Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Borgo Avis

📌 Via S. Giovanni, 194, 09124 Cagliari - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il Borgo à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Il Borgo à Cagliari

Yana.h

Le 09/07/2023 à 12:07

5 / 5

Un superbe hébergement au coeur de Cagliari. Le logement se trouve à 5 minutes à pied du Bastion Saint Rémy et est très bien desservi en termes de transports. Notre chambre était spacieuse, confortable et absolument impeccable. Plus que tout, nous avons adoré l’hospitalité et la gentillesse de Paolo et Valentina. Leur aide et leurs suggestions ont rendu nos vacances vraiment inoubliables.

ALLEyezOnMe.

Le 09/07/2023 à 12:03

5 / 5

Le logement de Paolo et Valentina se trouve dans un endroit central mais calme, à seulement quelques minutes de la « rue principale » avec les magasins et les restaurants. Si vous voyagez en voiture, il y a une rue à proximité (Viale Regina Elena) avec de nombreuses places de parking payantes (1€ de l'heure, environ 7,50€ pour toute la journée), donc le stationnement ne devrait pas poser de problème. Les hôtes sont extraordinaires, attentionnés et polis. Fortement recommandé si vous recherchez un hébergement à Cagliari.

Elena.r

Le 23/10/2022 à 07:53

5 / 5

Le B&B de Paolo et Valentina se trouve au cœur de Cagliari, dans une rue piétonne calme composée uniquement de maisons de plain-pied. Les propriétaires sont extrêmement gentils et hospitaliers, au point de vous faire sentir comme chez vous. Ils vous demandent à plusieurs reprises si tout va bien et vous invitent à préparer un sandwich pour le déjeuner avec les plats servis au petit-déjeuner... dans certains hôtels, si vous le faites, ils vous regardent même mal. Je recommande ce B&B à tout le monde si vous voulez vous faire dorloter, bien dormir et goûter les délicieux desserts de Valentina.

Esti.

Le 20/10/2022 à 10:45

5 / 5

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, ne cherchez pas plus loin !!! Vous recherchez probablement le meilleur hébergement de l’île de Sardaigne. Tout a été merveilleux dès la première minute, Paolo est un véritable phénomène. Il nous a aidés à porter nos valises depuis l'endroit où nous avons garé la voiture jusqu'au B&B (qui se trouvait à 5 minutes à pied). Il nous a recommandé les meilleurs endroits à visiter et où manger. Le petit déjeuner est tout simplement spectaculaire, il y a de tout, sucré et salé. Si un jour nous revenons nous n'hésiterons pas à revenir ici, proche de tout et avec un bien meilleur rapport qualité/prix que les hôtels 4-5 étoiles. Le dernier jour, ils nous ont laissé utiliser la chambre pendant 3 heures supplémentaires depuis le départ de notre vol dans l'après-midi. Merci beaucoup Paolo et Valentina d'avoir rendu nos vacances beaucoup plus agréables.

Steve.i

Le 15/10/2022 à 05:55

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour ici. L'emplacement était génial étant près du quartier du château et à distance de marche du principal quartier commerçant et des restaurants. La chambre était spacieuse, bien décorée, moderne et calme (nous étions dans la pièce du fond). Salle de bain très moderne. Paulo, le propriétaire était très attentionné et a donné d'excellents conseils en matière de restaurants et d'activités. Le petit déjeuner était également très bon avec des plats fraîchement sortis du four et un bon choix. Je voudrais définitivement encore rester ici!

Stella.

Le 02/10/2022 à 12:08

5 / 5

B&B central, proche de tout : en quelques minutes à pied vous atteignez le quartier Castello, Marine etc. Paolo et Valentina étaient très gentils et disponibles pour toute information utile. Excellent petit déjeuner, délicieux desserts réalisés par Valentina. Très propre. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça !

Erica.

Le 18/08/2022 à 16:51

5 / 5

Le propriétaire Paolo était très gentil et sa dame nous a préparé un super gâteau pour nous accueillir. Appartement très accueillant et propre dans un quartier très calme à quelques minutes du centre. Je le recommande fortement

Nicole.

Le 17/08/2022 à 07:57

5 / 5

Le propriétaire est vraiment une personne accueillante et serviable... l'appartement est très confortable et propre, le quartier est calme et très proche du centre. Je recommande vivement cet endroit pour votre séjour.

Hugo.a

Le 03/08/2022 à 19:45

5 / 5

Paolo a pris soin de nous avant d'arriver, nous expliquant où se garer et nous recevant en personne pour nous guider vers le B&B. La chambre était très propre et le petit déjeuner était très bon. Egalement à 5 minutes du centre. Très recommandable

Giada.i

Le 02/09/2021 à 17:36

5 / 5

CONSEILLER!!!!!! Structure très accueillante et belle. Equipé de tout et même plus !! Propreté impeccable. Personnel sympathique et très serviable. Emplacement très pratique. Petit-déjeuner exceptionnel (sucré et salé) Parfait pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles avec tout le confort !!!

marie.i

Le 25/08/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent accueil de Valentina et Paolo. Gâteau fait maison par Valentina. Paolo nous a indiqué tous les endroits intéressants à visiter. Bon emplacement pour tout faire à pied et possibilité de se garer gratuitement près du B and B.

Andrea.u

Le 10/08/2021 à 17:43

5 / 5

Excellente convivialité, emplacement et propreté, meilleures notes. Paolo et Valentina super disponibles. Emplacement très pratique dans le centre historique. Fortement recommandé. Août 2021. Andrea e Monique. Ils reviendront Sûrement

K1llerX.

Le 10/07/2021 à 20:27

5 / 5

Paolo et Valentina sont deux personnes exquises, très attentives à leurs invités. Le petit-déjeuner est savamment préparé avec des produits faits maison directement de Valentina, tarte aux pommes, muffins, biscuits et autres desserts vraiment délicieux. Le nettoyage de la chambre et de la structure ainsi que le changement des serviettes et des draps ont lieu quotidiennement. Paolo est un guide très préparé pour vous faire découvrir tous les coins de la ville, les plages et les restaurants. L'emplacement très caractéristique est parfaitement entretenu, il est situé dans le magnifique centre historique, à 2 minutes à pied du Bastion et des rues principales de la ville. De tous les BnB que j’ai fréquentés au cours de la dernière décennie, celui-ci a été de loin la meilleure expérience que j’ai vécue. Vraiment recommandé, félicitations

vincenza.o

Le 30/06/2019 à 22:01

5 / 5

Pour le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire Paolo. La propriété est agréable et bien entretenue. Les chambres sont grandes, fraîches et bien meublées. La propreté et l'attention portée aux détails sont la marque de ce B&B. Petit déjeuner copieux et varié servi par la très sympathique Valentina qui prépare aujourd'hui d'excellents desserts. L'emplacement très central de la structure vous permet de visiter la ville sans utiliser la voiture. Je le recommande fortement.

Guido.a

Le 20/05/2019 à 06:36

5 / 5

L'un des meilleurs B&B que je connaisse !!! Tout est parfait: - Petit-déjeuner composé de divers gâteaux faits maison - Les chambres, cosy et neuves - Les hôtes : Accueil super sympa et sympa ! Les hôtes sont géniaux ! Paolo parle très bien anglais et donne des conseils parfaits sur Caglarari et ses environs. Connaît les conseils d'initiés et les meilleures plages. Sa femme Valentina prépare le gâteau et est la fée marraine de la maison. Recommandé pour tout le monde. Nous reviendrons certainement.

Generosa.a

Le 11/05/2019 à 05:48

5 / 5

C'est la première fois que j'utilise B&B et je dirais que cette expérience est parfaite. Paolo et Valentyna sont des hôtes formidables, ils nous ont montré où aller, ont organisé notre transport et sont même flexibles même avec les changements de dernière minute. J'y retournerais sans hésiter si je devais retourner à Cagliari.

Mika.

Le 05/05/2019 à 02:38

5 / 5

Mieux, impossible 😊

Migle.a

Le 11/10/2018 à 20:42

4 / 5

Très hospitalier. Bon endroit, ambiance cosy, c'est facile de s'y rendre, mais c'est plus difficile à trouver, on ne sait pas quel est l'endroit. Nous avons aimé

Élodie.o

Le 28/07/2018 à 05:36

5 / 5

Le meilleur endroit à Cagliari. Le personnel est très sympathique et professionnel. Merci Paolo, NOUS reviendrons !

Alfonso..

Le 22/08/2017 à 16:58

5 / 5

Endroit très agréable et cosy, comme neuf. Paolo, le propriétaire, était très gentil, s'est très bien occupé de nous, nous a expliqué où aller, manger, faire du shopping, se garer... Bref, si vous allez à Cagliari vous serez ici dans le luxe. Un dix

  • 🏪 B&B Poderone (6 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et confortable avec très grand séjour-cuisine. Chambres super accueillantes et propres. Excellent si vous aimez être au calme, immergé dans la nature, en contact avec la vraie campagne ! Excellent service, Mme Giuliana très sympathique et serviable.


  • 🏪 Cantiere dell'Anima (78 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté de la principale rue piétonne du centre historique. La chambre était confortable et attrayante. La salle de bains privative était moderne et récemment rénovée. Les petits déjeuners préparés par Cristina étaient savoureux et copieux - fortement recommandés. Nous avons adoré la facilité de contacter notre hôtesse, Rosanna. Nous pouvions lui envoyer des SMS tout au long de la journée pour lui poser des questions sur où aller et comment le faire, et nous obtenions toujours une réponse rapide. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Burger King (403 Avis)

  • 💬 Service improbable ! Ils étaient tous sans gants. Ils s'appuyaient sur le comptoir, touchaient des sacs de chips puis, frottaient un peu leur uniforme, et allaient cuisiner ou se rendre à la caisse. Quelque chose d'indécent et d'insalubre !


  • 🏪 Bed and Breakfast La Corte Ferrara (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce super B&B. Les propriétaires sont des gens extraordinaires ! Ils pourront vous conseiller où vous arrêter pour déjeuner/dîner, où vous garer et comment vous déplacer à Ferrare. Chambre cosy et propre avec vue sur la campagne : très relaxante. Très très bon petit déjeuner : il satisfait tous les palais. A la fois sucré et salé. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Hotel Lanerhof (958 Avis)

  • 💬 Endroit juste merveilleux, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Mundial 2 (93 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, dommage que lors de la première commande, ils aient oublié les ingrédients que j'avais payés de toute façon. Lorsque nous avons essayé de les y emmener à nouveau, je leur ai fait remarquer cela, leur demandant s'ils pouvaient être plus prudents cette fois-ci. Dès mon arrivée, ils m'ont immédiatement donné la facture, sans peut-être une réduction, une bière gratuite ou des excuses pour ce qui s'était passé. Faites comme si de rien n’était. VÉRIFIEZ bien sur place si tout ce que vous commandez se trouve dans les pizzas.


  • 🏪 Rosticceria La Teglia di Casadei Silvia (132 Avis)

  • 💬 Local de 3 générations. Personnel courtois, plats savoureux et authentiques. On peut manger à emporter, mais aussi en extérieur, il y a des tables, mais le service à table n'est pas disponible. Le plat principal sont les boulettes de viande, ils proposent également une variété de cassoni, qui doivent être réservés le samedi et le dimanche. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Masseria Agrituristica Lama San Giorgio (1177 Avis)

  • 💬 Lieu vraiment magnifique mais quelle dommage de cumuler tant de deceptions : Reveil a 6h du matin et pendant 1h30 tracteur sous nos fenetres ( ne sont pas responsables car voisinage mais juste sous la fenetre et un lundi a 6h !!!!). Panne d'eau toute la soiree et nuit... bon ca peut arriver . Ballon d'eau chaude qui a fait de gros bruits par intermittance pendant 1h a 23h nous reveillant en sursauts. Service au restaurant catastrophique . 45min pour un verre de vin , 30min d'attente pour un dessert en fait oublie, erreur de commandes alors que l"on rempli un papier des le petit dejeuner.... impression que personne ne gere le navire sauf une jeune femme dynamique. cris a 8h du matin entre le personnel , bref ambiance peu reposante. Femmes a l'accueil tres serviables ! Sinon piscine tres agreable et chambre top a part isolation. Jeux dehors top pour les enfants .


  • 🏪 I Soliti - Wine Bar (46 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je m'arrête pour déjeuner ou prendre l'apéritif le soir, c'est toujours un régal ! Endroit agréable et accueillant, félicitations au propriétaire Sergio et aux deux filles. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Guelfa Firenze (36 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est très pratique. Le personnel est très gentil ! Je le recommande si vous souhaitez rester quelques nuits car les chambres sont un peu petites et inconfortables, mais ont quand même tout ce dont vous avez besoin. De plus, ils sont très propres bien qu'un peu vieillots. Le vrai gros défaut c'est l'insonorisation, on entend TOUT et même bien. Je recommande des bouchons d'oreilles aux personnes au sommeil léger. Cependant, je trouve le rapport qualité-prix adéquat.