📌 , 73030 Surano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/06/2018 à 11:25
Les produits sont très bons. Je vous conseille les gnocchis du pêcheur prêts en seulement 10 minutes avec une saveur incomparable.
Le 27/06/2018 à 11:23
Des vendeurs sympas et bons. Excellents produits
Le 21/06/2018 à 18:28
Des gens gentils et sympathiques, je connais d'excellents produits. Formule gagnante. Bonne chance les gars
Le 21/06/2018 à 18:25
Produits délicieux et personnel professionnel
Le 21/06/2018 à 18:23
Personnel formidable et produits abordables
Le 21/06/2018 à 18:19
Excellents produits ainsi que le personnel. Pratique et bon
Le 20/06/2018 à 07:23
Excellent magasin et très bons vendeurs
Le 19/06/2018 à 08:37
Excellent pour la variété et la qualité des produits. Personnel formé et disponible. Hautement recommandé.
Le 19/06/2018 à 07:30
Un magasin plein de produits, du poisson à la viande, des légumes à tout type de champignon, de l'entrée au dessert. Vendeurs sympathiques et bien formés sur les produits.
💬 Haut!
💬 Pizza fantastique
💬 Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage de l’hôtel un midi. Les pizzas sont arrivées une première fois congelées au milieu, nous les avons renvoyées. Elles sont arrivées une deuxième fois, toujours congelées, donc nous renvoyons ! La troisième fois nous avons entendu au moins 1/2 heure avant de les recevoir, cramées sur les bords cette fois… au total nous avons attendu plus d’1h avant de pouvoir manger, des pizzas pas très bonnes… tout ça sans un geste de la part du restaurant : pas de réduction sur l’addition, de dessert gratuit pour compenser… rien. C’était nul et cher.
💬 Il top
💬 J'ai parcouru toute la ville d'Empoli pendant 5 jours et ce fut de loin l'expérience culinaire la plus étonnante, la plus authentique et la plus agréable que nous ayons vécue. Hospitalité au top.
💬 Je dirais que c'est le meilleur KFC que je connaisse, les autres ont été des catastrophes, ils ont tendance à donner du poulet cru à l'intérieur (ce qui est très dangereux). Ici, j'ai pris du maïs en épi et j'ai goûté pour la première fois de la purée de pommes de terre avec de la sauce. Pour le poulet, j'ai eu le "poulet pop corn". Je les ai choisis justement pour éviter qu'ils soient servis mi-crus, mais je les trouvais trop "poivrés". J'aurais aimé qu'ils soient servis dans un petit emballage circulaire en carton, façon pop-corn, plutôt que dans un sachet. J'ai aimé le reste, tout est servi chaud et rapidement. La jeune fille à la caisse était sympathique. Je n'ai pas du tout aimé la station de recyclage, avec seulement les images, on ne sait pas clairement ce qui doit être éliminé et où. Étant situé à l'intérieur du centre commercial "Il Millennium", avec le cinéma à côté, il y a beaucoup de places de parking. Prix moyen pour ce que l'on mange, comme dans tous les centres commerciaux. Cela vaut la peine de considérer les prix de loyer stratosphériques qu'ils facturent !
💬 Bar très bien achalandé, avec des propriétaires affables et très accueillants.
💬 J'ai passé un long week-end dans ce BB ; endroit fantastique au sommet d'une colline et au milieu des vignes. Très calme avec vue sur les collines environnantes et couleurs fantastiques. Les propriétaires sont très gentils et vous laissent flâner à votre guise dans les vignes. Super petit déjeuner avec des produits également fabriqués par eux. Prix très raisonnable pour les prestations proposées. Wifi.
💬 Accueil parfait. Barbara est de très bons conseils pour visiter les cinq terres et vous expliquera comment s'y rendre en transport en commun. L'appartement est bien grand et tout ce dont on a besoin s'y trouve en suffisance. Pour une, deux, trois, dix nuits à la Spezia, n'hesitez pas