Bar 🇮🇹

Il Pollo va in Città Avis

📌 Via della Conciliazione, 43, 29122 Piacenza - Italie

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Il Pollo va in Città à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Il Pollo va in Città à Piacenza

Leonardo.

Le 09/04/2024 à 09:49

4 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter pour un déjeuner rapide ou un café ou un excellent apéritif. Super Max tu es toujours meilleur

Mauro.a

Le 13/01/2024 à 21:19

5 / 5

Toujours au top

Claudio.a

Le 08/01/2024 à 07:21

5 / 5

Pollastri........numéro 1, le top 🤟

Ugo.a

Le 17/12/2023 à 13:09

4 / 5

bar avec des personnages sympas et drôles bon choix de vins, vins mousseux et bières pression. café correct

Massimo.o

Le 11/12/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent bar de style ancien. Au déjeuner, vous trouverez de savoureuses petites assiettes faites maison, au lieu des habituelles portions précuites/surgelées qu'on vous donne ailleurs. Personnel sympathique et accueillant.

Loris.U

Le 02/12/2023 à 11:08

5 / 5

Essayer..

Matteo.a

Le 03/11/2023 à 14:57

5 / 5

Un petit bijou

Cesare.a

Le 14/07/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent endroit, on se sent surtout à l'aise ! Une salve d'applaudissements aux managers !

Paola.a

Le 09/03/2023 à 13:55

5 / 5

Courtoisie et convivialité Ils agissent en maîtres.🍷🍻

Sauro.v

Le 01/12/2022 à 14:02

4 / 5

Bon café, excellents croissants

Eugenio.e

Le 20/10/2022 à 08:13

5 / 5

Excellents croissants le matin, excellentes bières et vins pour l'apéritif, excellente direction, personnel et clients aussi... Top top top !!!!

Davide.

Le 21/09/2022 à 07:41

5 / 5

Bravo le poulet des gens agréables comme il se doit dans un bar. Tout le monde est gentil et sympathique et je trouve enfin les croissants du pâtissier. Excellent comme la capuche. Hautement recommandé. .

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°4 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Danilo.o

Le 20/08/2022 à 14:07

5 / 5

Poulet numéro 1, bière aussi... et Adriana avec Barbara. Un lieu adapté aux adultes et aux enfants pour tout type d'occasion

Salvatore.a

Le 09/07/2022 à 19:20

5 / 5

Bière de poulet. Haut

Hellen.o

Le 02/07/2022 à 10:32

5 / 5

La vraie valeur ajoutée du lieu..... le Poulet !!!

Milena.a

Le 08/05/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent café

Giorgia.o

Le 05/05/2022 à 17:02

5 / 5

Petit déjeuner parfait avec des brioches pâtissières et des options sans gluten très fraîches. Le cappuccino de Barbara est excellent. Je le recommande non seulement pour le petit-déjeuner et le déjeuner mais aussi pour des apéritifs appétissants. Environnement très agréable pour une pause agréable.

Andrea.a

Le 12/04/2022 à 14:09

5 / 5

Endroit confortable et personnel toujours sympathique. Gérant d'une convivialité unique. Petits déjeuners avec un large choix de sucré et salé, très bons croissants. Une garantie, mais l'important est de ne pas arriver trop tard. Cela vaut vraiment le coup aussi pour les apéritifs.

Maria.r

Le 22/02/2022 à 14:53

5 / 5

Optimale !

Francesco.a

Le 04/02/2022 à 14:35

5 / 5

tout simplement exceptionnel

Nicola.i

Le 25/01/2022 à 12:58

5 / 5

Petit bar très agréable, vitrine avec vue privilégiée sur la Via Conciliazione qui lui confère une luminosité particulière, lieu propre et soigné. Diverses pâtisseries et brioches de qualité, derrière le comptoir un couple soudé et très gentil. Il faut l'essayer pour le croire.

Carla.o

Le 26/11/2021 à 12:13

5 / 5

Ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, excellente petite cuisine. Mes compliments!!!

LORENZO.A

Le 29/10/2021 à 16:58

5 / 5

Bar avec des prix plus qu'honnêtes ! Les vins disponibles pour l'apéritif sont également recommandés.

Simona.o

Le 22/10/2021 à 08:58

5 / 5

Barman toujours au top

Massimo.r

Le 18/08/2021 à 16:15

5 / 5

Numéro un

Carlo.a

Le 03/08/2021 à 20:45

5 / 5

Je rentre chez moi, combien de personnes sont dans le train... Le Gin_Tonic est excellent, un zeste de citron, une paille jaune, trois glaçons sans gin

Vittorio.a

Le 28/05/2021 à 20:57

5 / 5

Très bons croissants et service impeccable. Lieu de rendez-vous des motards.... Ça vaut le coup de s'arrêter !!!

Paolo.r

Le 20/02/2021 à 15:08

5 / 5

Il était temps qu'il rentre dans le jeu, il manquait trop longtemps, comme business il est un peu étranglé par le covid et autres, donc on ne voit pas tout son potentiel, pour rouvrir on a choisi le meilleur barman du coin.....on peut presque dire qu'on n'est pas 2k....un mythe...à venir découvrir

Photo n°1 de l'avis de Paolo.r fait le 20/02/2021 à 15:08 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Paolo.r fait le 20/02/2021 à 15:08 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Barbara.e

Le 11/11/2020 à 12:58

5 / 5

Sympathie, qualité et courtoisie Super recommandé

Raffaella.o

Le 11/11/2020 à 12:54

5 / 5

Le propriétaire, Pollo, est toujours une garantie ! Bon retour en ville... nous en avions besoin ! Hautement recommandé!

Marzia.o

Le 11/11/2020 à 12:28

5 / 5

Vous ne vous tromperez jamais avec le poulet !!! Petit endroit accueillant où l'on retrouve convivialité, gentillesse et envie d'être en famille... chaque moment de la journée est parfait !

andrea.e

Le 08/11/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou un apéritif et boire une bière de qualité servie professionnellement par le légendaire Pollo....... Bienvenue à nouveau

  • 🏪 Peccati di Gola (323 Avis)

  • 💬 Toujours au top. Délicieux cappuccino d'orge et surprenante brioche aux céréales, vraiment très bonne (remplie de confiture encore meilleure) toujours gentille et souriante depuis des années... Merci


  • 🏪 Non Solo Pane (38 Avis)

  • 💬 14-02-2023 Je m'arrête, espérant trouver des pâtisseries pour après le dîner. Service aimable, je prends 6 portions composées (7,10 €) qui ont été placées dans un élégant contenant en carton. Pour l'expert, ils étaient agréables mais quand je les ai goûtés, j'ai complètement changé d'avis. La tarte aux fruits, avec une pâte sans texture, avait certainement au moins deux jours. Des choux, secs et très peu fourrés, eux aussi avaient été préparés il y a au moins deux jours. Un millefeuille pas du tout friable... celui-là non plus n'est certainement pas frais. En tant que pâtisserie très décevante, personnellement je ne mettrais pas de tels produits en vente, pour gagner quelques euros et au risque de perdre un client potentiel. Pâtisserie déconseillée.


  • 🏪 Love Pizza Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, souci du détail. Je n'ai pas mangé de pizza mais ceux qui l'ont essayée ont aimé. J'ai pris une entrecôte au prix de 24 euros et un verre de Liboll. La proposition d'après dîner est sympa avec des DJ sets et des longsboissons et spiritueux au menu.


  • 🏪 Terrazza Tiberio (66 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs établissements que nous avons visités à Capri, un très bel endroit avec une vue magnifique. Nous recherchions un restaurant qui figurait au Guide Michelin, l’un d’entre eux était celui-ci, nous sommes heureux de l’avoir trouvé. Le service est au niveau, correspond aux descriptions et appréciations, nous nous sommes rencontrés, exhibés, assis. Les serveurs sont des professionnels dans leur domaine, ils nous ont parlé de nombreux plats et ont donné des recommandations. Il y avait aussi du personnel qui parlait notre langue, ce qui était également agréable. Ayez faim avant votre visite afin de savourer tous les plats ; préparez-vous à quelques dégustations supplémentaires avant votre repas dans des restaurants de ce type. Et aussi un bon dessert après. Les cocktails sont une forme d'art à part entière, essayez surtout celui avec des particules d'or


  • 🏪 The Reef House (16 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur les vagues. L'hospitalité de la vieille école à son meilleur.


  • 🏪 Ristorante Maxim'S (13 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable j'adore ce restaurant


  • 🏪 Jam café e beer (141 Avis)

  • 💬 Très bons croissants et cafés. Service très agréable et efficace ! On recommande


  • 🏪 Vavì Group, Restaurant & Pizza (349 Avis)

  • 💬 La nourriture était extrêmement salée. Nous avons mangé du risotto et de la carbonara. Ils nous ont donné un autre risotto après que nous nous soyons plaints, mais ils ont dit que la carbonara devait être aussi salée à cause du fromage et de la viande, mais qu'elle était à peine mangeable. Le service était bon mais je ne le recommande pas à cause de la nourriture.


  • 🏪 Valerio Pizzeria del Centro (169 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Inimitable et indispensable. Après la première bouchée, vous savez déjà que vous devrez revenir. Exceptionnel aussi bien à chaud qu'à froid, et cela en dit long. La tomate et le fromage sont fortement recommandés. Le prix peut paraître élevé (14 € pour la pizza entière) mais c'est une pizza très grande et copieuse, qui peut satisfaire deux adultes, donc en réalité on dépense la bonne somme.


  • 🏪 Hotel Garnì Sant'Antonio (157 Avis)

  • 💬 Très bon séjour direction et personnel au petit soin !