Restaurant 🇮🇹

Au gumbu Avis

📌 Piazza Annunziata, 5, 1017024 Gorra - Italie

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Au gumbu à Gorra

Les avis

Les dernier avis sur Au gumbu à Gorra

fabio.i

Le 02/05/2024 à 04:38

4 / 5

J'ai mangé dans cet endroit pour la première fois l'autre soir, service excellent, salle située sur une belle véranda fermée, bonne pizza, dessert fabuleux et focaccia excellente. Un bon endroit pour passer une soirée en compagnie tout en mangeant de la bonne nourriture. Les raviolis, à les voir passer, semblent divins, à essayer. Juste prix

Photo n°1 de l'avis de fabio.i fait le 02/05/2024 à 04:38 sur le  Au gumbu à Gorra
Daniela.g

Le 06/04/2024 à 22:26

5 / 5

💯💯💯💯💯

Flavio.a

Le 01/04/2024 à 17:23

3 / 5

Emplacement idéal à Finale près de l'autoroute, excellents prix

Carmen.o

Le 26/12/2023 à 08:05

5 / 5

Tout va bien 😋

Photo n°1 de l'avis de Carmen.o fait le 26/12/2023 à 08:05 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°2 de l'avis de Carmen.o fait le 26/12/2023 à 08:05 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°3 de l'avis de Carmen.o fait le 26/12/2023 à 08:05 sur le  Au gumbu à Gorra
Francesco.e

Le 08/10/2023 à 05:40

4 / 5

Joli restaurant pizzeria dans l'arrière-pays de Finale, proposant des plats délicieux et des pizzerias savoureuses. Si vous y allez, vous ne pourrez pas vous empêcher de goûter les fameuses focaccini salées.

Margherita.a

Le 01/10/2023 à 06:45

5 / 5

Combien d'années se sont écoulées !!! Nous y sommes allés de nombreuses soirées avec les enfants ou entre amis. Excellente nourriture ainsi que le service, sans oublier le propriétaire. Hautement recommandé. Je ne sais pas s'il se souvient de nous. Borello Francesco de Turin

Andreas-Michael.e

Le 21/09/2023 à 17:22

5 / 5

Au Gumpu à Gorra au-dessus de Finalborgo est considéré comme une star de la cuisine ligure, de la farinata aux pizzas, du vitello tonato au coniglio, etc. - voir photo ! Sans oublier la variété de glaces et de sorbets. Nous sommes toujours là lorsque nous sommes en vacances à Ca Ligure à Ranzi / Pietra Ligure.

Photo n°1 de l'avis de Andreas-Michael.e fait le 21/09/2023 à 17:22 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°2 de l'avis de Andreas-Michael.e fait le 21/09/2023 à 17:22 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°3 de l'avis de Andreas-Michael.e fait le 21/09/2023 à 17:22 sur le  Au gumbu à Gorra
Andreas.e

Le 10/09/2023 à 19:14

5 / 5

Bon restaurant familial à Gorra, avec une cuisine ligure et des spécialités telles que : B. Coniglio, braisé à l'huile d'olive. Ou Vitello Tonato : délicieux. Chaque séjour de vacances est une « valeur sûre » lors d’une visite !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 10/09/2023 à 19:14 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 10/09/2023 à 19:14 sur le  Au gumbu à Gorra
Sylvie.

Le 01/09/2023 à 15:43

4 / 5

Nous avons commandé la pizza, ce n'est pas une de mes préférées mais elle était bonne et mon fils voulait aussi y retourner le lendemain soir. Personnel courtois. La terrasse avec vue panoramique constitue certainement une valeur ajoutée. Entouré de verdure dans le petit centre de Gorra avec vue (au loin) sur la mer

Photo n°1 de l'avis de Sylvie. fait le 01/09/2023 à 15:43 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°2 de l'avis de Sylvie. fait le 01/09/2023 à 15:43 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°3 de l'avis de Sylvie. fait le 01/09/2023 à 15:43 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°4 de l'avis de Sylvie. fait le 01/09/2023 à 15:43 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°5 de l'avis de Sylvie. fait le 01/09/2023 à 15:43 sur le  Au gumbu à Gorra
Laura.o

Le 01/09/2023 à 09:56

5 / 5

Haut

Claudio.e

Le 30/08/2023 à 15:21

5 / 5

Excellente cuisine, transformation parfaite des matières premières, excellent rapport qualité/prix. De la terrasse, il y a une vue panoramique sur le golfe Ligure. Gentillesse et amabilité du personnel, service en chambre impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Carlo.u

Le 28/08/2023 à 19:58

5 / 5

Nourriture excellente et service rapide

Danilo.a

Le 27/08/2023 à 14:04

5 / 5

Excellente expérience. L'un des meilleurs endroits de la région. Bonne nourriture et pizza. Des desserts faits maison et vous pourrez le déguster.

AKASHICA.

Le 20/08/2023 à 10:52

5 / 5

Restaurant vraiment impressionnant avec une vue panoramique et une cuisine excellente. Le fantastique condiglione ligure, un mets local, est recommandé. Pour une soirée détente... dans une ambiance chaleureuse et romantique. Alexandra

Antonio.a

Le 20/08/2023 à 05:25

3 / 5

Restaurant typique du début de l'arrière-pays ligure. Menu varié capable de satisfaire tout le monde. La nourriture est de bonne qualité surtout par rapport à la facture finale. Personnel sympathique et service assez rapide. Un choix valable pour passer du temps paisiblement en compagnie d'amis.

Roberto.c

Le 19/08/2023 à 08:45

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir pour la première fois, malgré la fête municipale, le propriétaire nous a laissé garer la voiture dans la cour. Emplacement splendide avec une vue imprenable, personnel attentionné et gentil, nourriture excellente à des prix raisonnables. Voir c'est croire. On reviendra certainement

Cloudwalker.

Le 15/08/2023 à 20:14

5 / 5

Le meilleur restaurant de Ligurie, des prix raisonnables (on ne plaisante pas en Ligurie), une cuisine excellente, une ambiance et une convivialité. Hautement recommandé!

Federico.e

Le 15/08/2023 à 19:57

1 / 5

Très peu de choses sur la ferme, la vue est ok jusqu'à 20h45 l'endroit terrible trop chaud avec cette tente là sans insectes surtout Je cuisine mieux la nourriture Je suis désolé pour la propriétaire mais ce n'est pas son travail 🤣😅 . Le pesto de Carrefour n'est pas non plus courageux 💪 . Ps. Menu déjeuner à 10 €, une idée pour l'année prochaine L'entrée aux touristes est interdite !!! Obligatoire

Claudia.o

Le 15/08/2023 à 13:37

5 / 5

Tout est merveilleusement excellent ! De la nourriture au service, en passant par l'emplacement. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons!!!

Filippo.o

Le 15/08/2023 à 13:33

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui, nourriture excellente, vue magnifique, aérée et fraîche, service excellent et sympathique

Laura.i

Le 11/08/2023 à 23:13

2 / 5

Après un escalier raide vous vous retrouvez dans une grande pièce avec des fenêtres donnant sur la mer. Beaucoup de tables, beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Le service est rapide, tous les plats sont servis dans l'ordre. Nous avons choisi le menu complet qui comporte plusieurs plats mais doit être choisi de la même manière pour tout le monde. La nourriture est décidément bonne avec quelques plats qui sortent du lot. J'ai aimé la tarte à l'oignon et le lapin ligure, le reste sans infamie ni éloge. Au moment du paiement, une logeuse très grossière et péremptoire n'accepte qu'une seule carte bancaire sur 4 couples, il n'y a pas de satisfaction. Tout le monde fouille dans ses poches et parvient à payer en liquide mais comme le souligne le propriétaire agacé, il manque 1 euro qu'il faudra retrouver dans les poches et les sacs des convives. Expérience désagréable pour tout le monde. Personnellement, je pense que j'irai plus.

Martina.

Le 10/08/2023 à 12:44

5 / 5

Mon mari et moi allons parfois manger dans cet endroit découvert il y a des années avec des amis, pour manger des plats typiques de la Ligurie à des prix raisonnables. On aime aussi le fait de pouvoir dîner dans un cadre simple et de bons plats faits maison dans un cadre calme, panoramique voire historique, à seulement quelques kilomètres de la mer sur une charmante terrasse. Il est situé à côté du moulin à huile Gorra en direction de la route qui mène à la colline Melogno

Dottore.9

Le 10/08/2023 à 12:28

5 / 5

Comme chaque été depuis plusieurs années, nous avons dîné avec ma femme et un couple d'amis dans ce merveilleux restaurant de cuisine typiquement ligure situé au coeur de ce petit village de Gorra sur les hauteurs de Finale Ligure à une table sur la terrasse extérieure couverte avec un vue magnifique sur la mer et les montagnes. Nous avons pris 3 entrées brandacujun farinata et veau sauce thon puis trois premiers tagliolini sauce viande tagliolini au pesto et raviolis sauce viande puis 2 seconds plats de viande brochette de viande et saucisse. Et enfin en desserts cheesecake et panna cotta aux fruits de mer. Tout était bon, délicieux, copieux, sympathique, personnel compétent, service attentionné et rapide et prix vraiment corrects !!

Photo n°1 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°2 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°3 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°4 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°5 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°6 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°7 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°8 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°9 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°10 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°11 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°12 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°13 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°14 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°15 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°16 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°17 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°18 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°19 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°20 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°21 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°22 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°23 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°24 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°25 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°26 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°27 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°28 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°29 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Photo n°30 de l'avis de Dottore.9 fait le 10/08/2023 à 12:28 sur le  Au gumbu à Gorra
Agostino.a

Le 04/08/2023 à 14:14

5 / 5

La nourriture excellente et la courtoisie sont au rendez-vous. Bravo, nous nous reverrons bientôt

Manuela.a

Le 03/08/2023 à 06:36

5 / 5

Un petit endroit vraiment charmant, avec une vue magnifique. Bonne nourriture ligure. Cuisine familiale. Personnel courtois et gentil. Excellents desserts

Renzo.a

Le 30/07/2023 à 07:36

5 / 5

Trattoria avec des produits typiques bien préparés, service rapide, attentionné et très sympathique, cadre accueillant, on y retourne souvent.

severino.o

Le 27/07/2023 à 07:27

5 / 5

Personnel hospitalier et gentil, nourriture excellente, vues magnifiques, prix raisonnables

Fabio.a

Le 17/07/2023 à 19:40

5 / 5

il manque le sorbet fraise pour les enfants mais sinon très bon

Patrizia.a

Le 21/06/2023 à 11:44

5 / 5

Nous allons dans ce restaurant depuis des années ! Pour nous, tout va bien ! Les scones sont uniques.....la simplicité et la gentillesse ne manquent jamais ! L'huile est très bonne ! Comme tout ce que produit leur moulin. Je vous remercie beaucoup!

Giuseppe.a

Le 31/05/2023 à 14:47

5 / 5

Endroit merveilleux, scones incroyables, tous délicieux, 10 points

Giovanni.i

Le 19/05/2023 à 03:22

5 / 5

Le rapport qualité/prix est ici au top. J'adore leur fugazzin et leur pesto. Le service est rapide et efficace. L'environnement est très simple et informel. Les réservations sont nécessaires

Lorenzo.o

Le 28/04/2023 à 10:53

5 / 5

Optimal

Cinzia.i

Le 16/04/2023 à 08:54

5 / 5

Nous sommes allés dîner un soir, nous avons très bien mangé et de grande qualité, personnel sympathique et serviable, environnement très calme pour une soirée romantique, nous avons passé un très bon moment... nous reviendrons, merci beaucoup

Giacomo.i

Le 15/04/2023 à 05:30

5 / 5

Superbe vue et pizza

Roberto.c

Le 11/04/2023 à 06:38

4 / 5

Pas cher et valable comme un dernier adieu à la mer avant de rentrer chez soi. Les plats sont bons et savoureux dans un cadre spartiate.

  • 🏪 Pizzeria Al Portego Sovizzo (798 Avis)

  • 💬 Je recommande. Excellent établissement, tout est italien très traditionnel (ne peut être comparé à la cuisine italienne en Ukraine), prix abordables, boissons au choix, service discret, tout est super. Quelques émotions positives. Je recommande.


  • 🏪 Albergo Trattoria (31 Avis)

  • 💬 Chambre délabrée, malodorante avec des meubles vieux et cassés, impossible de passer la nuit, je me demande comment il est possible aujourd'hui de définir une structure comme celle-ci comme un hôtel


  • 🏪 Camin Storto (333 Avis)

  • 💬 Arancinis délicieux ! Serveurs très gentils


  • 🏪 La Tana Del Luppolo (270 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propre. Nous avons pris un mélange de fritures et d'une pizza. Le mélange de frites est une énorme portion de légumes panés, d'olives Ascoli, de croquettes de pommes de terre, de mozzarella, de coccoli et d'une calzone frite entière. La pizza est fine et très copieuse, la variété de saveurs proposées est très large. Prix ​​bas et personnel sympathique.


  • 🏪 ANTICA OSTERIA FRANGIOSA (261 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Nous avons programmé une visite particulière. Le menu a été choisi pour nous et les vins ont été précisément associés à chaque plat. Nous avons appris l'histoire de chaque plat et pourquoi le vin a été choisi. C'était une expérience incroyable. Nous avons été traités comme si nous étions les seuls clients du restaurant. Cependant, j'ai pu voir le personnel servir habilement les nombreux autres clients de l'établissement. Si vous êtes à Bénévent, assurez-vous de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Med Pizza e Kebab (6 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité, j'ai même eu du mal à finir mon assiette de kebab, pain chaud fraîchement préparé au four à bois. Courtoisie OK, service OK, bonne humeur du propriétaire OK Des prix honnêtes ; 2 plats kebab + bière 33cl + eau gazeuse + café un peu plus de 20 Euros Endroit lumineux et accueillant, tout récemment rénové.


  • 🏪 Al Mulino Food&Drink (37 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois au Mulino, la première grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce petit bijou non loin de Cosenza et immergé dans un espace vert. La deuxième fois, je me suis promis de revenir manger de la viande et c'est ce que j'ai fait. J'ai été plus que satisfait, la viande a fondu dans la bouche, le service était excellent avec un personnel courtois et attentif au client, et l'emplacement, que dire : un locus amoenus où vous pourrez vous détendre et satisfaire votre palais. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et les bonnes boissons. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 San Giacomo (1 Avis)

  • 💬 Et le mien... Evidemment 5 étoiles 😇


  • 🏪 Rooms to rent La Stiva (4 Avis)

  • 💬 Enregistrement facile et convivial. Chambre propre, salle de bain et cuisine.


  • 🏪 Venice Best Vacation (22 Avis)

  • 💬 Le séjour à Venice Best Vacation était très confortable. Tout était très propre. Ce qui a rendu cet séjour spécial pour nous, c'est l'hôte Anwar et sa gentillesse. Il nous a permis de nous enregistrer plus tôt et s'est montré très compréhensif. Il nous a également permis de laisser nos bagages à l'auberge le dernier jour après notre départ. Quand nous sommes revenus chercher les sacs, il nous a donné une chambre pour nous changer et aller aux toilettes sans même que nous le demandions, ce qui était incroyablement gentil de sa part. Merci beaucoup et bonne année !