Les avis
Le 05/11/2022 Ă 15:20
La meilleure maison trouvée pour la période des bandes dessinées de Lucques au cours de ces 10 années
Le 30/07/2021 Ă 08:51
Nous avons passĂ© un sĂ©jour incroyable ! La maison et le jardin Ă©taient trĂšs propres ! Service incroyable de Catia! Nous pourrions mĂȘme bĂ©nĂ©ficier dâun massage professionnel Ă la maison ! Tout est proche de la maison. Une bonne boulangerie, supermarchĂ© et restaurants. Il Ă©tait Ă©galement possible de visiter Lucques, Pise et Florence depuis la maison !
Le 16/08/2020 Ă 13:39
TrĂšs belle villa, l'extĂ©rieur est aussi beau que l'intĂ©rieur. DĂšs votre arrivĂ©e, vous tombez immĂ©diatement sous le charme du jardin, isolĂ©, trĂšs bien conçu dans les diffĂ©rents espaces et soignĂ© dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extĂ©rieure trĂšs utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraĂźchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extĂ©rieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extĂ©rieur adjacent, qui vous sĂ©duira par sa beautĂ© : soirĂ©es en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois prĂ©cieux au centre. A proximitĂ© se trouve une cuisine bien Ă©quipĂ©e avec des appareils Ă©lectromĂ©nagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapĂ© pĂ©ninsule, un fauteuil et une tĂ©lĂ©vision par satellite. L'escalier menant aux chambres supĂ©rieures est trĂšs bien rĂ©alisĂ© et d'excellent goĂ»t. Tous les meubles sont conçus pour ĂȘtre vĂ©cus comme une vĂ©ritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriĂ©taires sont trĂšs accessibles et disponibles en cas de besoin.
đŹ Excellent endroit, peu connu des touristes, mais trĂšs connu des locaux. Le trio de raviolis et le goulasch sont exceptionnels. Des plats excellents, Ă petit prix !
đŹ Un jus d'orange frais commandĂ©, trois fois plus de glaçons que de jus, ça m'Ă©nerve !
đŹ Chambre trĂšs confortable, restaurant trĂšs bon. Prix trĂšs abordable. Service parfait. Un petit coin sympa d'Italie.
đŹ SĂ©jour fantastique dans ce splendide appartement finement meublĂ©. Le personnel a rĂ©pondu Ă la demande d'utilisation de la cheminĂ©e en nous faisant trouver le bois et tout le nĂ©cessaire pour l'allumer. Tout est impeccable et Ă©quipĂ© de tout le confort. IdĂ©al pour une escapade romantique mais aussi pour passer du temps en compagnie. Hautement recommandĂ©! On reviendra certainement :)
đŹ Si vous voulez voir les Alpes du cĂŽtĂ© italien, je vous le recommande, payer par nuit vaut son prix pour une telle rĂ©gion, les avantages sont le Wi-Fi gratuit (pas trĂšs bon dans aucune piĂšce), la tĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes Internet, le petit-dĂ©jeuner pour le prix inclus dans le prix de la nuit - 3 yaourts au choix avec muesli, cafĂ©, fruits, cornettes assorties, le reste en supplĂ©ment. Il y a de la place dans le rĂ©frigĂ©rateur pour conserver les aliments (pas dans la chambre) dans la chambre il y a une douche et des toilettes, en gĂ©nĂ©ral il y a une salle de bain sĂ©parĂ©e pour chacun. TrĂšs propre, calme, aucun bruit parasite n'est entendu. Il y a aussi une piscine et une place de parking. L'aire de jeux commune Ă proximitĂ© est Ă©galement incroyablement propre, les chiens ne sont pas admis, ce qui est trĂšs visible. Il y a aussi 2 supermarchĂ©s Ă proximitĂ© (environ 5-10 minutes Ă pied)
đŹ Ce repas a Ă©tĂ© un moment fort pour nous Ă Sienne. Nous avons eu un grand groupe de 10 personnes et cet endroit n'Ă©tait pas trop loin de la place, il offrait un excellent service et une nourriture vraiment dĂ©licieuse. Nous avons pu rĂ©server une table Ă l'intĂ©rieur et c'Ă©tait un environnement intime et amusant, nos enfants ont adorĂ© et le personnel Ă©tait trĂšs sympathique. Leurs pĂątes Ă©taient fraĂźches et mĂ©morables - notre famille a classĂ© cela parmi nos plats prĂ©fĂ©rĂ©s de notre voyage !
đŹ Trop bon et prix trĂšs abordable trĂšs bon restaurant
đŹ La meilleure pizza du coin et surtout le patron qui est un homme extraordinaire
đŹ J'ai dĂ©couvert ce lieu grĂące Ă The Fork, le menu proposĂ© n'a pas l'air mauvais mais rien d'exceptionnel. Commençons par le dĂ©but, on nous apporte un petit bol avec de l'huile et du pain, mais ce n'est pas de la bruschetta et bon on se dĂ©brouille. ApĂ©ritif recommandĂ© avec du poulpe grillĂ©, vraiment bon ; par contre, le trio de salades de fruits de mer proposĂ© pour l'apĂ©ritif froid de fruits de mer ne le sont absolument pas... mais alors, la salade de palourdes ? Avec ces palourdes ? Sans lĂ©gumineuses ? Sans odeurs ? eh bien, je dirais NON. Moules espagnoles ok. De bonnes fritures mais rien d'extraordinaire, et un super plat de poisson gratinĂ©... mais pourquoi ? Un barbecue, c'est pas bon comme ça ?! Que doit recouvrir le gratin ? Pour complĂ©ter le plat, des lĂ©gumes grillĂ©s... 2 tranches d'aubergines crues, 2 tranches de courgettes et quelques filets de poivrons. Ok, allez, disons que Chiara a gardĂ© la soirĂ©e superlative : excellente hĂŽtesse, prĂ©parĂ©e, sympathique, polie et efficace... pour avoir un personnel comme ça dans les Ă©tablissements d'hĂ©bergement. Un plaisir de revoir, Ă une prochaine fois.
đŹ Pour une collation rapide, j'ai essayĂ© la pizza Ă la tranche et c'Ă©tait trĂšs bon. Endroit moderne, propre, accueillant et confortable. Le personnel est sympathique et souriant. Je reviendrai plus calmementđ