Les avis
Le 05/11/2022 à 15:20
La meilleure maison trouvée pour la période des bandes dessinées de Lucques au cours de ces 10 années
Le 30/07/2021 à 08:51
Nous avons passé un séjour incroyable ! La maison et le jardin étaient très propres ! Service incroyable de Catia! Nous pourrions même bénéficier d’un massage professionnel à la maison ! Tout est proche de la maison. Une bonne boulangerie, supermarché et restaurants. Il était également possible de visiter Lucques, Pise et Florence depuis la maison !
Le 16/08/2020 à 13:39
Très belle villa, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur. Dès votre arrivée, vous tombez immédiatement sous le charme du jardin, isolé, très bien conçu dans les différents espaces et soigné dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extérieure très utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraîchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extérieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extérieur adjacent, qui vous séduira par sa beauté : soirées en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois précieux au centre. A proximité se trouve une cuisine bien équipée avec des appareils électroménagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapé péninsule, un fauteuil et une télévision par satellite. L'escalier menant aux chambres supérieures est très bien réalisé et d'excellent goût. Tous les meubles sont conçus pour être vécus comme une véritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriétaires sont très accessibles et disponibles en cas de besoin.
💬 Lieu simple mais soigné, ludique en proposant des formats variés en fonction des soirées. Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait un DJ + "canzoniere" (vers 21h), sympa et non envahissant. L'apéritif propose des formules variées (abondantes), vous ne repartirez certainement pas sur votre faim ! Ce qui pourrait peut-être être amélioré, c'est que pour le prix payé, vous obtenez plus de « quantité » que de « qualité » (principalement de la charcuterie, des boulettes frites et des frites, il manquait quelque chose d'alternatif comme des dégustations d'entrées chaudes/froides ou de salades ou même juste un un peu plus de pizza et de mozzarella). La formule la plus « différente » est peut-être celle du grill. Cependant, au final, vous payez au moins 17 € chacun, boisson comprise, et je trouve cela un peu cher par rapport à ce que vous avez mangé.
💬
💬 Petite pizzeria à l'intérieur. Grand espace ouvert à l'extérieur. Excellente pizza et bières spéciales à emporter
💬 Je m'arrête pour le petit-déjeuner le matin avant 7 heures. Des croissants très frais, cuits juste comme il faut ; cappuccino crémeux, eau toujours disponible, plate et gazeuse sur demande. Barman très courtois, malgré les heures de lever matinales, avec un marchand de journaux et un buraliste attenants. Ils prennent souvent l'apéritif le vendredi soir, sur réservation.
💬 Belle maison mais avec des meubles anciens n'a probablement pas été rénovée depuis de nombreuses années. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Enregistrement à froid, propriétaires intéressés par la monétisation de l'appartement et pas tellement par le bien-être des invités. Mer relativement proche, des vélos sont nécessaires (à louer) car ceux fournis sont très anciens et nécessitent une grosse révision. P.s. Je ne sais pas s'il y a des magasins à proximité qui louent des vélos. Globalement passable. L'endroit est magnifique mais cher tant pour les restaurants que pour les plages.
💬 Établissement neuf, propre avec accueil très chaleureux et familiale, les repas sont excellents , cuisine italienne traditionnelle avec des ingrédients frais ... je recommande vivement
💬 A réparer en interne, on voit que le mobilier n'est pas moderne, la pizza est très bonne 😍😍 et la caissière blonde est également très sympa. 🕺💃🫶🤙👏💞💯
💬 Que puis-je dire... à part le GRAND PIETRO ! Environnement petit mais avec un personnel extrêmement sympathique, ce qui est rare maintenant !! COMPLIMENTS !
💬 Bel environnement car étant un endroit calme, cela reste le meilleur choix possible
💬 Les propriétaires sont très charmants, professionnels et accueillants La nourriture est excellente ainsi que de délicieux vins du terroir