📌 Via Litoranea, 63, 61037 Marotta - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:46
Endroit un peu exigu à cause du grand laboratoire, excellent choix car les desserts sont vraiment spectaculaires (surtout ceux à base de crème, la brioche est délicieuse !) A essayer absolument !
Le 28/05/2023 à 12:28
J'ai payé 5 euros pour 2 croissants.... peut-être que j'étais à Venise sur la place Saint-Marc... et évidemment sans reçu... mauvaise expérience...
Le 10/09/2022 à 14:55
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, après être entrés et avoir dit bonjour, nous n'avons reçu aucune réponse. Nous avons demandé poliment de quel type de croissants il s'agissait, étant donné qu'il n'y avait pas d'étiquette pour distinguer les différentes saveurs, la dame au comptoir nous a répondu très grossièrement : Regardez ce qu'il y a !. La propreté n'est pas la meilleure. Dommage car les croissants étaient bons.
Le 15/08/2022 à 07:28
Nous voyageons dans les Pouilles et pour éviter de prendre le petit déjeuner sur l'autoroute qui coûte plus cher et les produits sont surgelés nous avons opté pour une pâtisserie pratique à la sortie de l'autoroute. Excellente solution !!! Brioches fraîches et très bonnes, service et personnel très sympathiques
Le 06/08/2022 à 05:50
Très bon petit déjeuner ! Les brioches à la pistache un plaisir
Le 05/07/2022 à 10:51
J'ai fêté l'anniversaire d'un ami, très satisfait
Le 21/01/2022 à 15:10
Très bien
Le 29/11/2021 à 10:17
Tout était excellent et le personnel était accueillant et sympathique !
Le 20/10/2021 à 20:06
Bravo et sympa !!
Le 21/08/2021 à 08:33
Environnement accueillant, propriétaires sympathiques et professionnels et desserts incroyables..... top
Le 17/08/2021 à 07:17
Première fois à Marotta et j'ai mis 15 jours pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom ! Le meilleur de tous les temps, à part le bar 2000 !!! Il n'y a pas de comparaison entre le cappuccino et les croissants ! C'est un peu excentré par rapport aux autres pâtisseries.... Mais croyez moi, ça vaut le coup !!!
Le 12/08/2020 à 15:23
Dégusté aujourd'hui de très bonnes pâtisseries mignonnes...la pâtisserie est vraiment excellente...la fraîcheur du produit est remarquable...elles m'ont été offertes par mes invités...je vais certainement devenir client...félicitations.. ..recommandé
Le 22/05/2020 à 05:16
excellents petits déjeuners et pâtisseries. accueillante
Le 18/10/2019 à 06:48
Tout était délicieux, le barman était très gentil, l'endroit était vraiment agréable et confortable
Le 09/01/2019 à 19:38
De délicieuses pâtisseries, sucrées comme salées, la gentillesse et l'harmonie du personnel font la différence. Compliments
Le 17/12/2018 à 07:36
Très hospitalier
Le 28/10/2018 à 16:18
Produits authentiques, excellent professionnalisme, endroit splendide, très accueillant
Le 11/01/2018 à 08:07
J'y vais pour le petit-déjeuner de temps en temps ! Tout va bien et très sympathique Elena, la Capa ! 😉
Le 14/09/2017 à 08:56
Petit déjeuner fantastique, croissants d'excellente qualité et environnement vraiment confortable. Le pâtissier est très sympa.
Le 10/06/2015 à 10:00
De délicieuses pâtisseries au petit-déjeuner et d'excellents cappuccinos.
💬 Éléments de menu très atmosphériques et intéressants
💬 Chambre grande, propre et bien équipée. Il dispose d'une terrasse très confortable et profitant des belles journées ensoleillées nous en avons profité pour manger dehors. La ville est à une dizaine de km de L'Aquila et cette solution est idéale pour la visiter. Il y a aussi un parking privé fermé la nuit. Les gérants sont très gentils et serviables. Hautement recommandé.
💬 Un lieu aux saveurs domestiques. Une trattoria où l'accueil est excellent et la carte riche et savoureuse. Avec des plats liés à la tradition locale et à la saisonnalité. Des créations capables d'accords surprenants et riches avec des vins décrits avec compétence.
💬 Hmmm, cette pizzeria est l'une des meilleures. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne que celle-ci. Je me souviens quand ma cousine sœur est venue me rendre visite ici en Italie ; Mon mari et moi l'avons emmenée à cet endroit, elle est revenue en demandant cette même pizzeria. Je suis venu ici plusieurs fois et je ne me lasserai jamais d'aller manger une pizza dans cet endroit. C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Terrible! Une demi-heure de retard... Et déjà là tu ne fais pas bonne impression puisque j'avais précisé qu'avoir l'enfant qui avait faim à 9h c'était trop tard mais pour ne pas perdre la commande il me dit 8h30 mais ils quand même arrivé à 9h00 ! 9,50 euros pour une pizza aux calamars quand le calamar est un.... UN coupé en morceaux absurdes, une chose pareille n'est jamais arrivée ! évidemment pas de reçu Plus jamais! Idem pour la pizza et les frites Wuster, si c'est une garniture normale pour vous ? Bah
💬 Toujours de très bonnent glaces. Acceuillant, j'y passe souvent. 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Très bien mais éviter la chambre 118 et celle juste en dessous si vous êtes clostrophobe la fenêtre ne fait que 60 cms de large !
💬 Logement bien situé, de qualité et de charme avec un très bon accueil. Rapport qualité/prix un peu limite.
💬 Arrêt obligatoire pour le petit déjeuner lorsque je suis à Centuripe en vélo. Personnel sympathique et produits de qualité. Informé
💬 Juste wooooow, le steak était incroyable. Le propriétaire est très sympathique et charmant. Je recommande du fond du coeur ❤️