📌 Viale Enrico Forlanini, 20054 Segrate - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:40
Endroit qui prépare des pizzas, des pâtes et des tortellini. Les pizzas sont plutôt bonnes quoiqu'un peu sèches, car elles sont préparées, exposées puis réchauffées au moment où vous les choisissez. Les pâtes et les tortellini sont assaisonnés de ragoût bolognais, de ragoût blanc, etc. et servi chaud sur une assiette en carton : il y a peu de choix et le prix est le même pour tous, 13,0 euros. Ils sont bons, mais chers. Les pizzas sont également assez chères, une tranche juste assez pour une personne coûte au moins environ 8 à 9 euros. Bref, pour une assiette de tortellini, quelques parts de pizza et deux boissons, cela coûte près de 40 euros : cher. Il y a aussi un dessert : tarte aux cerises, 6 euros la tranche. Les vendeuses et vendeuses sont plutôt sympathiques et serviables mais le service est en libre-service.
Le 25/01/2024 à 10:12
Excellente pizza. Thon, oignon et olives. Vraiment excellente. Bière (env. 200g) + peroni 33cl = 11,50€. Vous pouvez avoir une pizza à 2,70 l'hectogramme, mais une bière à 33 pour 5,60 €, c'est une bonne affaire !!
Le 06/11/2023 à 08:59
Endroit extrêmement cher. Cela n'en vaut absolument pas la peine.
Le 22/11/2022 à 16:21
Pour les prix pratiqués (ok, on est dans un aéroport), la qualité est épouvantable, j'ai mangé de meilleures pizzas à Londres, ce qui n'est pas peu dire ! Une certaine Sandra au comptoir alors... grossièreté et arrogance, bon sang
Le 14/11/2022 à 19:00
1 parce que les pâtes était bonne. La jeune serveuse est impolie, méprisante et ne s’adapte pas à la clientèle de l’aéroport ( parler un minimum une autre langue ou aider la client à comprendre) Elle nous laisse pas plus de 2m pour choisir le plat et hurle sur les clients. Je ne recommande pas mais pas le choix vue que le mcdo ferme à 15h. Ps changer la jeune serveuse
Le 07/09/2022 à 23:02
Le seul restaurant ouvert après notre atterrissage à part McDonald’s… et nous aurions dû aller chez McDonald’s, à vrai dire. L'endroit était dans un état déplorable. Des mouches sur la nourriture, un service lent et des TRASH partout. Les clients étaient trop paresseux pour nettoyer après eux-mêmes, mais le personnel ne faisait pas non plus le ménage.
Le 03/08/2021 à 10:59
Cher, malhonnête et sale. Le prix de la pizza est au kg, donc vous ne connaissez le prix qu'au moment du paiement (et quels prix ! Une tranche très normale avec des légumes et rien d'autre m'a coûté 11 euros, comme s'il s'agissait d'un lingot d'or !) . Tables sales incrustées de restes de clients précédents, personnel désagréable. Plutôt que de revenir en arrière, je ferais même une journée entière de jeûne.
Le 15/07/2021 à 17:58
A chaque fois que nous venons dans ce bar, je trouve le personnel de plus en plus désagréable, nous sommes 4 et nous devons manger des sandwichs froids !!! Parce qu'ils sont toujours pressés !!! Je viens ici uniquement parce que c'est le seul bar ouvert !
Le 04/01/2020 à 15:35
Payer 18 euros pour deux tranches et un coca me paraît très excessif ! Quelque chose comme 25 € le kg. Honte!!!!!
Le 03/01/2020 à 08:26
Endroit sale et négligé.... Même les tabliers des employés au comptoir sont très sales. Pendant qu'il préparait le café, un employé s'est frotté le nez avec ses doigts. Sommes-nous à Milan ?
Le 27/12/2019 à 10:10
Margherita décente mais service au-delà de terrible.
Le 25/12/2019 à 12:41
Super chef d'aéroport 🎶
Le 25/10/2019 à 08:33
Discret
Le 16/05/2019 à 10:27
Bonne pizza pour un four électrique, personnel sympathique, prix normaux.
Le 01/10/2018 à 07:37
Je vous conseille d'apporter votre propre eau sinon un verre vous coûtera 0,60€
Le 21/03/2018 à 11:52
Endroit assez bon marché par rapport au bar d'à côté (salade ici 4,60, là 7 !!!). Il y a plusieurs places assises, une bonne variété de parts de pizza et la possibilité de choisir des aliments frits comme des arancini, des salades, des salades de fruits et des desserts. Informé
Le 27/04/2017 à 11:28
Pour une pizza rapide dans un aéroport, la pizza est bonne. Préposé sympathique et serviable.
💬 Je recommande grandement ce restaurant, c'était parfait ! Les gérants ou serveurs nous ont accompagné tout le long du repas le service était rapide. Le rapport qualité prix est excellent, loin d'un restaurant attrape touriste. Nous avons pris la planche de charcuterie et les puff cheese en entrés qui était très bon, en plat l'escalope milanaise, et les linguine au pesto a la pistache et thon ainsi que les linguine aux clams (mention spéciale pour les linguine au thon et pesto de pistaches qui était originales et a essayer au moins une fois !), les desserts maison eux aussi valent le coup ! Merci pour ce repas plus qu'appréciable !
💬 Café et capuccino excellent. Nous sommes en Italie ! Personnel accueillant. N'oubliez pas de payer et de prendre le ticket à la caisse avant de consommer. Si non vous risquez d'attendre...
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, propriétaires sympathiques, ouvert jusqu'à 3h du matin
💬 Le Panificio Graziano Gianfranco est l'un de ces joyaux cachés sur lesquels vous tombez par hasard une fois dans une lune bleue, puis dont vous rêvez longtemps après votre départ. À l'écart des principaux sentiers touristiques, cette boulangerie sans prétention est dirigée par des gens simples et authentiques qui mettent tout leur cœur dans chaque fournée. Après avoir parcouru le monde pendant plus d'un an, je peux affirmer avec certitude que les plats proposés ici sont parmi les plus mémorables. La star du spectacle est sans aucun doute leur sfincione, une pizza sicilienne traditionnelle qui est tout simplement un chef-d'œuvre culinaire. Les ingrédients sont purs, frais et combinés de manière à ce que chaque bouchée vous transporte dans un monde de saveurs et de textures riches. Le sfincione ici est parfaitement cuit, avec une base moelleuse et légèrement croustillante et une garniture qui chante avec les harmonies de tomates, d'oignons, d'anchois et une généreuse pincée de fromage à pâte dure. Si vous vous trouvez près du Panificio Graziano Gianfranco, rendez-vous service et passez nous voir. C'est plus que de la nourriture ; c'est une tranche de la vie locale, cuite à la perfection.
💬 C'est un plaisir de commencer la journée avec un merveilleux petit-déjeuner préparé par Irène et Jessica. Des filles fascinantes, continuez votre excellent travail. Merci
💬 Cet endroit était excellent. Les chambres sont spectaculaires, notre hôtesse était extrêmement gentille et patiente, et le petit-déjeuner est servi à votre table et semble interminable une fois que la nourriture commence à apparaître. À une distance décente de Pise et de Lucques, c'est l'endroit idéal pour les touristes souhaitant découvrir le nord de la Toscane. Il y a aussi un très bon restaurant ici, qui propose également un service et une cuisine excellents. Mon seul vrai reproche, c'est que les prises dans la pièce sont de type L, pas de type C européen normal, il est donc utile d'apporter les bons adaptateurs pour l'électricité (contrairement à nous) !
💬 Excellente boulangerie artisanale située à Volta Mantovana, je les sers là-bas quelques fois par an mais comme elles se trouvent dans une zone de transit pour le lac de Garde, elles sont toujours ouvertes même les jours fériés. La qualité de leurs produits, pain, pâtes, focaccia, pizzas, etc., est toujours excellente.
💬 Adresse découverte au gré d'une promenade, dans une petite ruelle. Les plats sont goutus et faits maison. Les raviolis étaient bien garni et pleine de saveur. Le service en Français est un + pour connaître la carte. Je recommande vraiment cet endroit 👌
💬 Structure toute neuve. Nous avons déjeuné, mangé des plats avec des produits locaux, le tout très bon.
💬 Super accueil, cuisine au top avec au choix pizza, kebab, spécialité turque, hot dog. Prix correct.