📌 Via Portico, 71, 24050 Orio al Serio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:44
Sans vouloir exagérer, mais c'est la meilleure pizza de Bergame. Napolitain mais parfumé. Encore peu connu mais c'est vraiment excellent.
Le 11/05/2024 à 11:35
Pizza napolitaine génoise délicieuse !! Personnel vraiment accueillant et sympathique, bon rapport qualité prix. J'y retournerai dès que possible, je le recommande à tout le monde 🤗
Le 08/05/2024 à 12:26
Pizza vraiment fantastique !!! Pâte super digeste !! Meilleur café du centre, et excellent rapport qualité prix... super satisfait. Super recommandé….
Le 04/05/2024 à 20:16
La pizza fantastique, ça se mérite 🥰 Menu avec pizza filet, arancino et boisson 11 €
Le 27/04/2024 à 19:37
Le meilleur café de tout le centre commercial, à juste titre le reste aussi, surtout les desserts
💬 Dîner entre amis, j'ai passé un très bon moment. L'environnement n'est pas très spacieux, surtout dans la pièce intérieure (elle n'a pas de fenêtres), mais elle est très propre. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. Il existe un vaste choix de pizzas, des plus traditionnelles aux plus raffinées, avec des ingrédients de première qualité. Le prix est excellent. Il y a aussi une salle de bain spéciale avec table à langer. Je ne trouve pas de point négatif.
💬 Très propre, proche des transports, petit-déjeuner délicieux, hôtes charmants
💬 Chouette. Je n'ai pas vraiment aimé la viande mais le trio d'entrées était fantastique. Bonne viande fraîche tranchée et bonne crescentine. Les légumes mélangés sont géniaux.
💬 Endroit incroyable à visiter et à séjourner ! Grande expérience d'aventure !!!
💬 Voilà un aperçu de mes 5 jours passer en Sardaigne (Pula) dans le complexe Destino di nora. Un endroit magnifique et reposant le paradis. Nous remercions énormément le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme. Les chambres tout confort avec soins apporté., bâtiment réalisé dans la tradition Sarde. Nous avons vraiment appréciés ces instants de détente dans ce cadre exceptionnel. Nous recommandons vivement l établissement et vous souhaitons plein de succès. A très bientôt
💬 Très bel endroit avec la vue mer et montagne ! Bon service et le petit déjeuner est délicieux. Vous avez croissant, brioche, Yaourt, jambon, fromage et confiture, miel ect. Pas d'œufs au petit-déjeuner et pas de climatisation dans la chambre (nous avions réservé une chambre double avec des lits jumeaux, belle vue depuis notre balcon d'angle).
💬 S'il est une phrase qui capture l'essence d'une expérience culinaire extraordinaire, c'est bien celle du Petit Prince : « l'essentiel est invisible à l'œil ». Et cette citation trouve vie dans un endroit où la passion pour l’excellence culinaire est palpable. Ici, les professionnels du goût transforment la tradition en une expérience inoubliable, réveillant les souvenirs des dimanches en famille avec grand-mère aux fourneaux. La carte est un voyage à travers des saveurs authentiques et des créations audacieuses, de la nostalgie des plats traditionnels à la tentation des sandwichs gourmands aux viandes sélectionnées. Mais la vraie star, c'est la pizza, un voyage gastronomique vers l'infini et au-delà. Et malgré une qualité irréprochable, les prix restent étonnamment abordables. Personnel? Un véritable trésor. Accueillant, sympathique et toujours prêt à recommander le plat parfait. Donc, si vous recherchez une expérience culinaire qui touche le cœur et le palais, ne cherchez pas plus loin. Venez ici et laissez-vous conquérir.
💬 Super petit hotel de famille sur les haut de Meran, magnifique jardin avec une grande piscine et une trés belle vue sur la vallée. Petit déjeuner ou rien ne manque avec des produits locaux servit par la patronne et son fils qui sont très aimable et vous donnent de bon conseil dans la région. Chambres avec balcon et très belle vue.
💬 Excellente pizzeria (les c et z supplémentaires ne sont pas dus à une erreur) Nous utilisons le service de livraison à domicile TOUJOURS très ponctuel De très bonnes pizzas Personnel sympathique et poli Pizzeria qui mérite 5 étoiles pour la qualité et le service
💬 Séjour inégalable ! Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle. Il parle plusieurs langues. Les repas sont grandiose. Le personnelle est très avenant et attentif à chaque détail. Je recommande vraiment le Bosco, que ce soit en famille ou en amoureux.