📌 , 73030 Surano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/06/2018 à 11:25
Les produits sont très bons. Je vous conseille les gnocchis du pêcheur prêts en seulement 10 minutes avec une saveur incomparable.
Le 27/06/2018 à 11:23
Des vendeurs sympas et bons. Excellents produits
Le 21/06/2018 à 18:28
Des gens gentils et sympathiques, je connais d'excellents produits. Formule gagnante. Bonne chance les gars
Le 21/06/2018 à 18:25
Produits délicieux et personnel professionnel
Le 21/06/2018 à 18:23
Personnel formidable et produits abordables
Le 21/06/2018 à 18:19
Excellents produits ainsi que le personnel. Pratique et bon
Le 20/06/2018 à 07:23
Excellent magasin et très bons vendeurs
Le 19/06/2018 à 08:37
Excellent pour la variété et la qualité des produits. Personnel formé et disponible. Hautement recommandé.
Le 19/06/2018 à 07:30
Un magasin plein de produits, du poisson à la viande, des légumes à tout type de champignon, de l'entrée au dessert. Vendeurs sympathiques et bien formés sur les produits.
💬 Emplacement exceptionnel dans la belle région du Piémont. Si vous voulez découvrir la vraie et authentique Italie, c'est l'endroit où aller ! Les propriétaires sont adorables et très serviables ; ils ont de bons conseils sur ce qu'il faut faire dans la région. La ferme elle-même est très spacieuse et agréable avec tous les chevaux et chiens mignons. Vous remarquerez avec quel soin les appartements sont décorés. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis et à ma famille !
💬 Pub charmant, endroit agréable. Je peux profiter de ma boisson.
💬 The place to see…le golf de Naples et les iles Capri & ischia. Superbe vue. Spot (un peu) branché et chic. Bien pour l’apéro ou pdj. Prix élevés mais que ne ferions nous pas pour une si belle vue. À refaire aux beaux jours
💬 La salle de bain est partagée avec trois chambres. La baignoire donne des décharges électriques impressionnantes. Le mobilier est un peu extravagant et les lits inconfortables et trop mous. Il n'y a jamais de télévision, c'est pour la beauté. Le petit déjeuner est à oublier. La seule chose positive est la gentillesse de Mme Giusi. Pour le reste tout est à oublier. Non recommandé.
💬 La raison pour venir y prendre un café, c'est le sourire que vous donnent toujours les préposés au comptoir, qui sont le premier plaisir... le deuxième est évidemment le café !
💬 Personnel compétent et sympathique. Nourriture abondante et très bonne. Bien organisé partout. Idéal pour les gens comme moi qui ont un anniversaire à fêter. Ils vous satisfont en tout, de la décoration thématique au type de service que vous comptez réaliser. Le prix est également excellent.
💬 Un peu loin, mais très original, savoureux 😋 et beau. Grandes portions, prix normal. La carte est très fournie, on peut se perdre dans le choix, mais elle n'est pas monotone. J'ai aimé ce qu'ils proposaient, ils m'ont immédiatement recommandé des plats spéciaux savoureux et frais, ils m'ont aidé dans le choix.
💬 Bien!
💬 Chambre design, propreté parfaite et environnement super accueillant et confortable. L'emplacement est parfait, à deux pas de la plage et à quelques minutes de la ville, une belle découverte. Je reviendrai à coup sûr.
💬 La meilleure pizza de Reggio! Et tout le monde est très gentil ! Grande variété de pizzas et de pâtes et disponibilité pour satisfaire tous les besoins !