📌 Via Roma, 27, 75011 Accettura - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 14:20
Petit bar confortable dans un emplacement très stratégique et pratique, excellent café, propriétaire et collaborateur sympathique.
Le 22/11/2019 à 07:00
Optimal
Le 07/11/2019 à 10:25
Meilleur café en acceptation et croissants énormes. Le comptoir est un peu petit
Le 13/08/2019 à 15:11
Emplacement central avec vue panoramique sur le centre historique de Scarrone
Le 11/06/2019 à 19:22
Glaces excellentes et copieuses
Le 26/06/2018 à 16:01
Ma sœur Liliana est venue me rendre visite, nous avons passé un très bon moment, elle me manque💋🌻💋🌻
💬 Café, cappuccino, croissant... tout est superbe. Excellent service.
💬 La cuisine italienne est en tête de ma liste et ce restaurant est arrivé en tête. La nourriture était absolument délicieuse et le service superbe : professionnel et sympathique à la fois. Les prix étaient corrects et surtout l'expérience globale inoubliable pendant des mois.
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait
💬 Le service est rapide, l’équipe est accueillante et professionnelle! Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix au top avec la fourchette ! C’était délicieux ! On recommande les yeux fermés !
💬 Excellent pour le déjeuner... Les produits sont vraiment frais.. Et la dame est très sympathique..!!!! J'ai eu la coupe.. Je le recommande vraiment ! Excellentes frites et raviolis aussi..! De plus, ce n'est pas souvent que vous obtenez un juke-box fonctionnel !!!!
💬 Les plats sont excellents, les vins également. Les prix sont abordables et le cadre est joli.
💬 Cadre et ambiance superbe. Personnel très serviable et agréable. Pizzas. …… ? Une TUERIE. ! Vraiment excellentes 🤩 Prix très correct
💬 Excellent petit déjeuner, salles de bain propres, télévision dans la chambre, personnel gentil et aimant, le propriétaire âgé est très gentil, tandis que le garçon m'a proposé le sauna au deuxième étage avec bain de pieds avec bassin rempli d'eau et de bicarbonate. Pour le petit-déjeuner, ils m'ont fait goûter les produits typiques de la région (c'est-à-dire les tomates cerises Pachino). En conclusion, un excellent service pour une somme modique, une expérience à renouveler c'est sûr, je suis très satisfait.
💬 Un excellent déjeuner du dimanche. J'ai essayé le menu dégustation avec des plats de poisson, de l'entrée au dessert. Le tout en portions mesurées et au goût délicat. Le restaurant est très grand et la pizza est également très bonne. Le personnel était souriant et accueillant. Les prix sont excellents. Hautement recommandé
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. Idéal pour une détente totale. La maison est belle, propre et tout a été soigné dans les moindres détails.