Les avis
Le 22/05/2019 à 08:48
BONNE CUISINE. À ESSAYER RAVIOLIS NOIR FARCIS À LA MORUE DES FONDS MARINS. JE SERAI CERTAINEMENT PRÉSENT CETTE ANNÉE AUSSI.
Le 13/06/2017 à 06:05
Tout est excellent
💬 Expérience positive, personnel gentil et professionnel, nourriture excellente et abondante. Il faut absolument y aller
💬
💬 nourriture délicieuse et très sympathique. nous y retournerions certainement et le recommandons!
💬 D'accord
💬 Hotel calme et propre. La literie est malgré tout à revoir, sentir les ressorts ce n'est pas agréable. Patron non accueillant. Porte de douche manquante, la salle de bain devient rapidement inondée. Attention en vous baignant ne serait-ce que deux minutes la piscine vous sera facturée 8e et cela par jour. La plage est à 5min autant ne pas se priver. Le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez vous...
💬 J'ai visité et séjourné dans cette propriété. Tout a été soigné dans les moindres détails et la chambre est impeccable, équipée de tout le confort qui vous permet de vous déconnecter et de vous détendre pendant tout votre séjour. Le propriétaire de la propriété est une personne très gentille et serviable à tous points de vue. Vraiment satisfait de la piscine et du petit déjeuner. Nous reviendrons, félicitations !!!👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Odeur de caniveau sur la terrasse... absense en compte de notre table pendant 20 minutes. Le menu a regarder sur notre mini Iphone sans lunette.... Pizza décevante. Je m'attendais à mieux. Décors autour fabuleux cependant.
💬 Il vaut un arrêt pour une assiette froide et un bon vin chaud préparé avec les incrédients locaux
💬 Accueil chaleureux et service impeccable. Les différents mets proposés sont de qualités. Un très bon moment
💬 La nourriture est excellente ! L'ambiance est cosy Mais ce qui est le plus important Propriétaire de restaurant Homme avec une majuscule Je recommande à tout le monde!