📌 Corso S. Maurizio, 25, 10124 Turin - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:06
Lieu rénové et raffiné à 3 minutes du Môle et du centre. Un maximum de soin, de disponibilité et de propreté du mur du propriétaire. Même s'il se trouve à 25 minutes de la gare Porta Nuova, la distance peut être parcourue très facilement à pied en se promenant dans les commerces et en 7 minutes en bus. Je reviendrai avec mon fils.
Le 01/03/2024 à 17:16
un joyau caché au cœur de Turin, situé à seulement 400 mètres de la Mole Antonelliana. Cette propriété, récemment rénovée, offre une salle commune accueillante. Les chambres sont spacieuses, équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative avec bidet et chaussons complètent l'expérience. Lorenzo est très gentil et serviable, il nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir et où manger. L'emplacement est idéal : à seulement 1,8 km de la gare et de la station de métro Porta Nuova. De plus, l'ascenseur et la cuisine commune sont à la disposition des clients.
Le 28/02/2024 à 11:43
Le 24 février, j'ai dormi avec ma fille dans ce B&B. Nouveau, accueillant, propre. Le propriétaire serviable et gentil L'emplacement proche du centre Hautement recommandé
Le 25/02/2024 à 18:12
Grande chambre avec couloir et salle de bain privée devant, plafonds en briques apparentes, lit plus que confortable, cuisine commune très accueillante et Lorenzo, le propriétaire, gentil et serviable. Petit déjeuner inclus. Près du Môle, nouvelle structure avec une attention aux moindres détails. Un petit bijou en centre ville.
Le 16/01/2024 à 21:54
Ce B&B est équipé de tout le confort et a rendu mon séjour à Turin parfait ! Absolument recommandé
Le 01/01/2024 à 18:16
Que dire si ce n’est que tout est parfait , vraiment , Nous avons séjourné 3 nuits et nous recommandons vivement La structure est parfaite, Lorenzo est une personne très gentil, qui donne de belles adresses A refaire Bonne Année Patricia
Le 15/11/2023 à 21:41
La chambre était propre, très confortable et Lorenzo était incroyable. Le buffet du petit déjeuner était délicieux, avec une grande variété d'options. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui visitent Turin ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/11/2023 à 13:47
Très bien placé. Les chambres sont propres. Lorenzo vous recommandera de bonnes adresses. Il vaut mieux se garer dans un parking fermé.
Le 03/11/2023 à 13:24
Tout est parfait ! Nous avons passé un bon moment. Je vous remercie beaucoup ! Nous recommandons cet endroit ! Tout était parfait et très très propre ! Parfait! Merci!!!! ❤️
Le 20/09/2023 à 16:32
Nous recherchions un endroit propre, confortable, à un prix raisonnable et situé au centre et nous avons tout trouvé ici. Pour couronner le tout, Lorenzo, qui était toujours disponible et serviable lorsqu'on lui a demandé ses suggestions. Bravo Laurent ! Vous faites un travail incroyable ! Hautement recommandé
Le 03/07/2023 à 09:15
Je suis arrivé à Turin vendredi 30/06 dans l'après-midi et je suis parti aujourd'hui 03/07. Accueil au top. Propreté maximale. J'avais l'impression d'être chez moi. Je le recommande fortement. Un grand merci encore à Lorenzo le propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité. On ne peut pas faire mieux que ça.
Le 29/05/2023 à 15:19
Que puis-je dire ? Juste grâce à Lorenzo Pour son hospitalité parfaite et son souci du détail, la chambre était vraiment propre Emplacement très central, et s'il pleut comme pendant notre séjour ? Ne vous inquiétez pas, Lorenzo a également mis à disposition des parapluies !!!! J'espère y retourner mais surtout je le recommanderai.
Le 26/03/2023 à 14:27
Après avoir évalué l'emplacement, les services offerts et les avis parmi les différents B&B de Turin, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel. magnifique structure devant la taupe ! Tout est parfait et avec une attention portée à chaque détail. Propreté impeccable !! Lorenzo est un gars absolument gentil et serviable. L'idée de laisser aux clients le soin d'utiliser le micro-ondes, la vaisselle, les collations et les boissons 24 heures sur 24 rend ce B&B vraiment atypique. Nous avons pu laisser nos bagages dans la chambre même après le check out, sans frais supplémentaires et profiter de tout le temps dont nous disposions pour visiter la ville ! Nous le recommandons absolument !!
Le 05/01/2023 à 16:55
Propriétaire extrêmement gentil et serviable, propreté irréprochable, appartement récemment rénové avec bon goût, beau et confortable. Je le recommande fortement.
Le 15/12/2022 à 19:53
Une structure très propre, neuve et accueillante. Je suis très fiscal et la première chose que j'ai faite a été de passer un doigt sur toutes les étagères et il n'y avait aucune trace de poussière ! Le linge est impeccable et parfumé ! Et que diriez-vous d'un petit-déjeuner rempli de snacks, jus de fruits, yaourts, café et tisanes disponibles toute la journée. Je le recommande vivement à tous ceux qui décident de venir à Turin. Ps : le propriétaire m'a rapidement fourni du café deka et du yaourt sans lactose pour mes besoins ! Très gentil alors que dire de plus !
Le 06/12/2022 à 08:30
Structure vraiment soignée dans les moindres détails, très propre et avec tout le confort !
Le 05/12/2022 à 09:28
Une expérience à renouveler absolument ! Lorenzo est disponible à tout moment, le souci du détail et la propreté absolue de la chambre sont vraiment exceptionnels ! l'idée de laisser aux clients des collations et des boissons 24 heures sur 24 rend ce B&B vraiment supérieur !
Le 24/11/2022 à 14:47
Structure très confortable, lit confortable, propreté impeccable et emplacement stratégique. Lorenzo est très serviable et nous reviendrons certainement !
Le 07/11/2022 à 19:53
Établissement propre et proche du centre, accueil chaleureux, gestion professionnelle et serviable, chambres spacieuses et calmes, je recommande vivement !!!!
Le 30/10/2022 à 20:20
Nous avons séjourné dans ce B&B le week-end précédant les vacances de la Toussaint. Le seul mot pour décrire cet endroit est Parfait. La structure est parfaite, meublée de manière simple mais avec un souci du détail qui la rend accueillante et belle. Parfait Lorenzo, très gentil et très hospitalier. L'emplacement est parfait, à 5 minutes du centre ou du Lungo Po, mais pas dans la zone à circulation limitée donc on peut y accéder en voiture. Absolument recommandé. Bravo Lorenzo
Le 25/10/2022 à 09:47
J'ai séjourné dans ce B&B pendant un week-end à Turin. Tout est parfait : emplacement très pratique pour visiter le centre à pied et assez bien desservi par les transports en commun pour rejoindre la gare. Très belle chambre, propre, confortable, calme, ainsi que les parties communes, très bien entretenues. Gestionnaires sympathiques et gentils, disponibles pour tout besoin ou demande.
Le 31/08/2022 à 14:59
Très bon logement, tout impeccable et spacieux. La pièce ne manque pas de détails. Lorenzo très gentil et attentionné.
Le 18/06/2022 à 18:17
tout est nouveau et parfait
Le 05/06/2022 à 18:38
Pendant le long week-end du 2 juin, j'ai dormi dans cette magnifique structure devant le môle ! Tout est parfait, lit très confortable, climatisé, tout est neuf et attention à chaque petit détail. Un gentil propriétaire est disponible ! Je reviendrai!
Le 01/06/2022 à 18:00
Belle chambre neuve, dotée de tout le confort et le propriétaire est une personne sympathique et toujours disponible.
Le 28/04/2022 à 18:42
Excellent emplacement pour rejoindre le centre sans utiliser la voiture. Les chambres ont été récemment rénovées et donc très belles et fonctionnelles. La disponibilité du propriétaire est excellente Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Turin.
Le 18/04/2022 à 08:54
Fantastique week-end de Pâques ! Le B&B était à deux pas du centre, nous pensions qu'il faudrait prendre les transports en commun mais ce n'était pas nécessaire. La structure est propre, calme et équipée de tout le confort. Le propriétaire serviable et gentil propose un service de bagagerie. On reviendra certainement!
Le 02/04/2022 à 19:49
Endroit neuf et confortable
💬 Un accueil parfait. D'une sympathie innée,les propriétaires se coupent en 4 pour vous satisfaire au possible que se soit pour les conseils distillés ou pour la diversité des mets proposés au breakfast. Cerise sur le gâteau, le village historique est superbement restauré ❤️
💬 En période de pandémie, nous recherchions un domicile propre pour quelques jours avec beaucoup de repos, nous avons eu 100% ! Mais aussi... des hôtes sympathiques et travailleurs, merci beaucoup pour cela !! Dans l’ensemble, c’était la façon dont nous connaissons et aimons l’Italie, détendus avec cœur ! Nous aimerions revenir. Salutations de Vienne.....
💬 La vue de l auberge est superbe, le village est mignon et silencieux, les lits sont confortables , le restaurant est juste merveilleusement succulent presque tout les ingrédients son préparés sur place (les pâtes/ le pain /etc) , quand aux hôtes ils sont souriant, parlent plusieurs langue et demande a en apprendre plus.
💬 Service confortable, élégant et excellent. L'apéritif est complet et la variété des boissons est surprenante. L'environnement et le service sont excellents, fortement recommandés pour passer une soirée entre amis ou pour une fête intime. Personnel sympathique et bon service en termes de timing. _ des étoiles, tu le mérites ❤️ PS : je ne connais pas le nom de la boisson mais la verte est fantastique. Compliments au barman.
💬 Très bon restaurant à conseiller : les pâtes papardelle aux champignons 🍄 🍄 un vrais régal et pizzas au top bien garnies le plus, une bonne soirée karaoke super sympa Avis aux amateurs nos amis les animaux sont les bienvenus
💬 Magnifique! Produits de qualité et présentation parfaite!
💬 Les produits sont délicieux et la pizza est vraiment spéciale ! Malheureusement, la dame au comptoir dit qu'elle n'a pas le temps de porter des gants lorsqu'elle touche l'argent. donc vous mangerez la pizza aromatisée aux bactéries !! Le manque d’hygiène alimentaire est intolérable ! Sois prudent!!
💬 Super bon ! Serveur sympathique, bel endroit Choix de nourriture top, bon vins rouge Le pouple grillé est un délice. Les gnocchis fait maison al pesto un régal. Ceux au ragu aussi Les vins rouges et blancs sont super bon Dessert excellent. Rapport qualité prix au top
💬 Dîner en groupe, nourriture sans infamie et sans éloge. La photo montre ce que nous avons mangé, bon mais pas aussi excellent qu'on me l'avait dit. Juste ce qu'il faut de service : un de mes convives s'est vu apporter une entrée, un plat et un plat successivement, sans même avoir eu le temps de finir le plat... Il s'ensuit que, ayant encore dû terminer l'entrée et le plat, le le deuxième plat a été mangé froid.
💬 Beaucoup de personnes se plaignent de la cabine alors que c’est très bien ! Il est très pratique d’avoir un endroit pour dormir tranquillement directement dans l’aéroport. Le lieu est propre. Le seul problème : le manque de couverture…