Les avis
Le 17/05/2024 à 19:21
Haut! Ravi de la qualité de la nourriture! Othon
Le 13/04/2024 à 14:18
Je fais référence à ce qui a été écrit par Mme Tamara Arif, certainement la mère de la fille blonde assise devant nous, ou elle écrit pour elle, mais ce n'est pas grave, le fait est qu'elle voulait s'asseoir à côté du petit fille puis profiter du repas gratuit comme à son habitude et payer des frais de couverture. Pour cette raison, elle a été invitée avec une description à s'asseoir ou à attendre à distance !!
Le 29/03/2024 à 12:25
Bonne nourriture à un bon prix. 13,90 € pour un menu à volonté me semble juste. Tout, des sushis aux soupes, est inclus. L'atmosphère est plutôt calme et le personnel est sympathique et serviable.
Le 17/03/2024 à 14:07
L'idée du roller est sympa surtout pour les enfants. Nourriture moyenne et assez variée. Abondance de presque tous les plats. Le personnel veille à ne pas laisser de soucoupes vides devant les convives. Un peu rigide sur les tarifs réduits même pour les enfants mesurant plus de 120 cm à 10 ans.
Le 16/03/2024 à 13:16
Je n'ai vraiment plus de mots ! Je mangeais jusqu'à ce que je voie une scène très moche ! J'étais vraiment triste de voir une mère qui devait laisser son bébé manger seul debout simplement parce qu'elle ne mangeait pas et que seul le bébé mangeait. C'est honteux de voir qu'en 2024 on est traité ainsi dans un restaurant si on peut appeler ça comme ça. Je n'irais plus jamais là-bas! Scène pitoyable !
Le 07/03/2024 à 16:23
Terrible expérience, vous payez les frais de couverture et contrairement à d'autres vous le découvrez au moment du paiement ! Même les très jeunes enfants de moins de 4 ans paient ! Je n'y remettrai plus les pieds.
Le 07/03/2024 à 14:58
Endroit cosy, cuisine très limitée par rapport au prix et basée sur ce que proposent d'autres plats à volonté, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'en dessous de 120 cm on paie la moitié du prix, c'est la première fois, (partout où je suis allé ce n'est jamais arrivé) que mon fils de 3 ans a dû payer.
Le 25/01/2024 à 15:31
Le prix a augmenté à un point tel que cela ne vaut plus la peine de manger à cet endroit. pour le déjeuner 13h90 + 1,50 de couvert et 2,00 d'eau en bouteille plastique.... non non non
Le 09/12/2023 à 22:18
Très mauvaise expérience. Quatre plats et sensation désagréable en général.
Le 22/10/2023 à 13:09
Je ne reviendrais pas. Les sushis étaient très peu variés. Le riz était dur et pas complètement cuit. Certaines des choses frites étaient froides et avaient probablement été réchauffées plusieurs fois. nous y sommes restés une heure. Certaines nouilles restent sur le tapis roulant pendant plus d'une heure. Vous pouvez également constater que rien ne se passe. Samedi soir, il n'y avait que 6 personnes qui y mangeaient. La nourriture refroidit rapidement. Nous ne reviendrons pas. L'emplacement n'est pas accueillant.
Le 29/09/2023 à 13:40
Bien organisé et rapide !
Le 15/09/2023 à 15:39
La dame chinoise qui ne fait absolument rien à part parler aux clients et s'occuper de ses affaires (j'imagine qu'elle est la propriétaire) et qui donne des ordres comme une jeune fille qui travaille beaucoup, est assez dégoûtante. Nourriture de très mauvaise qualité. Je suis désolé, mais il mérite 0 étoile. 💀💀💀
Le 17/08/2023 à 17:33
Excellente nourriture bon service excellent qualité prix
Le 11/08/2023 à 14:00
Le plus triste de ma vie : malgré mon arrivée à 13 heures, le tapis roulant était à moitié vide, pas même un soupçon de poisson, seulement trois types de sushi, dont un frit et non comestible (recouvert de sauce sucrée à la pistache ). Je le déconseille.
Le 09/08/2023 à 12:35
Nourriture horrible, collante, sans variété et pas très attractive, j'avais un bol de nouilles et c'était un bloc, dès que j'ai vu que j'ai payé et je suis parti. JE NE LE RECOMMANDE PAS.
Le 20/07/2023 à 09:24
J'y mange souvent à cause du manque de bonnes alternatives chinoises Le prix a augmenté. Déjeuner à 13h90 + frais de couverture 1,50 + eau 1,50 soit 16,90. Prix de vente non affiché et demandé depuis seulement quelques mois. Pas avant La nourriture n'est pas la meilleure Bon service. Cela dépend de qui vous avez besoin. Je ne sais pas s'il faut recommander ou non d'y aller
Le 01/07/2023 à 12:40
Super bonne nourriture
Le 28/06/2023 à 21:39
Environnement calme, personnel gentil, sympathique et courtois surtout Susi☺️ nous revenons toujours avec plaisir
Le 16/06/2023 à 13:00
Peu de choix pour les végétaliens et végétariens et quand vous arrivez, ils vous voient et ne vous disent même pas bonjour, ils vous demandent ce dont vous avez besoin. Donc peu de précautions envers le client. À mon avis, d'autres restaurants de sushi à Bz sont meilleurs, où vous commandez à volonté à la carte, ici vous devez payer un supplément.
Le 07/05/2023 à 08:26
Tout ce que vous pouvez manger avec très peu de sushis et surtout des aliments frits.
Le 02/05/2023 à 16:03
Excellent tant le service que la nourriture
Le 22/04/2023 à 13:01
Vieux poisson
Le 25/03/2023 à 22:41
Onesto sushi à volonté.
Le 10/03/2023 à 19:30
2 étoiles c'est aussi de trop.. Un seul type de roll, pas de sushi, pas de maki, RIEN !!!!!! Pas recommandable !!!! Perte de temps et d'argent !!!!!
Le 02/03/2023 à 06:42
Ne jamais être répété Sn est arrivé avec un de mes amis et la propriétaire nous a dit que nous pouvions nous asseoir où nous voulions après avoir choisi le siège au début de la ceinture, elle nous a fait nous lever en disant que c'était réservé et nous a fait asseoir au bout de la ceinture où les petites choses sont arrivées Le tapis roulant était plein de fruits et d'ananas, peu de choix, des assiettes presque vides, au bout d'1 heure les crevettes arrivaient enfin mais elles étaient immangeables, certaines trop salées et d'autres trop cuites Les sauces étaient trop vieilles
Le 09/02/2023 à 19:33
Courir des sushis depuis le tapis roulant et les servir à table. La nourriture est fraîche et délicieuse. D'autres desserts pourraient être servis. Beaucoup de choix de sushis. Vous pouvez vous asseoir directement devant le tapis roulant ou à côté aux tables. Particulièrement adapté aux amateurs de sushi, les autres plats sont limités. Pas forcément adapté aux enfants. Le prix pourrait être un peu inférieur.
Le 26/01/2023 à 15:45
Si vous arrivez assez tôt, la nourriture est toujours bonne et chaude. Beaucoup de choix de sushis. Au bout d'une heure, la même chose arrive toujours, même si la nourriture chaude est déjà froide. Il n’est pas vidé une fois que les gens ont mangé leur nourriture et sont partis.
Le 25/01/2023 à 10:59
Terrible, jamais mangé dans un restaurant chinois d'aussi mauvaise qualité et avec un mauvais service.
Le 20/01/2023 à 22:15
Mon petit ami et moi avons dîné aujourd'hui et il n'y avait qu'un groupe de parents avec les filles pour un anniversaire et un couple à côté de nous. nous avons reçu le menu et en attendant nous avons mangé ce qu'il y avait sur la ceinture : les edamame étaient froids et sans goût, les rouleaux de printemps étaient les mêmes et pratiquement toutes les petites assiettes de la ceinture n'avaient pas de couvercle. la serveuse était assez grossière et n'a jamais débarrassé les soucoupes qui étaient maintenant devenues une pile très haute. les raviolis, le riz et les spaghettis étaient bons. tandis que le numéro 152 dont je ne me souviens plus du nom (qui aurait dû être avec du riz Vénus), était avec du riz blanc sale wasabi/avocat. quand, au moment du paiement, nous en avons parlé à la serveuse, elle l'a vérifié et a dit que c'était de l'avocat qui restait sur les sushis puisque le couteau était sale. il a ensuite poursuivi en disant la prochaine fois, commandez moins, comme si les mauvaises conditions d'hygiène qui nous ont fait choisir de ne pas en manger étaient de notre responsabilité. mis à part la tristesse et la misère de ce lieu, nous n'y retournerons certainement jamais. le prix est inférieur à celui des autres plats à volonté, mais cela n'en vaut absolument pas la peine. par contre si le prix est plus bas que dans d'autres restaurants, il y aura certainement une raison (et le manque d'hygiène est sans doute une raison valable)
Le 29/12/2022 à 13:05
Terrible 12 euros gaspillés en sushi y'a rien s'ils te donnent ensuite une place parmi les derniers tu ne mangeras pas de merde
Le 22/12/2022 à 21:40
Malheureusement, nourriture médiocre et endroit désolé.
Le 19/11/2022 à 14:15
Tout est délicieux !!! Personnel adorable !!!! Merci!!!!
Le 19/11/2022 à 14:15
J'étais satisfait du menu, du personnel et du prix. Optimal
Le 02/11/2022 à 23:30
Très bel endroit, délicieux et autres plats très savoureux et nous le recommandons .. :)
Le 31/10/2022 à 13:15
Postaccio, tu peux manger à volonté seulement ce qu'ils veulent. Déjeuner à base de concombres et d'ananas... sans pouvoir rien commander sur la carte. La serveuse avait l'air en deuil Il faudrait changer de direction
Le 01/10/2022 à 21:30
Très bien. Cuisine chinoise et japonaise. Propriétaire très gentil et serviable
Le 30/08/2022 à 18:04
Excellent prix, 12 € (À TOUT CE QUE VOUS POUVEZ MANGER) Service épouvantable, j'ai attendu 15 minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre ma commande (j'avais la main levée tout le temps). Après avoir pris ma commande il part et revient 1 HEURE plus tard pour me dire que la commande avait été annulée ! A ce stade j'ai attendu et au total cela leur a pris 1 HEURE ET DEMI POUR 2 PLATS DE SUSHI !
Le 21/08/2022 à 13:04
La nourriture est bonne et fraîche, mais le prix est un peu élevé
Le 16/06/2020 à 14:00
Des sushis de la meilleure qualité - tout ce que vous pouvez manger essayé à Bolzano : des plats très frais et très bien cuisinés, une grande différence avec d'autres endroits. Personnel très gentil.
Le 04/03/2020 à 18:00
Bons sushis. Personnel correct. Bons prix. On peut manger à la carte ou en formule tout compris mais je n'ai mangé qu'à la carte.
Le 22/02/2020 à 15:01
Très bon rapport qualité/prix, la nourriture était vraiment savoureuse, vous pouvez prendre la nourriture du menu ou du tapis roulant. Le service était très gentil et hospitalier même peu avant l'heure de fermeture.
Le 08/02/2020 à 12:50
La nourriture n'est pas très fraîche, le personnel ne parle pas italien, le service est assez médiocre
Le 03/02/2020 à 09:17
Super frais, vous pouvez également le commander et il est servi soit sur le tapis roulant, soit à table. Nous serions ravis de revenir
Le 27/01/2020 à 13:26
La nourriture est bonne.. l'emplacement très triste... centre commercial avec tous les magasins fermés
Le 22/01/2020 à 12:28
Nous y sommes allés hier soir, nous étions deux et pendant tout le dîner nous étions les deux seuls clients sur place. Dès que nous nous sommes assis, nous avons réalisé que le tapis roulant était pratiquement vide de sushi et après plus d'une demi-heure passée là, les plats étaient toujours les mêmes. De plus, le peu de sushi qu'il y avait n'était même pas bon, du riz trop moelleux à l'avocat pas assez mûr et au saumon ayant une saveur âcre et désagréable... Une fois que nous avons commandé les plats à la carte, qui n'étaient même pas nombreux, nous avons attendu plus de 20 minutes pour recevoir nos commandes, une fois arrivées, elles n'étaient même pas toutes. De plus, l’un d’eux nous a été amené par le tapis roulant. Enfin, dernière chose, en prenant quelques fruits, nous avons trouvé des poils dans les oranges. Le seul point positif de cet endroit était le personnel aux tables qui était plutôt sympathique. En conclusion, à rejeter absolument malgré le petit prix même pour le dîner.
Le 21/01/2020 à 18:25
Très bons sushis courants. Tout est inclus et délicieux.
Le 30/12/2019 à 21:42
Absolument de très mauvaise qualité, horrible
Le 12/11/2019 à 14:20
Nous avons attendu 1 heure mais la commande n'est pas arrivée, très dommage
Le 26/05/2019 à 19:22
Cela ressemble un peu à une blague, une heure et demie sur la cassette et les quatre mêmes choses jouaient toujours. Lorsqu'on leur demande des explications, ils font semblant de ne pas comprendre ou disent d'attendre mais la situation ne change pas. Dans le passé, c'était à un autre niveau. Péché
Le 20/05/2019 à 09:18
Situé à l'intérieur du centre commercial Centrum. Les plats chauds servis sont bons, avec une bonne cyclicité (cela dépend beaucoup du nombre de personnes), les sushis sont bons aussi, mais peu variés. La formule est à volonté avec le ruban
Le 18/05/2019 à 13:21
Restaurant japonais Cob Tape. Bon prix.
Le 16/05/2019 à 09:42
Restaurant appréciable, il n'y a pas trop de choix mais si vous commandez sur la carte les mêmes plats sont proposés sur le chariot. Il n'est pas très fréquenté uniquement parce que le centre commercial lui-même est peu fréquenté et est donc pénalisé.
Le 08/04/2019 à 21:15
Quelle nourriture dégoûtante et immangeable, un personnel désagréable et ils vous rient même au nez même si la nourriture est vraiment horrible et que tout était également froid. De plus, vous avez commandé dans le menu et ils vous ont donné des plats FROID! Vraiment horrible jamais mais plus jamais ! 🤬🤬 W le million
Le 17/03/2019 à 20:01
Nourriture plutôt bonne. Vérité décente.
Le 15/03/2019 à 20:29
Restaurant par hasard, ou peut-être par erreur. Plus jamais.
Le 07/03/2019 à 10:11
Je suis désolé de voir tous ces avis négatifs, mais je me suis vraiment régalé ! Le personnel super sympa et étant végétarien, ils me préparent à chaque fois une assiette de sushis végétariens mélangés. Endroit propre, nourriture délicieuse et tout le monde très gentil
Le 06/03/2019 à 16:54
Le restaurant donne un peu de vie et de lumière à un centre commercial un peu triste (tant au niveau de l'architecture intérieure que de la vie), la carte n'est pas très variée, mais reste bien exécutée. En plus de ce qui excite le bento, vous pouvez commander à la carte. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 06/01/2019 à 09:04
💩💩💩Très mauvais sur la ceinture très peu de choix pratiquement seulement des fruits et légumes pour avoir du sashimi j'ai dû le commander et hélas après trois bouchées trois épines je me suis plaint et le propriétaire au lieu de s'excuser m'a même ri au nez de l'impolitesse absolue. (J'étais avec le chien, je voulais lui offrir un nigiri, il n'en voulait pas non plus 😱 et on sait que les chiens ont un sixième sens). De vraies conneries !!!-💩💩💩
Le 24/11/2018 à 16:04
Horrible!!!
Le 04/11/2018 à 07:40
Le restaurant propose la formule à volonté, où cela coûte moins cher le midi que le soir. En théorie, vous pouvez commander soit sur papier, soit prendre sur le tapis roulant, mais dans notre restaurant, nous ne pouvions manger que sur le tapis roulant, dommage. Dans l'ensemble, je pense que c'est plutôt bon, surtout le nigiri au saumon et le sushimi, mais il n'y a pas beaucoup de variété dans les plats et nous avons tous pensé que ce n'était pas supérieur à d'autres endroits similaires. Dans l'ensemble, je donne trois étoiles et demie
💬 Restaurant très accueillant, personnel attentionné et serviable. Espaces et salle de bain propres. Cuisine excellente et portions généreuses. Pour la qualité et la qualité de la nourriture, cela en vaut vraiment la peine. Le poisson était très frais et les préparations excellentes. Service au top.
💬 Endroit à visiter
💬 Expérience plus que positive Installation neuve et très propre Personnel serviable et gentil Excellente position On reviendra certainement!
💬 Concept très original, a essayer absolument .
💬 Bonne découverte à prix raisonnable ! Service rapide, dommage pour les travaux au devant pour le moment. Les wcs mériteraient une petite amélioration et la musique peut être un peu plus discrète et typique.
💬 J'en ai profité pour dîner à "Osteria dal Salso" hier soir. L'environnement semble accueillant et confortable. Mais les vrais protagonistes sont à la table. Des plats faits maison liés à la tradition mais avec une touche de modernité. Ce n'est pas un hasard si le gérant, en tant que chef, parvient à équilibrer classicisme et expérimentation, créant des saveurs importantes sans altérer l'intention du plat. À cet égard, je recommande la seiche au "tocio", mijotée dans une sauce tomate additionnée de piment qui donne au palais cette touche de piquant agréable sans pour autant écraser la saveur du plat. La soirée s'est terminée par un dessert préparé par l'épouse de Salso, qui a su allier à la perfection le chocolat et la noix de coco tout en prêtant attention au plaisir esthétique. De plus, le vaste choix de bitters faits maison est vraiment surprenant, prêt à satisfaire différents goûts et « besoins ». Se rafraîchir « de Salso » vous fera comprendre que le slogan sans cesse répété par l'aubergiste : « Magna e tasi » (manger et se taire), n'est pas un impératif, mais une expérience, où les saveurs et l'hospitalité vous laisseront littéralement sans voix.
💬 Un très bon restaurant,emplacement dans la veille ville. ambiance chaleureuse, service remarquable hygiène présente, décoration mythique,goût et présentation de grandeur avec un désert variés sauf que j'aurais adoré si il avait le menu traduit en anglais ou en français pour les touristes
💬 Situé à 5 minutes à pied de la vieille ville - Sassi. Excellents appartements modernes avec tout ce dont vous avez besoin, avec une entrée depuis la rue directement dans l'appartement - très original et pratique ! Le petit-déjeuner organisé par l'hôtesse dans un café du coin nous a fait ressentir la vraie saveur d'une matinée italienne. Le parking à côté de la maison dans une zone fermée était également agréable. Nunzia, l'hôte hospitalière et ensoleillée, a été notre ange pendant tout notre séjour à Matera. Tout était incroyable !!
💬
💬 J'ai acheté le pain à Sassari, j'ai été très satisfait du produit, j'aimerais en acheter plus, mais je vois qu'à travers le site non seulement le choix devient compliqué mais aussi toute la "mécanique", liée au choix et à la connaissance du à la fois les produits et leur prix. pour le moment, par contact téléphonique vous m'avez communiqué le prix du pain carasau (6 euros le kilo) le minimum qu'on peut acheter (16kg si j'ai bien compris), en plus des frais de port, mais.... étant un particulier, si j'ai bien compris, j'achèterais 16kg de pain.... c'est pour ça que je cherchais d'autres choix d'autres produits toujours de votre boulangerie !!! Je crois qu'il faut aussi faire des choix indépendants sur d'autres produits, comme par exemple un "panier" avec un relevé et/ou un solde à la fin des achats, puis passer à la caisse pour effectuer toutes les opérations - paiement et envoi. Merci Roberto