📌 Via F.lli Bandiera, 35, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:14
Un magnifique B&B géré par une fantastique Giulia. Accueille nos amis à quatre pattes. Chambre propre et bien organisée. Petit déjeuner servi par Giulia avec tous les produits typiques locaux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 12/07/2023 à 05:38
Nous avons passé un très bon moment... Chambre propre, excellent petit déjeuner... bel endroit... tout cela Merci à Giulia et Antonio
Le 01/07/2023 à 20:57
Nous avons passé un séjour parfait dans cet endroit qui faisait partie de notre lune de miel dans le Salento ❤️ Tout était parfait, la nourriture était fantastique et la chambre était propre - Giulia est un hôte incroyable !!! Nous le recommandons à tous ceux qui visitent cette partie de l'Italie 😊 De plus, le village est plein de vie et d'excellents restaurants familiaux, ce qui était un excellent ajout aux promenades du soir 🌄🥰
Le 20/06/2023 à 19:01
Rapport qualité prix ok ! Tout est propre et bien rangé Petit-déjeuner personnalisé Super hôtesse
Le 10/09/2021 à 18:38
Giulia et Antonio étaient deux propriétaires courtois disponibles aux demandes... Structure neuve, propre et accueillante avec des plages facilement accessibles.. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire un voyage dans le Salento.. J'y retournerais avec plaisir.
Le 30/08/2021 à 20:02
Le B&B Salento Inside est une excellente structure où vous trouverez l'hospitalité, la propreté, la convivialité et tout ce qui fait un séjour 5 étoiles et bien plus encore.
Le 24/07/2021 à 15:07
Pour la disponibilité et la gentillesse des jeunes propriétaires. Propreté et confort maximum des chambres. Excellent petit déjeuner. La piscine est un joyau, bien installée dans un coin de détente et de nature.
Le 19/07/2021 à 14:03
J ai été charmée par ce b&b dans lequel nous avons passé une semaine. C'est une très bonne option pour pouvoir visiter la magnifique pointe Sud du Salento. Giulia est géniale, toujours à disposition pour nous donner des recommandations de visites ou de restaurants. La Chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner largement suffisant pour rassasier les deux gourmands que nous sommes. Merci à Giulia d'avoir contribué à rendre notre séjour très agréable.
Le 19/07/2021 à 13:52
Un super B&B avec un petit-déjeuner varié et savoureux. Le village est très joli avec quelques bons restaurants et pizzerias. Giulia est une super hôte avec de nombreuses recommandations de lieux à visiter. Je n’hésiterais pas à y retourner !
Le 09/07/2021 à 23:42
Giulia!!!😀 désolé, je t'ai écrit en espagnol 😂🙈
Le 26/06/2021 à 10:07
Excellent accueil, la structure est moderne et propre, je le recommande. Gestionnaires bons et sympathiques
Le 30/08/2020 à 16:05
Structure accueillante avec tout le confort, petit déjeuner copieux avec des produits frais et authentiques. Les propriétaires Antonio et Giulia sont des personnes fiables et très serviables, un service impeccable. Informé
Le 24/08/2020 à 16:05
C'est dommage de ne pas pouvoir noter encore plus cette propriété... Je lui aurais volontiers mis 6 étoiles... Giulia et Antonio ont été super en tout : serviables, accueillants, ils nous ont donné de très bons conseils. Nouvelle structure, très propre et bien rangée, accueillante. Petit déjeuner super copieux, sucré et salé, avec des produits locaux d'exception (confitures, frises...). Dans l'ensemble, fortement recommandé. Nous nous sentions mieux qu'à la maison.
Le 23/08/2020 à 08:24
Désolé mais où puis-je trouver la sixième étoile ?? Quoi dire? Nous n'avons pas trouvé de défaut... Chambres neuves et spacieuses Excellente propreté Super petit déjeuner Piscine à l'intérieur de la structure chaises longues Les propriétaires Giulia et Antonio sont deux personnes exquises des gens sympathiques qui font tout leur possible pour répondre à toute demande A réserver les yeux fermés. Nous vous remercions encore pour cet excellent séjour 👍
Le 16/08/2020 à 20:17
Excellent et très propre
Le 31/07/2020 à 22:15
Séjour fantastique ! Ce B&B a été une découverte agréable, un endroit calme et récemment rénové. Propriétaires super sympathiques et serviables, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité. Espaces extérieurs librement utilisables par les hôtes avec une piscine extérieure, une terrasse pour le petit-déjeuner et des chaises longues. Hautement recommandé. à bientôt
Le 31/07/2020 à 21:51
Structure exceptionnelle, soignée dans les détails et équipée de tout le confort. Chambre double grande et lumineuse avec terrasse privée où vous pourrez prendre le petit déjeuner avec service de chambre gratuit. Petit déjeuner continental exceptionnel avec des produits très frais. Le séjour a été impeccable, les propriétaires deux jeunes gens super serviables et attentifs aux détails. Très grand espace commun extérieur, espace transats, douche extérieure et piscine hors sol à la disposition complète des hôtes à toute heure de la journée/soirée. Je recommande fortement! A la prochaine fois les gars !!!
Le 04/09/2019 à 23:07
Installation très propre et bien rangée, les gars qui la gèrent sont très serviables et gentils. Super petit déjeuner ! Sans parler de la piscine ! Vacances cinq étoiles..........
Le 24/08/2019 à 08:22
Les vacances.. Commence par un excellent B&B. Et bien tu l'as trouvé !!!!! Giulia et Antonio sont de jeunes propriétaires... dynamiques... sympas... disponibles. Petit déjeuner SUPEEEER !!! Emplacement SPECTACULAIRE... Propreté TOP Terrasse extérieure pour la détente en soirée. Une semaine fantastique, vous pourrez rejoindre avec une extrême facilité les sites du Salento d'une beauté naturelle à couper le souffle. Super recommandé. Fais-moi confiance.
Le 19/08/2019 à 22:13
Nous avons séjourné 2 jours dans cette propriété très agréable et bien située, Antonio et Giulia, deux gars fantastiques, propreté, tranquillité et un petit déjeuner copieux et de qualité sur la terrasse, nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2019 à 18:43
Structure bien entretenue, Giulia et Antonio sont des gens adorables, le petit déjeuner était copieux et avec des produits locaux. Nous avons passé trois jours au calme, ils nous ont donné des informations importantes pour découvrir les beautés du Salento.
Le 19/08/2018 à 19:43
Splendide structure avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont deux jeunes gens pleins d'expérience, vraiment sympathiques et serviables. Excellent petit-déjeuner, produits très frais et de premier choix adaptés aux besoins de chaque client, pasticciotto de Lecce exquis et petit-déjeuner savoureux ! Bref, tout était top ! A la prochaine fois les gars !
💬 D’excellentes pizza, un choix varié et un service agréable. Il n’y a rien a dire de mauvais, c’était parfait et je recommence sans hésiter !
💬 Endroit très atypique et super agréable, le personnel aux petits soins, cocktails, apéritifs, et repas y sont généreusement bien servis Au cœur de san Pietro Vernotico Pour y être allé à plusieurs reprises, je conseille vivement . Je salut au passage Emanuele ,Dalila ainsi que tout le staff. A très bientôt.
💬 Tout était super le concept est génial et tout est bon !
💬 Très bon accueil ! Jolie déco, carte sympa, plats très bon! Service au top malgré la barrière de la langue ! Très bonne soirée ici, merci
💬 Emplacement central avec vue panoramique sur le centre historique de Scarrone
💬 Nous avons bien-aimé notre soirée dans ce restaurant, il n'y a pas une décoration extraordinaire mais les plats sont très bons, le patron nous a proposé les antipastini qui était très bon et nombreux, d'ailleurs nous n'avions plus faim après ça, les 2 plats de pâtes aux pousson et à la viande qui ont suivis étaient très bien aussi, avec le vin, l'eau, les sorbets et digestifs nous avons payé 90 €.
💬 1 parce que les pâtes était bonne. La jeune serveuse est impolie, méprisante et ne s’adapte pas à la clientèle de l’aéroport ( parler un minimum une autre langue ou aider la client à comprendre) Elle nous laisse pas plus de 2m pour choisir le plat et hurle sur les clients. Je ne recommande pas mais pas le choix vue que le mcdo ferme à 15h. Ps changer la jeune serveuse
💬 Découvert par hasard... mais nous reviendrons aussi pour les soirées musicales, les délicieux crostini qui accompagnaient un BON cabernet et la courtoisie des propriétaires ! La petite pâtisserie est bonne, ne l'oubliez pas avant de fermer l'addition, emportez un petit plateau avec vous.🤗
💬 Pizza artisanale étonnante, croûte et garnitures de la plus haute qualité. Ambiance agréable, jamais d'attente. La pizza la plus simple permet de mettre en valeur la saveur et la qualité étonnantes des ingrédients. Plein de saveur
💬 Pas mal mais ils sont un peu chers