📌 , 09090 Morgongiori - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:36
Un bel endroit, un service qui ne pourrait pas être meilleur, la gentillesse et la nourriture était toute faite maison et de super qualité, dépensée très peu, beaucoup d'entrées, deux entrées et deux seconds plats, vin, eau, café et dessert maison, super délicieux , je le recommande avec ❤️ Coeur
Le 07/02/2023 à 13:07
Excellente ambiance, familial, nourriture excellente, personnel très serviable et sympathique.
Le 11/01/2023 à 11:33
Authenticité et gentillesse.
Le 31/03/2022 à 15:25
Gestion de restauration excellente et authentique. C'est comme être une famille pour les propriétaires et être invité dans leur salle à manger. Dans la cuisine la grand-mère et toutes les descendantes féminines, fille et petite-fille. Des entrées bonnes et variées. Parmi les premiers plats, les lorighittas ne pouvaient pas manquer. Entre les deux seconds plats, un excellent cochon de lait bien cuit avec une croûte crépitante et un superbe agneau poêlé. Pour les fruits de saison, des oranges douces fraîchement cueillies. En dessert, un gâteau sapa. On termine avec du café et des liqueurs, dont une curieuse au basilic. Tout cela accompagné de la gentillesse et de la vivacité des dames qui nous ont servi.
Le 18/10/2021 à 11:03
J'étais là pour déjeuner pour un anniversaire, nous avons passé un très bon moment, très sympathique, propre et la nourriture était excellente, merci pour l'hospitalité de Luciana et Federico, à bientôt
Le 20/01/2020 à 10:05
Tout cela est très bon et authentique.
Le 21/08/2019 à 15:34
Peut-être parmi les meilleurs endroits où j'ai mangé. Nous y étions pour déjeuner dimanche dernier, une découverte surprise !! Beaucoup d'entrées variées, originales et délicieuses, suivies de tout et en plus, un cochon de lait fantastique. Très bon et honnête même dans le prix, nous n'avons payé que pour deux adultes même si nous étions avec notre fils. Enfin une vraie ferme. Bien joué!!!
Le 21/08/2019 à 10:08
Super nourriture authentique et délicieuse
Le 15/08/2019 à 17:31
Excellent pour les enfants...à 15 minutes de la SS131
Le 09/08/2019 à 12:52
Incroyable comme d'habitude !
Le 19/07/2019 à 06:03
Il est situé à Morgongiori, une belle ville à quelques kilomètres d'Oristano, nichée dans le Monte Arci. D'ailleurs, le 3 août il y a l'incontournable fête des lorighittas, les pâtes typiques de la ville. Et puis c'est celle de ma femme ville .
Le 14/09/2018 à 19:44
.. toujours une garantie .. courtoisie. bonté et qualité.. absolument recommandé.. je n'ajouterai rien d'autre.. je suis là et je confirme encore une fois ma confiance totale
Le 12/08/2018 à 19:44
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
💬 Restaurant visité en famille. Pensez à réserver car il est victime de son succès. Nous étions les seuls français dans la salle et le personnel était aux petits soins pour nous, très serviable et sympathique. La préparation des pizzas est un petit théâtre à lui tout seul avec son four à bois traditionnel. Encore merci et bravo.
💬 Un endroit spécial qui nous a impressionnés à tous points de vue. L'endroit a une belle ambiance, les plats sont super spéciaux, et le service est top ! Les entrées étaient spectaculaires, le maquereau était très bon. Comme entrées, les raviolis à l'oignon dans les cendres avec sauce nèfle et moutarde sont fortement recommandés, et certainement les pansoti à la sauce "no-ci" avec une sauce aux anchois et huîtres au lieu de la vraie sauce aux noix (et la saveur est absurde) . Les bonbons? Fantastique. Belle expérience! Est-ce que j'y retournerais ? Absolument!
💬 Belle maison.. Pratique pour atteindre n'importe quelle destination.. Beaux appartements.. Propre.. Propriétaires très serviables et gentils.
💬 Séjour agréable, bel emplacement, idéal pour visiter les nombreuses villes voisines. Propriétaires sympathiques et attentifs. Informé
💬 Très bonne pizza pas cher et personnel très agreable
💬 Petit restaurant bien sympathique. On a pris 2 burger. Viande de bonne qualité et prix plus que correct. Malgré un anglais approximatif, le personnel s'est démené pour nous aider. Mention particulière au Cole Slaw, qui est un des meilleurs que j'ai pû goûter. Et je recommande la carte des bières, ils possèdent des bières artisanales de la brasserie italienne "32" qui sont particuliement savoureuses. Une bonne découverte
💬 Sans vouloir exagérer, mais c'est la meilleure pizza de Bergame. Napolitain mais parfumé. Encore peu connu mais c'est vraiment excellent.
💬 Très belle villa, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur. Dès votre arrivée, vous tombez immédiatement sous le charme du jardin, isolé, très bien conçu dans les différents espaces et soigné dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extérieure très utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraîchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extérieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extérieur adjacent, qui vous séduira par sa beauté : soirées en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois précieux au centre. A proximité se trouve une cuisine bien équipée avec des appareils électroménagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapé péninsule, un fauteuil et une télévision par satellite. L'escalier menant aux chambres supérieures est très bien réalisé et d'excellent goût. Tous les meubles sont conçus pour être vécus comme une véritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriétaires sont très accessibles et disponibles en cas de besoin.
💬 La serveuse était vraiment adorable. Très bonne ambiance assis dehors au bord du canal plein de bateaux. Délicieux fruits de mer. Belle présentation. La tempura était délicieusement salée et aurait pu utiliser plus de trempette.
💬 Pizza à emporter commandée à la maison, dire petite serait un compliment, dire bien farcie serait une blague, anémique et, j'ai le regret de le dire, faite avec très peu d'envie. Pour la série, il vaut mieux refuser une commande que d'apporter quelque chose comme ça au domicile d'un client payant. Note de 1 à 10 ? Peut-être 2