Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Borgo Avis

📌 Via S. Giovanni, 194, 09124 Cagliari - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il Borgo à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Il Borgo à Cagliari

Yana.h

Le 09/07/2023 à 12:07

5 / 5

Un superbe hébergement au coeur de Cagliari. Le logement se trouve à 5 minutes à pied du Bastion Saint Rémy et est très bien desservi en termes de transports. Notre chambre était spacieuse, confortable et absolument impeccable. Plus que tout, nous avons adoré l’hospitalité et la gentillesse de Paolo et Valentina. Leur aide et leurs suggestions ont rendu nos vacances vraiment inoubliables.

ALLEyezOnMe.

Le 09/07/2023 à 12:03

5 / 5

Le logement de Paolo et Valentina se trouve dans un endroit central mais calme, à seulement quelques minutes de la « rue principale » avec les magasins et les restaurants. Si vous voyagez en voiture, il y a une rue à proximité (Viale Regina Elena) avec de nombreuses places de parking payantes (1€ de l'heure, environ 7,50€ pour toute la journée), donc le stationnement ne devrait pas poser de problème. Les hôtes sont extraordinaires, attentionnés et polis. Fortement recommandé si vous recherchez un hébergement à Cagliari.

Elena.r

Le 23/10/2022 à 07:53

5 / 5

Le B&B de Paolo et Valentina se trouve au cœur de Cagliari, dans une rue piétonne calme composée uniquement de maisons de plain-pied. Les propriétaires sont extrêmement gentils et hospitaliers, au point de vous faire sentir comme chez vous. Ils vous demandent à plusieurs reprises si tout va bien et vous invitent à préparer un sandwich pour le déjeuner avec les plats servis au petit-déjeuner... dans certains hôtels, si vous le faites, ils vous regardent même mal. Je recommande ce B&B à tout le monde si vous voulez vous faire dorloter, bien dormir et goûter les délicieux desserts de Valentina.

Esti.

Le 20/10/2022 à 10:45

5 / 5

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, ne cherchez pas plus loin !!! Vous recherchez probablement le meilleur hébergement de l’île de Sardaigne. Tout a été merveilleux dès la première minute, Paolo est un véritable phénomène. Il nous a aidés à porter nos valises depuis l'endroit où nous avons garé la voiture jusqu'au B&B (qui se trouvait à 5 minutes à pied). Il nous a recommandé les meilleurs endroits à visiter et où manger. Le petit déjeuner est tout simplement spectaculaire, il y a de tout, sucré et salé. Si un jour nous revenons nous n'hésiterons pas à revenir ici, proche de tout et avec un bien meilleur rapport qualité/prix que les hôtels 4-5 étoiles. Le dernier jour, ils nous ont laissé utiliser la chambre pendant 3 heures supplémentaires depuis le départ de notre vol dans l'après-midi. Merci beaucoup Paolo et Valentina d'avoir rendu nos vacances beaucoup plus agréables.

Steve.i

Le 15/10/2022 à 05:55

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour ici. L'emplacement était génial étant près du quartier du château et à distance de marche du principal quartier commerçant et des restaurants. La chambre était spacieuse, bien décorée, moderne et calme (nous étions dans la pièce du fond). Salle de bain très moderne. Paulo, le propriétaire était très attentionné et a donné d'excellents conseils en matière de restaurants et d'activités. Le petit déjeuner était également très bon avec des plats fraîchement sortis du four et un bon choix. Je voudrais définitivement encore rester ici!

Stella.

Le 02/10/2022 à 12:08

5 / 5

B&B central, proche de tout : en quelques minutes à pied vous atteignez le quartier Castello, Marine etc. Paolo et Valentina étaient très gentils et disponibles pour toute information utile. Excellent petit déjeuner, délicieux desserts réalisés par Valentina. Très propre. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça !

Erica.

Le 18/08/2022 à 16:51

5 / 5

Le propriétaire Paolo était très gentil et sa dame nous a préparé un super gâteau pour nous accueillir. Appartement très accueillant et propre dans un quartier très calme à quelques minutes du centre. Je le recommande fortement

Nicole.

Le 17/08/2022 à 07:57

5 / 5

Le propriétaire est vraiment une personne accueillante et serviable... l'appartement est très confortable et propre, le quartier est calme et très proche du centre. Je recommande vivement cet endroit pour votre séjour.

Hugo.a

Le 03/08/2022 à 19:45

5 / 5

Paolo a pris soin de nous avant d'arriver, nous expliquant où se garer et nous recevant en personne pour nous guider vers le B&B. La chambre était très propre et le petit déjeuner était très bon. Egalement à 5 minutes du centre. Très recommandable

Giada.i

Le 02/09/2021 à 17:36

5 / 5

CONSEILLER!!!!!! Structure très accueillante et belle. Equipé de tout et même plus !! Propreté impeccable. Personnel sympathique et très serviable. Emplacement très pratique. Petit-déjeuner exceptionnel (sucré et salé) Parfait pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles avec tout le confort !!!

marie.i

Le 25/08/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent accueil de Valentina et Paolo. Gâteau fait maison par Valentina. Paolo nous a indiqué tous les endroits intéressants à visiter. Bon emplacement pour tout faire à pied et possibilité de se garer gratuitement près du B and B.

Andrea.u

Le 10/08/2021 à 17:43

5 / 5

Excellente convivialité, emplacement et propreté, meilleures notes. Paolo et Valentina super disponibles. Emplacement très pratique dans le centre historique. Fortement recommandé. Août 2021. Andrea e Monique. Ils reviendront Sûrement

K1llerX.

Le 10/07/2021 à 20:27

5 / 5

Paolo et Valentina sont deux personnes exquises, très attentives à leurs invités. Le petit-déjeuner est savamment préparé avec des produits faits maison directement de Valentina, tarte aux pommes, muffins, biscuits et autres desserts vraiment délicieux. Le nettoyage de la chambre et de la structure ainsi que le changement des serviettes et des draps ont lieu quotidiennement. Paolo est un guide très préparé pour vous faire découvrir tous les coins de la ville, les plages et les restaurants. L'emplacement très caractéristique est parfaitement entretenu, il est situé dans le magnifique centre historique, à 2 minutes à pied du Bastion et des rues principales de la ville. De tous les BnB que j’ai fréquentés au cours de la dernière décennie, celui-ci a été de loin la meilleure expérience que j’ai vécue. Vraiment recommandé, félicitations

vincenza.o

Le 30/06/2019 à 22:01

5 / 5

Pour le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire Paolo. La propriété est agréable et bien entretenue. Les chambres sont grandes, fraîches et bien meublées. La propreté et l'attention portée aux détails sont la marque de ce B&B. Petit déjeuner copieux et varié servi par la très sympathique Valentina qui prépare aujourd'hui d'excellents desserts. L'emplacement très central de la structure vous permet de visiter la ville sans utiliser la voiture. Je le recommande fortement.

Guido.a

Le 20/05/2019 à 06:36

5 / 5

L'un des meilleurs B&B que je connaisse !!! Tout est parfait: - Petit-déjeuner composé de divers gâteaux faits maison - Les chambres, cosy et neuves - Les hôtes : Accueil super sympa et sympa ! Les hôtes sont géniaux ! Paolo parle très bien anglais et donne des conseils parfaits sur Caglarari et ses environs. Connaît les conseils d'initiés et les meilleures plages. Sa femme Valentina prépare le gâteau et est la fée marraine de la maison. Recommandé pour tout le monde. Nous reviendrons certainement.

Generosa.a

Le 11/05/2019 à 05:48

5 / 5

C'est la première fois que j'utilise B&B et je dirais que cette expérience est parfaite. Paolo et Valentyna sont des hôtes formidables, ils nous ont montré où aller, ont organisé notre transport et sont même flexibles même avec les changements de dernière minute. J'y retournerais sans hésiter si je devais retourner à Cagliari.

Mika.

Le 05/05/2019 à 02:38

5 / 5

Mieux, impossible 😊

Migle.a

Le 11/10/2018 à 20:42

4 / 5

Très hospitalier. Bon endroit, ambiance cosy, c'est facile de s'y rendre, mais c'est plus difficile à trouver, on ne sait pas quel est l'endroit. Nous avons aimé

Élodie.o

Le 28/07/2018 à 05:36

5 / 5

Le meilleur endroit à Cagliari. Le personnel est très sympathique et professionnel. Merci Paolo, NOUS reviendrons !

Alfonso..

Le 22/08/2017 à 16:58

5 / 5

Endroit très agréable et cosy, comme neuf. Paolo, le propriétaire, était très gentil, s'est très bien occupé de nous, nous a expliqué où aller, manger, faire du shopping, se garer... Bref, si vous allez à Cagliari vous serez ici dans le luxe. Un dix

  • 🏪 Hotel Quirina di Berti Claudio (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans. Ce n'est pas moderne, déconseillé à ceux qui ont des difficultés à se déplacer car il n'y a pas d'ascenseur mais peut-être y a-t-il des chambres au rez-de-chaussée, il faut demander au propriétaire. Nous avons passé un bon moment, ils sont sympathiques et accessibles. c'est un établissement familial, très calme, nous espérons revenir bientôt


  • 🏪 Garni Tannenheim (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!


  • 🏪 Caffè Floriam Restaurant (498 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment formidable et gentil, avec une bonne part d'informations sur la sélection de vins et de plats ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Super doner KEBAB (29 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et le délai de livraison était prévu à 19h30 mais à ma grande surprise la livraison a eu lieu presque 20 minutes plus tôt (ce qui est déjà fantastique) alors honnêtement j'ai beaucoup aimé. Je le recommande vivement et j'en commanderai certainement davantage. Merci!


  • 🏪 Moldy's Pizza (63 Avis)

  • 💬 Je ne parle pas du prix car je connais la politique de la région, les prix élevés et la qualité très faible, mais cet endroit a dépassé mes attentes (dans le sens négatif). J'ai pris un rouleau de piadina avec du kebab et des chips au goût de carton rassis, une part de pizza que je peux recommander, les surgelées de Lidl sont meilleures, croyez-moi, ils ne savent pas faire de pizza à Manduria, oubliez ça, un arancino blanc (avec du riz safrané donc jaune... je ne sais pas) avec des grains de riz trop cuits, réduits en pulpe sans goût de rien, pas de garniture, un peu de mozzarella (qui n'avait pas le goût de mozzarella) pour être sûr qu'il ait mis quelque chose dedans. Morale de l'histoire : CAGNAT MESTIER !


  • 🏪 pizzeria King pizza e kebeb (14 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent produit kebeb Ne vous laissez pas tromper par l'enseigne trompeuse, qui mentionne uniquement le produit de la pizza à consommer et à emporter. Également très apprécié. Si vous le demandez, mais c'est aussi au menu, ils vous prépareront un kebab. Le pain est chauffé au four pour que le sandwich soit vraiment délicieux et croustillant comme on l'aime. Je n'ai pas acheté la pidina moi-même, mais je pense qu'elle correspond au reste des produits examinés précédemment. 🫵🏼🌯👍


  • 🏪 Insomnia (36 Avis)

  • 💬 Sympathique endroit pour manger une pizza tard le soir. Et ouvert jusqu'à 1 h du mat.


  • 🏪 Autogrill Adige Brennero Ovest (2815 Avis)

  • 💬 Ce fut la pire expérience culinaire depuis des années. L'Italie est connue pour sa bonne cuisine, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Enfin, presque tout... J'ai commandé du "Fish n 'Chips" mais j'ai eu du poisson et d'horribles morceaux de pommes de terre vieux de quatre heures. Pas de sauce, pas de légumes. Mon conjoint a commandé du poulet Schnitzel. Pas de sauce. Pas de légumes. Des morceaux de pommes de terre encore plus horribles, vraiment vieux. Le poulet était froid alors elle en a parlé au caissier. On lui a dit de le réchauffer au micro-four ! Il y avait des petits sacs de pain sur les plateaux qu'on nous avait dit d'utiliser. Bien sûr, nous avons dû payer pour cela. Le total de ce repas assez horrible était de 35 euros, mais nous avons réussi à récupérer de l'argent pour le schnitzel froid. N'allez pas dans ce dépotoir hors de prix. P.S le marteau perforateur qui cogne dans les murs pendant tout le séjour n'aide pas.


  • 🏪 Da-e figge (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous avons adoré ! Un menu à 12€ avec primo, secondo et dolce. En primo des pâtes avec sauce au choix, en plat une salade avec saumon mi cuit et en dessert panettone et boule de glace à la noix, une tuerie pour un petit prix. De plus le service est très sympathique :)


  • 🏪 Ristorante Marilena la Casella (26 Avis)

  • 💬 Ferme familiale en pleine nature avec vue sur la vallée où vous pourrez déguster une excellente cuisine ombrienne. Tous les ingrédients sont excellents et produits sur place. Les charcuteries avec la Torta al testo, les pappardelles au ragù de sanglier et les bringoli aux cèpes sont délicieuses. Marilena et Giuseppe sont gentils et très accueillants. Absolument recommandé !