📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 10, 24040 Chignolo d'Isola - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 17:18
Très bon accueil, convivial et accueillant au top (des propriétaires
Le 26/02/2023 à 12:26
Localisation du bar au centre de la ville, sur une place devant une église, le bar est très apprécié des petits et des grands, le service à table est courtois, le lieu est équipé d'une chaîne hi-fi, parfois le volume est un peu élevé mais supportable, il est équipé de toilettes propres. le café est savoureux et les prix abordables.
Le 12/10/2022 à 11:45
Haut haut haut
Le 18/08/2022 à 16:12
Juste gentil
Le 04/08/2022 à 10:38
Ce matin, la musique était très forte à l'intérieur et nous ne pouvions même pas parler aux personnes assises à table.
Le 05/07/2022 à 05:58
Un bar de village sympa, les barmans sont très sympas 😄
Le 02/03/2022 à 08:29
Excellent café, bons croissants. Des barmans exceptionnels
Le 01/03/2022 à 09:10
Très agréable!!
Le 20/10/2021 à 20:27
Bar de la ville. Bonne bière et bons sandwichs, Alice est la valeur ajoutée du lieu, absolument sympa.
Le 04/07/2021 à 10:04
Bon café!
Le 12/01/2020 à 08:03
Place de ville... mais ils organisent souvent des fêtes et à ces occasions, cela se transforme en... un pur plaisir sain👍
Le 22/11/2019 à 19:09
Mignon sans être spécial
Le 14/11/2019 à 18:54
😃
Le 10/11/2019 à 14:39
Confortable
Le 03/11/2019 à 11:42
Un bar fantastique avec des serveuses au top !!!!
Le 10/04/2019 à 21:01
Bar de ville, toujours top Des barmans très sympas, c'est la fête. Continuez jusqu'à l'aube !
Le 26/09/2018 à 22:45
Un kyste
Le 02/09/2018 à 15:00
Bar de village classique, fréquenté par les villageois. La gamme de vins et de cocktails n'est pas très large.
Le 08/08/2018 à 11:18
Cadre sympa, personnel sympathique, sandwichs et focaccias excellents à des prix plus que corrects, je recommande.
Le 26/07/2018 à 16:34
Bar au centre de la petite ville, lieu de rencontre de nombreux jeunes, service discret avec initiatives pour les zagazzi (fêtes de la bière etc)
Le 23/07/2018 à 06:25
Très sympathique, ça fait du bien
Le 26/06/2018 à 22:03
Excellent café et personnel sympathique et serviable
Le 14/06/2018 à 20:23
D'accord
Le 17/05/2018 à 02:59
Strictement fréquenté par les locaux. Gamme libre.
Le 30/03/2018 à 06:50
Bel endroit.. personnel sympathique et gentil..
Le 18/02/2018 à 18:41
Apéro au top !!!!
Le 09/11/2017 à 17:21
Lave-auto à pièces avec accessoires standard.
Le 05/08/2017 à 07:35
Un beau bar calme. Des filles très gentilles et belles (le personnel).
Le 29/07/2017 à 16:29
Super apéritifs personnel très sympathique Excellent.....A réessayer....
Le 07/07/2017 à 05:22
Petit mais très accueillant
Le 06/07/2017 à 19:24
Bar de village classique, simple... si vous voulez de l'authentique. Service de café basique, sandwichs simples. Des prix adéquats
Le 15/06/2017 à 18:29
Bien!
Le 15/12/2016 à 19:56
Calme, avec des menus savoureux
Le 03/08/2016 à 10:25
Superbes sandwichs !
💬 Si vous êtes un voyageur qui souhaite découvrir le meilleur des produits italiens authentiques, la créativité culinaire et l'élégance, c'est l'endroit où aller ! Je connais Angelo et Rossana depuis de nombreuses années et ce fut une très grande surprise de voir à quel point leur restaurant a évolué au fil des années. du grand restaurant traditionnel local à l'expérience gastronomique conviviale qui mérite des étoiles et des reconnaissances. C'est un endroit où vivent des gens excellents, avec une cuisine excellente et une excellente ambiance. c'est une grande famille, où chacun se sent chez lui, du personnel aux clients en passant par les voisins ; SI VOUS AIMEZ LA GASTRONOMIE, LE VIN, LES GENS ET LA VIE, VOUS NE POUVEZ PAS MANQUER CELA !
💬 Excellente cuisine végétalienne qui ne fait pas regretter les plats de viande. Personnel très serviable, toutes nos demandes ont été satisfaites. Je dois retourner!
💬 Mes pizzas préférées.
💬 Dans un Madesimo où il est de plus en plus difficile de trouver des restaurants de qualité, Capriolo se confirme comme un restaurant d'excellente cuisine locale. L'environnement de style chalet dégage une saveur rustique qui contraste avec la gentillesse du personnel de la salle à manger. Le menu est traditionnel, avec une allusion je dirais au Tyrol du Sud. Excellents pizzoccheri et risotto spécial au safran avec osso buco. Dans l’ensemble, c’est vraiment un endroit recommandé, mais attention à réserver à l’avance !
💬 Sympa pour prendre le petit déjeuner. Rue au calme. Prix corrects et service assez réactif. Le jus d'orange frais est très bon.
💬 L’accueil un peu désinvolte mais la serveuse très chaleureuse, un menu du jour parfait a très petit prix
💬 Nous avons terriblement bien mangé dans ce restaurant aux produits excellents et frais, devant une superbe vue. Pour le prix qui reste raisonnable, le service est d'un très haut standing. Les linguine à l'ail étaient particulièrement délicieuses !
💬 Restaurant ou il vaut mieux etre Italien ,sinon service minimum ,pas de pain ,pas de gressins ,tant mieux pour nos voisins et amis transalpins ......Plats trop salés
💬 Si vous pensez avoir mangé de la vraie pizza dans votre vie... à partir de maintenant vous allez changer d'avis !!! Pas seulement une pizza, mais une expérience de goûts et de couleurs... des pizzas tellement farcies qu'elles cachent la tomate... et si digestes qu'on n'a pas besoin de coca cola !!! Pizzeria Napoli... une garantie !!!
💬 Cette boulangerie était nécessaire dans une ville où il n'y a rien.... Les propriétaires sont gentils et très polis, le pain est bon mais ils doivent l'améliorer s'ils veulent conquérir une large clientèle. Oui, car le pain n'a que beaucoup de miettes, rien de vide comme les rosaces qui au Nord sont le pain le plus répandu et sont vides... ! Croustillant et vide à remplir de tranches de viande !! Ici, on ne peut pas y arriver sans miettes ! Mal...! Il faut ..! Parce qu'il y a des gens qui l'utilisent pour régime et ne peuvent le manger que s'il est vide ! J'adore le pain bien cuit, croquant et sans miettes.... Et puis ça coûte cher, et là il faut baisser le prix. Les desserts sont également bons mais chers. Vous êtes dans une petite ville, vous pouvez mieux traiter ses habitants !! J'espère que je continuerai à acheter quelque chose jusqu'à ce que je constate de bons changements