📌 Via Gialeto, 48, 09088 Simaxis - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:47
En remerciant les deux hôtes fantastiques pour la magnifique hospitalité reçue, je recommande ce magnifique B&B à tout le monde. Ambiance agréable, propreté excellente et service impeccable (merveilleux petit déjeuner). Ils nous ont mis vraiment à l'aise. Lorsque nous y serons, nous reviendrons certainement.
Le 24/09/2023 à 17:27
Un B&B géré avec amour par un couple hospitalier. Tout est soigné et propre. authentiquement et joliment décoré. vous pouvez convenir de l'heure à laquelle vous voulez un café le matin. Assurez-vous de poser des questions sur les endroits amusants/beaux à visiter. Nous avons appelé à la dernière minute le jour même pour trouver une place pour une nuit et avons merveilleusement dormi. Salle de bain privée également un plus
Le 27/08/2023 à 07:10
Excellente structure dans laquelle nous avons passé 1 journée. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise grâce à la gentillesse et à la disponibilité de MM. Lia et Sandro, propriétaires de la structure. Nous avons trouvé la chambre très accueillante, propre et nous sommes restés au calme. Le petit déjeuner était riche et satisfaisant, encore facilité par l'accueil des propriétaires. essayé de satisfaire tous nos besoins. Ils méritent certainement un solide 10 pour la façon dont ils gèrent l’installation.
Le 18/06/2023 à 14:10
Lia et Sandro sont des gens formidables et sociables, prêts à aider et à accueillir le client, nous avons passé un très bon moment dans leur appartement, chambre grande et impeccable, avec toutes les options à portée de main, bien équipée... Chaque matin, prêt à nous préparer un excellent petit-déjeuner avec de nombreux types de choix. Je vous remercie infiniment pour votre accueil, si nous devions revenir nous reprendrions ce B&B 100% recommandé
Le 13/09/2022 à 10:49
B&B familial, très mignon, offre un service excellent et attentionné, un copieux petit-déjeuner vous attend le matin accompagné d'une grande convivialité.
Le 22/07/2022 à 12:49
L'expérience est absolument positive. J'ai trouvé des environnements propres et bien rangés. Les chambres sont assez grandes et privées. Il y a deux salles de bains indépendantes très propres. Convient aux couples mais aussi aux familles avec de jeunes enfants. Le petit déjeuner? Superlatif...!! Varié et riche. Le tout est orchestré comme par magie par un couple soudé et serviable, Ersilia et Sandro... Je le recommande et j'y retournerai
Le 24/05/2022 à 11:01
Excellente structure, gestionnaires bien organisés, extrêmement serviables et sympathiques. Je le recommande fortement
Le 24/05/2022 à 10:59
Excellente structure, excellent emplacement près de la mer, personnel professionnel et serviable. Excellente nourriture.
Le 16/04/2022 à 07:44
Excellent service et accueil. Environnement très propre. On a l'impression d'être dans sa propre maison
Le 12/02/2022 à 09:51
Bel emplacement.. propriétaires super sympathiques qui vous font sentir comme chez vous.. excellent pour l'hiver comme pour l'été avec la mer à quelques minutes
Le 26/08/2020 à 06:40
Absolument recommandé. Très gentil, accueillant, très propre et géré par des gens gentils et serviables. Petite pause très très agréable fin août. Merci
Le 09/08/2020 à 06:27
Structure très propre et accueillante, familiale, excellent petit déjeuner composé de produits frais et fraîchement préparés. Un excellent accueil vous permet de vous sentir à l'aise, comme chez vous.
Le 23/08/2019 à 07:30
Endroit calme équipé de tout le confort gestion de la maison vous faites partie de la famille
Le 21/08/2019 à 17:00
Un séjour vraiment relaxant. Petit déjeuner varié et copieux. Chambres confortables et agréablement meublées. (Sa brobei signifie mouton !!). Des propriétaires sympathiques, disponibles pour discuter et Lia, l'animatrice qu'elle est, vous implique et vous surprend. Ville à 4 minutes en voiture d'Oristano et proche de toutes les plages de l'ouest de la Sardaigne. Sinis et Tarros 20 min. En voiture!! Une maison en bord de mer mais au centre d'un petit village sans le sable et le chaos de la vie nocturne !! Merci pour tout!
Le 19/08/2019 à 19:56
Les propriétaires exquis vous feront sentir comme chez vous avec leur gentillesse et leur sourire. Les chambres sont confortables et propres. L'emplacement du B&B est parfait pour rejoindre toutes les plages de la région d'Oristano. Le petit déjeuner est copieux avec de délicieux produits faits maison.
Le 09/09/2018 à 18:32
Très beau B&B, chambres spacieuses et salle de bain (la seule de la maison). Les propriétaires sont très gentils. Faisons-le une nuit.
Le 26/08/2018 à 09:14
Un petit endroit accueillant et propre, les propriétaires sont des gens adorables.
Le 10/08/2018 à 08:38
J'y ai passé une nuit calme et confortable. Tout est vraiment propre et le service est parfait ! Délicieux petit-déjeuner et nous avons même eu un forfait déjeuner pour la journée. J'y retournerais certainement !
💬 Séjour agréable dans une structure neuve, moderne, propre et équipée, avec un grand jardin. Nous avons également amené notre petit chien avec nous et à notre arrivée, nous avons trouvé l'oreiller, le bol et le lit également neufs et propres. La partie commune est une véritable cuisine, équipée de lave-vaisselle et complète d'accessoires. La situation permet également de rejoindre les villes, les montagnes et les sentiers en seulement quelques dizaines de kilomètres en voiture. La vue panoramique sur Feltre et la vallée de la Feltre est vraiment magnifique. Le propriétaire était très serviable et sympathique, joignable à tout moment par appel ou WhatsApp. Même s'il n'était pas physiquement présent, nous ne l'avons pas manqué car il y avait tout ce dont nous avions besoin, en effet, c'est le premier logement que nous avons trouvé équipé d'une trousse de premiers secours accessible de l'extérieur de la maison et d'un extincteur dans la cuisine. Félicitations pour le souci du détail ! Endroit hautement recommandé!
💬 Endroit incroyable! Nous sommes allés dans ce restaurant sous les anciens propriétaires et avons voulu y jeter un coup d'œil et ils ont dépassé nos attentes ! Le restaurant continue d'être géré par une famille et est un duo femme et mari (la femme est le chef et le mari est le maître d'hôtel). Cuisine locale incroyable et prix intéressants. Les antipasti sont incroyables et en valent vraiment la peine - ils comprennent trois plateaux de pâtisseries, du salami et du fromage. J'ai eu les pâtes la peppina qui étaient délicieuses et faites avec de l'ortiche ! Le dessert était bon aussi. Pour couronner le tout, ils avaient un excellent vin local directement de Boario Terme, qui m'a impressionné. Nous reviendrons certainement et vaut vraiment le détour pour une cuisine de style local.
💬 Passez de superbes vacances en famille ici! Piscine fabuleuse, nourriture fantastique et gens formidables !
💬 Je peux chaudement recommander ce restaurant japonais !! D’habitude, je n’écris pas de critiques, mais cette fois, je l’ai fait aussi. La nourriture à Hokkaido est si fraîche, délicate et authentique. Donc si vous êtes près d'Assise ou en Ombrie, ne manquez pas ce fantastique joyau au 1er étage à Bastia. Je leur donnerais 10 étoiles si je pouvais !
💬 L'un des plus beaux endroits où vous puissiez passer votre temps. Vraiment à couper le souffle par sa beauté. Non seulement cela, mais le personnel est incroyable, la nourriture est excellente - niveau étoile Michelin et l'ambiance est incomparable. Un endroit unique dans une vie.
💬 Bravo le poulet des gens agréables comme il se doit dans un bar. Tout le monde est gentil et sympathique et je trouve enfin les croissants du pâtissier. Excellent comme la capuche. Hautement recommandé. .
💬 Peut-être l'une des maisons de vacances les plus authentiques des Pouilles. Bien entretenu en détail dans le centre historique médiéval de Bisceglie. Gestionnaire très professionnel et serviable. Une terrasse à couper le souffle avec vue sur le port touristique de Bisceglie
💬 Excellent endroit chambre très bien petit déjeuner dans une rue à côté très bien aussi plein centre le seul hic pour garer la voiture
💬 Chambres très confortables et petit déjeuner complet avez des pâtisseries et des confitures maison. Mario a ouvert son établissement il y’a seulement un an. C’est très propre et les photos satellite Google ne sont plus d’actualité. La plage somptueuse de La Caleta est à quelques minutes.
💬 Bel hôtel, chambre très propre et confortable. Je voudrais particulièrement mentionner le personnel - tout le monde est très sympathique, amical et accueillant. À côté de l'hôtel se trouve un excellent restaurant proposant une délicieuse cuisine italienne. L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare. Vers la gare de Venise S.L. Le train circule toutes les 5 minutes, le prix d'un billet en ligne est de 1,40 €. Merci beaucoup au personnel de l'hôtel ! Nous vous souhaitons prospérité !