Les avis
Le 26/10/2023 à 08:27
Les champignons étaient bons mais il a fallu faire la queue pendant deux heures à l'extérieur pour entrer. Même si j'avais réservé. Je ne pense pas répéter l'expérience. L'organisation ne fonctionne pas vraiment...
Le 24/10/2023 à 11:25
Réservés pour le déjeuner, on nous a dit que le lieu serait disponible à 14 h 30. Une fois arrivés, nous avons dû faire la queue et vers 14 h 45, nous avons appris que ceux qui avaient réservé à 13 h 30 devaient quand même être assis. Horrible organisation....
Le 23/10/2023 à 06:14
Très belle fête ! Gigantesque et avec beaucoup de monde !
Le 22/10/2023 à 16:37
Plus jamais, les champignons 🍄 même pas l'ombre, les banquets habituels avec n'importe quoi... Je m'arrête là...
Le 22/10/2023 à 16:35
Désorganisation totale, publicité absolument terrible pour les cèpes, le territoire n'est pas du tout valorisé. En dernier recours, vous pourrez trouver des arancini, typiques de Giaveno, ou des tranches de pizza. Journée perdue, à éviter.
Le 22/10/2023 à 16:22
A mangé du risotto du maire aux cèpes Le risotto solidaire des gens dans la file d'attente a été un grand succès 👏👏👏👏
Le 12/11/2022 à 11:07
Fête des champignons où il n'y a qu'un seul stand qui fabrique des champignons frits etc. Avec une file d'attente minimum de 2 heures. Pratiquement impossible de manger des champignons
Le 23/10/2022 à 16:31
Nous avons été intrigués par l'événement et avons décidé d'aller à Giaveno pour manger des plats à base de champignons. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul stand proposant de la nourriture. Malgré la longue file d'attente, nous avons décidé d'attendre. L'attente a été bien trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de 2 heures de file d'attente pour obtenir le ticket de caisse et encore 30 minutes pour recevoir les plats. Absolument désorganisé à cause du nombre de personnes. Beaucoup de gens locaux ont dit c'est toujours comme ça. Plus un festival avec autant de monde et ZÉRO salles de bain ?!?!? Je suis désolé mais nous ne reviendrons absolument pas !!!
Le 02/10/2022 à 14:43
Mais où sont les champignons ? J'ai surtout vu des stands de vêtements, des jouets pour la maison et le jardin mais pas même un seul champignon, ce serait la fête des champignons et bien sûr si je le trouve je le fêterai et oui.
Le 08/10/2017 à 12:57
Je m'attendais à plus de participation et plus d'implication, avis personnel !
💬 Bed and Breakfast superbe. L'accueil est excellent. Parfait pour visiter Rome et Naples.
💬 Je viens souvent manger ici puisque je travaille à proximité et je dois dire que je suis satisfait. Les produits sont frais rendant les salades d'excellente qualité, les autres plats proposés par la cuisine sont également très bons et le service est bon avec un personnel poli et sympathique qui respecte parfaitement les règles d'hygiène pour offrir un excellent service. Dommage que tu sois fermé le week-end
💬 La nourriture était bonne mais bien sûr, j'ai déjà eu de meilleures pizzas et le prix est assez raisonnable. Très bien situé au milieu du point de vente. Le seul inconvénient est la rapidité du service car il n'y a qu'un seul serveur servant à la fois le restaurant et la boulangerie connectée, donc la commande a été très lente.
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Ambiance informelle mais raffinée, personnel gentil, attentionné, sympathique et toujours souriant. Nous avions de la longe irlandaise macérée et cuite à la perfection. 2 verres de vin d'excellente qualité et 2 desserts. Le prix est conforme à la qualité et au service. Informé.
💬 Tout bon sandwich avec une délicieuse viande de cheval
💬 Première fois à Marotta et j'ai mis 15 jours pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom ! Le meilleur de tous les temps, à part le bar 2000 !!! Il n'y a pas de comparaison entre le cappuccino et les croissants ! C'est un peu excentré par rapport aux autres pâtisseries.... Mais croyez moi, ça vaut le coup !!!
💬 Comme chaque été depuis plusieurs années, nous avons dîné avec ma femme et un couple d'amis dans ce merveilleux restaurant de cuisine typiquement ligure situé au coeur de ce petit village de Gorra sur les hauteurs de Finale Ligure à une table sur la terrasse extérieure couverte avec un vue magnifique sur la mer et les montagnes. Nous avons pris 3 entrées brandacujun farinata et veau sauce thon puis trois premiers tagliolini sauce viande tagliolini au pesto et raviolis sauce viande puis 2 seconds plats de viande brochette de viande et saucisse. Et enfin en desserts cheesecake et panna cotta aux fruits de mer. Tout était bon, délicieux, copieux, sympathique, personnel compétent, service attentionné et rapide et prix vraiment corrects !!
💬 J'étais très sceptique au début, mais cet hôtel est vraiment excellent si on cherche à se loger pour moin de 100 Euros. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, mais la chambre est très belle, le personnel gentil et accueillant. Le seul point négatif est que les murs sont fins et on entend pas mal les autre chambre et dehors. En résumé, c est une excellent rapport qualité prix pour un voyage à petit budget.
💬 Excellent, parfait pour une nuit ou 2. Environnement cosy, chaleureux et surtout très propre.
💬 Située au bout du parcours on peut y trouver paninie,pizza ou boisson a des prix certes plus cher quand centre ville mais pas tant que sa et d'assez bonne qualité Quand au service j'ai étais bien accueilli et servie assez rapidement pour le panini du moin le temps de faire les chose bien Bref prenez le temps de vous posé boire un coup manger en admirant se lieux unique au monde avec une vue splendide Et pour les critiques je n'ai pas trouvé le lieu sale mais dans tout les cas respect se genre de lieux ramener votre canette...