📌 Via Carpene, 15, 32034 Pedavena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 03:48
Vivez un conte de fées, découvrez une façon de vous retrouver, ouvrant de nouveaux horizons
Le 19/08/2022 à 09:37
Séjour agréable dans une structure neuve, moderne, propre et équipée, avec un grand jardin. Nous avons également amené notre petit chien avec nous et à notre arrivée, nous avons trouvé l'oreiller, le bol et le lit également neufs et propres. La partie commune est une véritable cuisine, équipée de lave-vaisselle et complète d'accessoires. La situation permet également de rejoindre les villes, les montagnes et les sentiers en seulement quelques dizaines de kilomètres en voiture. La vue panoramique sur Feltre et la vallée de la Feltre est vraiment magnifique. Le propriétaire était très serviable et sympathique, joignable à tout moment par appel ou WhatsApp. Même s'il n'était pas physiquement présent, nous ne l'avons pas manqué car il y avait tout ce dont nous avions besoin, en effet, c'est le premier logement que nous avons trouvé équipé d'une trousse de premiers secours accessible de l'extérieur de la maison et d'un extincteur dans la cuisine. Félicitations pour le souci du détail ! Endroit hautement recommandé!
Le 07/08/2022 à 17:45
Belle installation, neuve, propre et bien desservie. La vue est à couper le souffle. Super recommandé
Le 22/07/2022 à 18:07
Maison lirà m'a fait me sentir chez moi. Il y a quelques week-ends, j'ai passé deux nuits dans la maison accueillante et silencieuse, la vue imprenable, les chambres meublées avec goût et surtout, tout était propre et soigneusement présenté. Tout ce dont j'avais besoin était là. Le meilleur moment a été le réveil, je suis resté dans une chambre avec vue panoramique, et j'ai pris mon petit-déjeuner dans le jardin, profitant pleinement de tout ce qui m'entourait ! Je recommande la Maison lirà à tous ceux qui comme moi recherchent un endroit pour se détendre un week-end en dehors de la frénétique ville !
💬 Je suis un mec et je viens généralement le soir avant de me coucher, toujours bien achalandé et super prix !
💬 Bar et café fantastiques. Ouvert à 7h00 les jours standards
💬 Une belle maison située au calme dans les collines de la Toscane. La maison est très spacieuse et offre une vue panoramique. La piscine est très rafraîchissante, surtout sous le chaud soleil toscan. C'est un peu hors des sentiers battus, il faut être prêt à emprunter des routes de gravier pour se rendre à la villa. Bien que la maison soit en bon état, elle présente quelques traces d'usure. Rien qui ne puisse être facilement réparé avec quelques investissements mineurs. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et le contact a été très arrangeant.
💬 Rôtisserie/à emporter au centre d'Ancône juste en face de la fontaine Calamo. Il propose une bonne variété de plats froids et chauds, de viande ou de poisson, à emporter ou à déguster sur les tables à l'extérieur du restaurant. La nourriture est bonne et les prix sont honnêtes.
💬 Il a fallu une éternité pour obtenir notre dîner commandé, plus d'une heure et demie et mes pâtes étaient déjà froides.
💬 Points positifs, l'environnement extérieur est très agréable, calme. Plage bien entretenue, mais on ne voit pas la baignoire depuis le transat donc un parent ne peut pas s'absenter même 5 minutes car il ne peut pas la contrôler à moins d'être debout devant son parasol. Il y a un sauveteur, mais tout parent aimerait toujours avoir un œil sur son enfant. Je savais que j'allais dans un endroit simple, disons très, trop simple, des plats à voir, de bons desserts. Les enfants de la cantine sont tous jeunes mais polis. Un plus pour le don très sympathique. Pour le prix, pas vraiment bon marché, la qualité est trop faible.
💬 Excellents produits.. croissants chauds et pain parfumé.... et personnel sympathique. hautement recommandé
💬 Pizza exquise ! Étant une personne mangeant des pizzas plusieurs fois par semaine, je dois admettre que celle-ci figure parmi les meilleurs que j'ai goûté. Personnel très aimable et flexible pour les demandes spéciales. (En dessert j'ai demandé une pizza au chocolat blanc et ils l'ont "inventé" pour moi.)
💬 J'aime ce lieux
💬 Très bonne adresse au calme. Tout est bon et la bouteille de vin local à 12 euros , rien à dire . Je conseille ce restaurant.