Les avis
Le 19/09/2023 à 18:36
.....Si vous souhaitez passer une journée inoubliable parmi les collines des Abruzzes, de la mer à la Maiella, en dégustant une excellente cuisine locale, en compagnie d'une famille qui vous fait sentir comme si vous y étiez né, alors je recommande cet endroit fantastique... .. expérience à répéter..... au moins une fois par an.... sinon ça ne vaut pas la peine d'être vécu. Pedro des Pouilles 🤩🤩
Le 15/07/2023 à 10:54
Qualité, professionnalisme, accueil, emplacement, tout au TOP ! On reviendra certainement!
Le 14/07/2023 à 12:49
Immergé dans les collines verdoyantes de Pescara, à quelques minutes du village de Cittá Sant'Angelo et du centre de Pescara. Le lieu accueille un événement incontournable où les heures deviennent minutes et les moutons deviennent crocitti. En toile de fond, la bonté et la gentillesse de la famille qui nous accueille et organise le tout impeccablement. Un rendez-vous incontournable qui est désormais devenu le véritable rendez-vous de l'année pour se retrouver et passer une belle journée ensemble pleine de rires, d'échanges, de bonne chère et de légèreté. Fortement recommandé +++++++
Le 14/07/2023 à 12:30
Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant familial et je me suis immédiatement senti chez moi ! L'hospitalité et la gastronomie règnent en maître. Ps. Le chef est un véritable maître dans le noble art de la cuisine.
Le 14/07/2023 à 12:19
Bel emplacement, personnel formidable, une vraie famille, une nourriture fantastique de haute qualité et tout est strictement à 0 km ! De nombreuses journées passées dans la joie et l'amitié, pour ce qui est devenu chaque année un événement incontournable ! Nous t'aimons!!!!
💬 C'est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes surpris par la gentillesse de l'ensemble du personnel, c'est un endroit à faire découvrir !
💬 Le café est l'art de notre territoire, ce bar qui est une référence dans la région de Grazzanisano vous donnera l'occasion de savourer un café unique
💬 Très bon rapport qualité/ prix
💬 Un lieu stratégique Honnêtement, je ne suis pas vraiment d'accord avec le panneau accroché à la caisse (voir photo), également parce que le client après moi a payé avec une carte de débit
💬 Dessus de pizza....
💬 Si vous passez devant nous allez tout droit !!!! J'ai déjà commandé des pizzas et elles sont arrivées chez moi et elles sont arrivées fines comme du papier. C'est vraiment triste comment ils préparent les pizzas et même les fritures sont vraiment nulles avec l'huile qu'ils font frire 3/4 jours d'affilée, les pommes de terre frites ont le goût d'huile brûlée. !!!!!! PLUS JAMAIS!!!!!!
💬 Petit mais indispensable
💬 J'étais hier soir avec des amis, un endroit sympa avec de très bonnes bières artisanales et des pinces vraiment fantastiques ! Je reviendrai certainement! Un endroit vraiment recommandé ! Pour 6 bières moyennes et une pince géante, nous avons payé 50 € ! La bière coûte en moyenne environ 6 €.
💬 J'ai trouvé cette pizzeria sur Internet En regardant les photos pour comprendre où se trouvait l'endroit j'ai vu les pizzas et je dois dire qu'elles m'ont donné faim. Vous pouvez manger sur place ou ils les ramèneront même à la maison. Toujours à l'heure, jamais froid. À première vue, la pizza est petite mais reste extrêmement bonne et une fois terminée, elle ne vous laissera pas sur votre faim. Je recommande à tout le monde Qualité prix 9/10
💬 Mon goût préféré