent accueil de Valentina et Paolo. Gâteau fait maison par Valentina. Paolo nous a indiqué tous les endroits intéressants à visiter. Bon emplacement pour tout faire à pied et possibilité de se garer gratuitement près du B and B.