Les avis
Le 07/02/2024 à 18:49
Nourriture crue de qualité supérieure, avec un vaste choix, gambas rouges, langoustines, huîtres, tartare, oursins, et concernant les oursins qui je dois dire ont été surpassés, un jour au déjeuner j'avais envie d'oursins et ils n'en avaient pas , alors que je mangeais depuis environ 40 minutes, le propriétaire m'a offert un cadeau, il a fait apporter les hérissons et m'a préparé des spaghettis, un super professionnalisme, un service au top, tous les serveurs, mais des éloges vont à la fille du Sommelier, elle ne le fait pas. Je ne rate rien même en la menaçant, et puis ça nous satisfait toujours moi et ma femme, cependant un large choix d'excellents produits, et une bonne cave, des desserts qui donnent le tournis, valent 10 étoiles.
Le 04/09/2023 à 09:22
Le meilleur endroit à Abano Terme! Bonne nourriture, excellent service!
Le 01/09/2023 à 19:50
Excellent endroit pour manger du poisson frais. Excellent service et propriétaires très gentils. Bien joué
💬 De retour à Toritto après quelques années d absences, nous sommes allés déjeuner en famille au Cube avec mon cousin Carlo. Les plats sont excellents et la cuisine Pugliese à l honneur. N hésitez pas une valeur sûre de la cuisine des Pouilles. Carlo et Marie di Francia
💬 Quelle trouvaille ! Endroit mignon, pizza superlative! En réalité je n'ai pas grand chose à dire car le personnel est attentionné et le propriétaire est également très gentil et serviable. Super recommandé!
💬 Endroit magnifique et bien entretenu, ambiance chaleureuse et cosy, personnel sympathique et compétent. La cuisine est délicieuse, avec des ingrédients insolites et de qualité, mais sans excès de raffinement. La liste des bières est infinie, pour satisfaire tous les goûts et trouver les accords adaptés à chaque mets. La pépite supplémentaire est le café artisanal avec un large assortiment de tisanes, thé, café et quelques délicieuses douceurs, pour passer des après-midi à discuter, se détendre ou travailler/étudier (wifi disponible). Mes photos ne lui rendent pas justice, je le recommande vivement !
💬 Un merveilleux séjour ! Amabilité impeccable, chambres bien rangées et propres. Merci pour votre accueil et pour le délicieux petit déjeuner, avec des produits locaux et frais. C'est comme se sentir chez soi.
💬 Excellent gérant très gentil..
💬 Excellent emplacement et environnement calme pour ceux qui veulent profiter d´un peu de vacances....
💬 Gentillesse, propreté, calme ... Vivement conseillé !
💬 Les bowls sont délicieuses et généreuses, le poulet croustillant à l’air d’être fait maison. Le service est rapide et le personnel sympathique. Recommande !
💬 Très belles pâtes locales Amatrice, rouges et blanches !
💬 Gracie Mille