Les avis
Le 26/10/2023 à 08:27
Les champignons étaient bons mais il a fallu faire la queue pendant deux heures à l'extérieur pour entrer. Même si j'avais réservé. Je ne pense pas répéter l'expérience. L'organisation ne fonctionne pas vraiment...
Le 24/10/2023 à 11:25
Réservés pour le déjeuner, on nous a dit que le lieu serait disponible à 14 h 30. Une fois arrivés, nous avons dû faire la queue et vers 14 h 45, nous avons appris que ceux qui avaient réservé à 13 h 30 devaient quand même être assis. Horrible organisation....
Le 23/10/2023 à 06:14
Très belle fête ! Gigantesque et avec beaucoup de monde !
Le 22/10/2023 à 16:37
Plus jamais, les champignons 🍄 même pas l'ombre, les banquets habituels avec n'importe quoi... Je m'arrête là...
Le 22/10/2023 à 16:35
Désorganisation totale, publicité absolument terrible pour les cèpes, le territoire n'est pas du tout valorisé. En dernier recours, vous pourrez trouver des arancini, typiques de Giaveno, ou des tranches de pizza. Journée perdue, à éviter.
Le 22/10/2023 à 16:22
A mangé du risotto du maire aux cèpes Le risotto solidaire des gens dans la file d'attente a été un grand succès 👏👏👏👏
Le 12/11/2022 à 11:07
Fête des champignons où il n'y a qu'un seul stand qui fabrique des champignons frits etc. Avec une file d'attente minimum de 2 heures. Pratiquement impossible de manger des champignons
Le 23/10/2022 à 16:31
Nous avons été intrigués par l'événement et avons décidé d'aller à Giaveno pour manger des plats à base de champignons. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul stand proposant de la nourriture. Malgré la longue file d'attente, nous avons décidé d'attendre. L'attente a été bien trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de 2 heures de file d'attente pour obtenir le ticket de caisse et encore 30 minutes pour recevoir les plats. Absolument désorganisé à cause du nombre de personnes. Beaucoup de gens locaux ont dit c'est toujours comme ça. Plus un festival avec autant de monde et ZÉRO salles de bain ?!?!? Je suis désolé mais nous ne reviendrons absolument pas !!!
Le 02/10/2022 à 14:43
Mais où sont les champignons ? J'ai surtout vu des stands de vêtements, des jouets pour la maison et le jardin mais pas même un seul champignon, ce serait la fête des champignons et bien sûr si je le trouve je le fêterai et oui.
Le 08/10/2017 à 12:57
Je m'attendais à plus de participation et plus d'implication, avis personnel !
💬 C'est un très bon lieu de chargement. Propre, pas si cher et avec de délicieuses options de saveurs. Seulement 3 options végétariennes, mais les trois sont bonnes. Ils ont également la possibilité de choisir le pain kamut.
💬 Du pain, des pizzas sucrées et salées avec tellement de familiarité au-delà du goût !
💬 Ambiance et service plutôt classe sans en faire trop. La viande comme les pâtes sont excellentes le tout dans une vaisselle très jolie. Le service est soigné, le personnel est vraiment attentionné. Le tout pour un prix tout à fait abordable, donc go !!
💬 Vito et sa femme sont très professionnels et sympathiques. Ses sandwichs sont un délice divin, que vous dire, essayez-les et vous serez étonné, car le sandwich est béni et unique en son genre.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont vraiment à la maison, la dame qui s'occupe de servir les tables est très gentille et toujours très serviable et le propriétaire est fantastique. Le menu est vaste, mais il suffit de demander ce qui est hors du menu pour être satisfait, afin que le client se sente choyé à tous égards. Tout est copieux, très savoureux et préparé avec des matières premières d'excellente qualité. À votre arrivée, vous serez accueilli avec une collation offerte par la maison et à la fin, vous ne pouvez pas manquer les beignets au chocolat frits, également proposés par le restaurant. Les fritures sont sèches et toujours chaudes et la pizza est excellente. Le rapport qualité prix est incroyable !
💬 L'ancienne pâtisserie....est aujourd'hui le nouveau Bakery Bar ; deux en un!!! 🤭🤭🤭 Il faut essayer ! pour l'instant, je n'ai essayé que le pain et les focaccias sont très bonnes ; Je reviendrai pour essayer un peu de tout ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et compétents ! Cela peut être bon pour une collation rapide. Bravo et félicitations
💬 J'étais ici pour un déjeuner de Pâques en famille et ce fut une expérience agréable, malgré le menu fixe du jour, je dois dire que tout était très bon, le personnel était courtois et l'environnement était très agréable. Emplacement merveilleux.
💬 Après un été de fermeture ils ont rouvert en changeant les jeux et en installant de nouveaux bancs et tables, ombre et tranquillité sont garanties, pour un apéritif ou une collation c'est le seul endroit à Ono vraiment conseillé
💬 Établissement fermé en été
💬 Un endroit un peu caché, mais découvert via le grand panneau publicitaire sur Cassia. Endroit agréable et spacieux, l'accueil du personnel était excellent ainsi que la nourriture servie. Une coupe spectaculaire vieillie 70 jours !! Merci.