📌 Piazzale Cesare Battisti, 12, 47921 Rimini - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je suis allé au restaurant Home Jazz il y a peu de temps. Environnement confortable, relaxant et joyeux, grâce également à la bonne musique qui accompagne les convives. Vous vous sentez chez vous ! Excellente nourriture, excellente compagnie. Je vous conseille.
💬 Jolie fille à la caisse, La pizza a été préparée très rapidement, savoureuse, rien à ajouter.
💬 Bons hamburgers et sandwichs
💬 Concernant le restaurant, c'est définitivement un très bon rapport qualité-prix. Le menu à 40 euros est gargantuesque (Je n'ai pas réussi à terminer)! Les plats étaient très bons. Je recommande.
💬 Très bel endroit, bon rapport qualité/prix. Logement propre. Bonne variété de plats, service excellent et très gentil. Aire de stationnement sécurisée. A cette période de l'année, la piscine n'est pas ouverte. Mais il y a de jolis parcs de baignade dans les environs.
💬 .....toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin... Vous resterez toujours dans nos plus beaux souvenirs... Bonne chance
💬 Un endroit élégant aux douces couleurs beiges et une belle terrasse d'été donnant sur la route provinciale. Excellents produits de pâtisserie avec possibilité de prendre l'apéritif le week-end avec des entrées, de la charcuterie et 3 dégustations d'entrées. Pour les amateurs de spiritueux, il est possible d'acheter de la grappa frioulane. J'ai eu le plaisir de rencontrer la belle propriétaire très douce et joyeuse.
💬 Ma femme et moi avons fait du vélo ici pour prendre une bière. Le propriétaire était si accueillant qu'il nous a donné des collations avec notre bière et a joué du piano, c'est un arrêt incontournable
💬 B&B juste à l’extérieur de Fiorenzuola. Mme Daniela nous a accueillis pour un long week-end consacré à la découverte des châteaux environnants (Castell'Arquato à 7km). L'emplacement au milieu de la campagne est extrêmement calme, relaxant et idéalement situé. L'accueil a été sympathique, la chambre parfaitement équipée pour 4 (deux adultes + deux enfants), propre et bien rangée. Petit déjeuner bon et copieux. Si vous êtes de passage ou prévoyez un séjour dans la région je vous le recommande absolument !
💬 Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.