Les avis
💬 Mon séjour en Sicile restera inoubliable, entre bons restaurants et les personnes rencontrées. Excellente pizza fine pâte et pommes de terre très bonnes en bouche!
💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un bon moment. La maison est très spacieuse et accueillante. Nous le recommandons vivement.
💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !
💬 Emplacement très original, où les tables bordent l'entrepôt de production de bière..... bons sandwichs, bière excellente, prix moyens... un conseil : il faut donner plus de visibilité à la structure même avec une simple enseigne.. .
💬 Il faut une voiture pour y accéder mais c'est propre, relaxant et vaut la peine d'être essayé surtout en été. Chambres confortables.
💬 Je dois dire que d'habitude je me sens mal quand je commande un buffle avec de la viande crue car bien souvent cela s'avère trop salé, mais pas ici à la biga, la pizza était bonne et digeste, sans me faire souffrir de soif toute la nuit, excellente pâte. La tarte au potiron est très bonne, ce n'est pas quelque chose qu'on trouve partout
💬 Ce restaurant entouré de verdure et doté d'une belle piscine est vraiment à récompenser car, en plus d'être sympathiques, gentils et bien préparés, les propriétaires et les enfants proposent une large gamme de plats de très grande qualité et surtout authentiques.
💬 Pour déguster une crème qui vous donnera satisfaction tant par le goût que par la quantité, c'est l'endroit idéal, les prix sont tout à fait démocratiques et l'accueil est bien aussi.
💬 Je n'aurais jamais pensé que je mangerais aussi bien au centre de Fossombrone. C'était agréable de manger le long de la rue Fossombrone dans une ambiance médiévale. La nourriture que j'ai commandée était d'excellente qualité, dès la première bouchée, je pouvais sentir la qualité supérieure de ce que je mangeais. J'ai commandé un plateau simple, les charcuteries et fromages typiques locaux ont une saveur décidément spectaculaire. Le personnel était toujours prêt à répondre à mes demandes, dès que vous vous retourniez, ils étaient déjà là pour vous servir. Une expérience que je recommande à tous ceux qui vont à Fossombrone, arrêtez-vous à Fatto a Mano et vous vous souviendrez de la qualité de votre alimentation.
💬 Nous avons rencontré Mina grâce à tik tok et nous sommes tombés amoureux de son pita dans le magasin, emballé comme dans les vidéos et pas comme les habituels qui font semblant d'attirer. Ce soir, nous avons appelé à la maison et la qualité et l'abondance étaient toujours là. Et en plus, tout est arrivé en 10 minutes. Continuez, le double sens vous appartient. Allez Mina