📌 località Risech-Ponte Morandino, 38091 Daone - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 18:59
Belle semaine, un endroit à recommander absolument. Une expérience à tenter. Réservez bien à l'avance. Petit déjeuner frais, copieux, excellent, le tout fait maison. Nous nous sommes sentis choyés
Le 25/08/2023 à 11:57
La Villa Cà praia est l'évasion parfaite loin de la ville où le silence et la paix sont essentiels pour des vacances bien-être. La propreté, la convivialité, l'ambiance et les petits déjeuners sont spéciaux. Edda et Ascanio excellents hôtes toujours disponibles et sympathiques !Position stratégique pour ceux qui veulent admirer ValDaone et Valdifumo !
Le 09/07/2023 à 07:32
Structure très confortable. Propriétaires très gentils. Le petit-déjeuner de Mme Edda était un spectacle. Nous le recommandons à ceux qui recherchent la détente.
Le 27/09/2022 à 11:26
Séjour très agréable, la structure est aménagée de manière simple et accueillante, entièrement entourée de verdure. Les propriétaires sont très gentils et renseignent sur les activités à faire aux alentours. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et faits maison, tous délicieux. Séjour vraiment recommandé.
Le 08/08/2022 à 12:30
Je connaissais Edda depuis que je vivais dans une ville voisine, mais je n'étais jamais allée dans son B&B. Cette année, j'ai réussi à séjourner dans son établissement et à goûter ses petits déjeuners tant appréciés. Et bien oui, ils le méritent ! Chaque jour différentes spécialités, toutes de sa propre production. Chambres propres avec une attention aux moindres détails. Vous pouvez voir et sentir la passion qu’il y met dans l’air. Si vous voulez débrancher, c'est l'endroit idéal.
Le 12/09/2021 à 09:01
Bel endroit et séjour agréable! B&B magnifiquement rénové, avec une attention aux moindres détails, Edda et Ascanio très gentils et toujours disponibles ! On reviendra certainement!!
Le 02/09/2021 à 14:37
D'ailleurs
Le 31/07/2021 à 10:42
L'endroit idéal pour débrancher et se reposer au contact de la nature. La courtoisie des propriétaires était spéciale et le petit-déjeuner préparé avec soin dans les moindres détails par Essa était excellent.
Le 11/07/2021 à 18:59
Le week-end qui vient de s'écouler a été fantastique et régénérant. Un B&B entouré d'une verdure régénératrice. Merci à Edda et Ascanio pour votre gentillesse et votre hospitalité. Chambres propres et petits déjeuners délicieux.
Le 11/07/2021 à 17:15
Si cela avait été possible, j'aurais donné 10 étoiles. Endroit charmant, merveilleuses chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin, Edda et Ascanio, deux hôtes fantastiques qui vous font sentir comme des invités spéciaux. Les petits déjeuners spectaculaires avec des délices tous préparés par Edda... aucun produit emballé. Merci beaucoup pour ces trois merveilleuses journées❤️❤️❤️
Le 26/06/2021 à 15:23
Je donne 5 étoiles car l'endroit est légèrement en retrait de la route principale et constitue donc une oasis de paix. Ensuite, les propriétaires sont très hospitaliers et prêts à donner des indications sur les endroits à proximité. Excellent petit déjeuner. L'absence de télévision dans la chambre est un motif supplémentaire de détente. La nuit, le jardin est rempli de lucioles
Le 29/10/2020 à 18:06
Excellent accueil et endroit agréable, chaleureux et confortable. Les gérants sont des gens formidables, gentils et hospitaliers.
Le 12/09/2020 à 14:46
Séjourner ici est un conte de fées, Ascanio et Edda sont très disponibles pour que vous vous sentiez comme chez vous, nous adorons venir ici😍😍😍😍
Le 23/08/2020 à 17:26
ravi de vous revoir après quelques années : Ascanio, Edda, Milly, Yoghi ; l'accueil, les discussions jamais banales, agréables et même 'légères' dans cette période très compliquée... la protection complice de Yogi, chiot sempiter au regard doux, la 'douceur' irrésistible de Milly... cette petite maison (quelle petite maison !) entourée de verdure et de nuits étoilées... les chambres impeccables, les petits déjeuners - que je pourrais même sauter le déjeuner d'ailleurs - les excursions à portée de main qui mettent les pensées du quotidien en paix... n'y allez pas si c'est ce que tu veux c'est un jacuzzi et un apéritif branché. Ici, c'est une toute autre histoire.
Le 16/08/2020 à 15:14
Premier séjour dans une maison dans les bois. Une oasis de paix pour ceux qui veulent se déconnecter du quotidien ; immergé dans la verdure, choyé par la douce Edda avec ses petits déjeuners super authentiques. Les conseils d'excursions/promenades et la discussion en fin de journée avec Edda et Ascanio (encadrés de yogi et milly) ne manquaient pas. Nous avons vraiment apprécié notre séjour justement à cause de cette ambiance familiale que nous ont offerte les propriétaires. On reviendra certainement.
Le 08/03/2020 à 07:08
Très sympa dans un endroit magnifique
Le 28/07/2019 à 06:12
Nous avons séjourné une semaine à la Villa Ca'Praja, un endroit merveilleux, entouré de beaucoup de verdure et de silence, notre chambre était un joyau, beaucoup de promenades et avons très bien dormi sans parler des petits déjeuners préparés par Edda, un spectacle ! Edda et Ascanio nous ont accueillis avec tant d'hospitalité et de gentillesse et avec Yogi et Milly nous nous sommes sentis choyés et avons passé de merveilleuses vacances !
Le 30/10/2018 à 10:33
Bel endroit... les propriétaires Edda et Ascanio sont très gentils et gentils... 🔝
Le 22/08/2018 à 19:25
Gentillesse et grande hospitalité. Un paradis !!❤
Le 10/08/2018 à 16:56
Parfait pour un plongeon dans la merveilleuse nature de Valdaone (la position est stratégique pour visiter Val di Fumo et ses environs) et avec l'accueil chaleureux d'Edda, Ascanio et Yoghy qui nous ont choyés et nous ont fait sentir comme chez nous. Petits déjeuners copieux et de qualité, propreté et ordre. Les conseils d'Edda sont utiles et précieux pour profiter pleinement de notre séjour et visiter les beautés de la région. L'accueil réservé à nos enfants a également été grandement apprécié !
Le 10/08/2018 à 12:08
Un endroit magnifique, en pleine nature.
Le 29/04/2018 à 00:31
Si vous recherchez un coin de paradis sur terre, c'est l'endroit qu'il vous faut. Calme, serein avec de nombreuses promenades magnifiques, des vues imprenables et la paix. Nous avons passé sept jours merveilleux ici et serions plus qu'heureux de le recommander à tout le monde. Edda et Ascanio sont des hôtes magnifiques qui sont très fiers et heureux de leur B & B, et leur amour pour toutes les bonnes choses est évident. Les gâteaux et pâtisseries d'Edda sont plus que délicieux. Leur chien Yoghi est un délice. Merci Edda et Ascanio pour l'opportunité de séjourner dans votre Villa Ca' Praja. Nous avons de nombreux souvenirs précieux. Grazie pour tout.
Le 20/07/2017 à 07:46
B&B charmant et très suggestif
Le 06/07/2017 à 09:35
Excellent B&B. Bien entretenu et calme, les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 25/04/2017 à 16:38
Merveilleux séjour ! Excellent accueil des propriétaires Edda et Ascanio et du très gentil chien Yogi. Le be & be est très propre et bien entretenu. Délicieux petit déjeuner !! Hautement recommandé.
Le 16/07/2016 à 14:24
Lieu enchanté pour ceux qui aiment le silence. Hospitalité avec une attention aux moindres détails. D'excellents conseils pour profiter des possibilités de promenades et de randonnées. Des paysages pleins de sommets, de verdure et de cours d'eau.
💬 Un endroit merveilleux
💬 Un joli petit bar avec une ambiance et un service formidables. Nous y étions pour le dîner. La carte est variée et la nourriture est très bonne !
💬 Bruna est une femme fantastique, souriante et sympathique et sa famille n'est pas différente, nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le logement très propre, complet avec tout, est un appartement de deux pièces à tous égards. Je le recommande vivement et certainement où y retourner si nous revenons visiter Materassppiano ❤️
💬 Personnel très sympathique, service plus que correcte. Vue agréable. Très très bonne cuisine. Merci pour tout, je reviendrai à l'occasion!
💬 Que dire... Nous avons été attiré par la carte alléchante et les bonnes notes vues en ligne. Nous arrivons et commandons. Les entrées arrivent rapidement et sont chaudes... du moins en surface. Le dessus et chaud, limite brûlant mais le coeur est froid, cuisson au micro-ondes? On ne se pose pas plus de questions car au final les entrées sont bonnes. On commande des filets de boeuf et on ne nous demande pas la cuisson, ok. Arrivent les plats. La viande est très tendre mais limite cuite, elles sont bleues et sur le dessus une "pellicule de sauce", comme une sorte de gelatine. Il apparaît clairement que là encore que la viande a été réchauffée au micro-ondes, d'où le fait qu'on ne nous ai pas demandé la cuisson. C'est très dommage car la viande est de qualité et il serait très aisé de faire un plat de qualité avec de tels produits. Oui, nous sommes hors saison, mais on s'attendait quand-même à mieux.
💬 Je recommande vivement ont y viens depuis 3ans et toujours content mercii Isabelle
💬 Un joli cadre, une cuisine excellente et qui montre que la gastronomie italienne n'est pas que les pâtes, les pizzas. Vraiment délicieux!
💬 Les 4 nuits à l'hôtel Corallo étaient merveilleuses. Je me suis immédiatement senti chez moi dans cet hôtel familial. Propriétaires attentifs, agréables et hospitaliers. Chambres, hôtel et installations très propres. Excellent petit déjeuner copieux - en grande partie provenant de notre propre cuisine - service attentionné. Bon emplacement central et calme près de la ville et du lac. Place de parking gratuite dans la cour fermée. Merci Sara, Stefano et Alex. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Réservé pour un déplacement professionnel, j'ai été agréablement surpris par la situation et surtout par le professionnalisme de la gestion. Mme Erika était vraiment gentille, serviable et attentionnée. Un petit déjeuner fantastique. Je vous conseille.
💬 Je recommande vivement de séjourner dans cet endroit familial pour un accueil chaleureux à Florence. Notre séjour à Cimabue 9 a été le plus mémorable et le plus personnalisé de notre voyage. Nous sommes restés cinq nuits et avions tout ce dont nous avions besoin : une chambre spacieuse, un lit confortable, une salle de bain privée et un logement globalement propre. L'espace commun avait tout ce dont vous aviez besoin pour savourer de la nourriture ou des boissons dans la chambre disponible à emprunter - assiettes, tasses, ouvre-bouteille, café, etc. On nous a également donné chaque matin des bons de petit-déjeuner que nous avons pu utiliser à notre choix. trois cafés différents à proximité, tous excellents. Enrico était incroyablement gentil et compétent et il nous a donné quelques bonnes suggestions les jours où nous ne savions pas trop ce que nous voulions faire. Il était toujours disponible par téléphone/SMS si nous avions des questions et il a même proposé de nous faire faire quelques trajets, ce qui était très gentil de sa part. On avait vraiment l'impression de séjourner dans une maison familiale chaleureuse, surtout avec des petites touches comme des peintures créées par le père d'Enrico qui traînaient dans la propriété. Le centre-ville est à quelques pas - environ 20 minutes - mais nous le savions dès le début, donc ce n'était pas une surprise.